08/07/2014

Dance Legend - Beautiful Lie : Nouveau coup de coeur holographique

Attention, la lecture de cet article nécessite le port de lunettes de soleil (ça faisait longtemps héhé)

En ce moment, j'ai l'impression que mon petit coeur de NPA va exploser tant les coup de coeurs s'enchainent... Moi qui pensais que tout ça allait se calmer, qu'après près de 2 ans à écumer chaque recoin du net à la recherche de nouveautés et autres beautés oubliées, j'allais ENFIN avoir fait le tour. Et pourtant... Oh rage, oh désespoir, le monde des vernis n'a jamais été aussi productif qu'à l'heure actuelle ! Des vernis, il doit en naître des dizaines et des dizaines chaque jour, et forcément, je découvre de nouvelles merveilles,  je craque et la CB chauffe aujourd'hui plus que jamais.

Parmi elles, il y a Beautiful Lie de Dance Legend. Vous savez, la collection Wow Prism, on s'était déjà vachement portées sur la question en mars dernier ici-même, lors de la Scatter Week ! Et bien la marque a bien compris que tout ça nous plaisait (pas folle la guêpe), et a sorti quelques nouvelles teintes, dont Beautiful Lie, un beau lavande forcément archi gorgé de flakies holographiques, comme ses frères.

Je mourrai d'envie de le poser depuis que je l'ai reçu il y a presque 2 mois déjà, et bien ça y est, j'ai enfin pris le temps, et je partage ça avec vous, si ça vous tente (enfin en même temps vous avez pas trop le choix en fait huhuhu...)




Pour les plus timides d'entre vous, c'est sans doute un peu trop fou, mais moi franchement c'est vraiment ma came ! Comment dire... Magique.





Non mais franchement, ça, ça, ça envoie pas du très louuuuuurd sérieux ? Et dire que j'ai encore 1 copain à lui dans ma vernithèque, dont je ne vous ai pas encore parlé, et 4 autres copains qui traversent actuellement l'atlantique pour venir faire la teuf dans ma vernithèque avec les autres (ouais, j'ai encore craqué mon slaïpe chez Llarowe... Adieu coffre de deniers et autres économies). Je suis totalement hors de contrôle face à cette collection toute choubidou ! Achetez-moi un putain de défibrillateur, je vais jamais passer l'année !

Et vous alors, y'a une collection qui vous fait craquer en ce moment ? Allez, racontez tout à tatie Faustine (en plus ça pourrait me donner des idées d'achats... Genre, comme si j'en avais pas déjà assez sérieusement... *désespoir*)

Allez, plein de bisous à vous, je file m'envoler vers le pays de la bière donc je serai pas totalement là les jours qui arrivent, mais on se retrouve plus sérieusement en toute fin de semaine les cocos ❤︎

____________________

Comme toujours je ne vous conseille pas de commander sur la boutique en ligne de la marque (délais de livraison bien trop aléatoires pour moi) mais de passer par Llarowe par exemple (actuellement indisponible, guetter les réappros !)

47 commentaires:

  1. OMAGAD ! IL ME LE FAUT GENRE NOW NOW NOWWWWWWWWWWWWWW <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah bah je suis d'accord ! Allez c'est parti, on retourne la baraque là !!

      Supprimer
  2. olalala en effet, il envoie du très lourd! Il est sublime ce petit! Les DL me donne de plus en plus envie de les voir un peu partout faire leur star :)
    Encore une superbe découverte grâce à toi!
    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te raconte pas comment j'ai hâte de recevoir mes 4 nouveaux héhéhé !! Belle journée à toi ;)

      Supprimer
  3. Oh la la, mais il est carrément trop beau celui-là ! M'en vais aller zyeuter la collection chez Llarowe (juste zyeuter, malheureusement...)

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah lui il est beau :) Il pétiiiille !
    tilde

    RépondreSupprimer
  5. Euh... Non... Mais... WouaouOuaaah quoi!! (J'peux pas faire mieux là! T'façon il a pas besoin de mon commentaire ce ptit précieux pour prouver qu'il est merveilleux! ^^). Le violet étant ma fave couleur c'ui là est à tomber à la renverse. Et quelles photos...! #amazeball :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'adore le tag ! Merci mais franchement c'est lui qui fait tout :D

      Supprimer
  6. Là je dois dire que bon..là...oui !

    RépondreSupprimer
  7. perso je viens de craquer chez ilnp ... fallait pas me dire -30%, c'est cruel quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'avoue que c'était grave alléchant ! J'ai essayé de pas aller voir pour pas être tentée ^^

      Supprimer
  8. AAAAAAAH AAAAAAAAH AAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAH ! ( état de choc intense )
    Mais c'est une BOOOOMBE ! Je me prévoyais une commande chez DL ( oui j'aime me faire peur ) et lui il va filer dans mon panier direct !
    Yé soui amoureuuuuse
    ( désolée pour la niaiserie intense de ce message )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr t'inquiète j'étais aussi très très niaise face à cette grosse bombe ! Bisous ma belle :-)

      Supprimer
  9. wouah wouah......je n'ai que ces deux mots à te dire

    RépondreSupprimer
  10. Un peu trop wahou pour moi sur ce coup! Mais ultra wahou quand même! (c'est d'un clair ce que je raconte... lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'ai comprise ma chère ! En gros tu ne le porterai pas, mais tu reconnais que c'est une belle bête, c'est ça ? ^^

      Supprimer
    2. Soirée cuticule8 août 2014 à 11:31

      Absolument! ;)

      Supprimer
  11. WWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST TROOOOOOOOOOOOP BEAUUUUUUU !!!!!!!!!!! *_*
    J'espère qu'au moins il tient mal, ou qu'il se retire pas facilement du tout, ou que c'est une plaie à appliquer parce que c'est PAS PERMIS d'être si parfait ..
    Grrr .. Mais POURQUOI tu nous montre des vernis si jolis ?? C'est beaucoup trop dur de survivre sans lui maintenant ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr et non il se retire plutôt bien !! A l'application il faut prendre le coup parce qu'il est assez liquide mais franchement maintenant je le pose eaaaasy breezy ! Bisous Marie !

      Supprimer
  12. Voilà, voilà, voilà !!!! Et ben à la question qu'elle collection me fait craquer ben là, on est en plein dedans hein !!! Moi les scatter holo c'est CARRÉMENT ma cam !!! Et les trucs foufous aussi... Melle la Npa Mouton... voulez-vous m'épousailler ??
    Bon par contre... un bémol... je boude BEAUCOUP parce que celui là j'ai BIEN hésité à le prendre et finalement, ben j'l'ai pas pris et je REGRETTE !!!!!!
    Voilà, ce sera tout...
    Ah non... Love U ma Douce et attention avec la bière hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi je sais qu'avec les Wow Prism je n'aurai que des éloges de ta part :P

      Tu sais quoi j'ai failli prendre celui que tu m'avais conseillé et comme une cruche je lui ai préféré son collègue + rose, et en fait c'était trop rose pour moi ! Arf arf arf !

      Bisous copine <3

      Supprimer
  13. Il est trop trop beau

    RépondreSupprimer
  14. rhoooo puréee!!!!! je crois que je suis in love total de ce petit!!! mais comme il est troooop beau!!!!
    obligé, direct WL!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben ouais là c'est un vernis wishlistable !! Bisettes :)

      Supprimer
  15. Bonjour Faustine!
    Je suis une fille espagnole qui a récemment découvert votre blog grâce à IG et j'ai été totalement en amour avec vos ongles et votre art vous faites avec eux.
    Je pense que vous avez un style très élégant et tous vos manucures semblez super mince.
    Désolé si vous ne comprenez pas ce que vous écrivez, je ne sais pas le français et je suis en utilisant le traducteur.
    J'ai lu vos articles pour le soin des ongles et mettrai en œuvre que j'ai acheté (attente qui me fait) la "Blue Cross" et "Ecrinal", et je vais essayer de blanchir les ongles avec du bicarbonate de soude et de citron (la ont très jaune).
    Merci beaucoup pour tout et merci pour votre merveilleux blog, j'adore vos photos. Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous me dire quel appareil que vous utilisez pour les faire? J'ai un Canon, mais il doit être le but que je l'ai, je ne suis pas en mesure de prendre des photos détaillées avec elle. (Et je dois faire avec l'iPhone (mais pas le même) Merci d'avance pour la lecture et merci toute réponse ou de vos conseils.
    Voici un grand fan de toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Tu aurais pu m'écrire en anglais (si tu parles anglais) et j'aurai aussi compris ! En tout cas un milliard de mercis pour tous ces compliments ! J'utilise un CANON 600D avec objectif de base 18-55. J'espère que ça t'aide ! De gros bisous et à très vite :-)

      Supprimer
  16. Ca y est, je suis aveugle, ADIEU, TEINTES LUMINEUSES, SCATTERS et autres nuances holographiques de fifou, et pour cause : je n'ai pas pris à la lettre tes avertissements sur le port recommandé de lunette de soleil-hypra-méga-résistante. Je suis désormais dans le noir total, les rétines éclatées par la p'tite bombe atomique que tu nous présentes là. On dirait que ce vernis est un pur holo qui a été appliqué, on dirait qu'il a ensuite été brisé avant d'être remis dans le flacon pour cet effet ultra pailletté (comment ça ma description est incompréhensible ? >_w et bien moi je me comprends é.è).
    Sérieux, même si je ne fais pour ainsi dire presque jamais d'achat outre atlantique (pas que j'ai pas l'envie mais j''ai pô les moeyns -_-') mais là, si je pouvais je te jure que j'écoulerai à moi seul les stocks de l'e-shop.
    Allez, éclate toi au pays de la bière, BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! Tes yeux s'en sont remis depuis j'espère ? Et il me semble que oui parce que je crois bien t'avoir vue dans le coin depuis ;-)

      Encore une fois je me répète mais tes commentaires sont vraiment bien trop cool ! Je te fais des bisous :D

      Supprimer
  17. He bhe oui hein, moi c'est ces petits bébés qui me font envie :p
    Quand je viens ici, j'ai l'impression de te dire tjr la même chose mais c'est un fait ! Je veux je veux je veux xD
    Bref, je crois que je vais me lâcher au mois d'aout, je vais aussi vider les coffres ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah t'inquiète moi c'est pareil sur tous les autres blogs :P
      T'as bien raison, vacances, détentes, plaisir... Donc achats de vernis huhuhu !

      Supprimer
  18. MAMAMIA! J'ai mouru (d'amour)!
    (C'était le commentaire constructif post-sieste du dimanche, ne me remercie pas ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'adore !! Moi c'est la réponse de commentaire présieste, je me prépare huhuhu !

      Supprimer
  19. Tu viens de me péter les rétines genre ! C'est quoi ce vernis de fou de la mort qui tue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est Beautiful Lie, enchantée petite Manon :P

      Supprimer
  20. Je l'ai trouvé tellement magique sur tes ongles que j'ai dû le commander! Pour qu' il ne se sente pas seul :-) j'ai pris aussi Danger Danger et Holy Drive, qqs holodays ainsi qu' un top coat pailletté dans les tons de bleu et de mauve (aaaah il est beau et pour info, c'est glorystar 03...). C'est vrai que les wow prism sont un peu liquides mais j'avais aussi commandé la base aquagenetic de la marque et l'application sur celle-ci s'est faite sans souci (j'ai essayé avec et sans la base). Je me demandais où les trouver en Europe (car dernièrement quelques mauvaises surprises genre belle taxe supplémentaire ou colis bloqué à la douane) et j'ai trouvé une chouette boutique en ligne hollandaise: Hypnotic Polish. Elle a une belle gamme de jolis vernis et la gamme Dance Legend est très large. Et surtout: commande passée un samedi matin et le paquet était chez moi en Belgique 3 (!!!) jours plus tard et seulement 7 euros de FDP... Ça peut en intéresser certaines... Quoi qu' il en soit, merci de m'avoir donné envie de ces superbes vernis grâce à tes splendides swatchs: aucun regret pour moi!!! Très belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je viens d'aller voir le Glorystar, il est drôlement beau ! J'ai découvert Hypnotic Polish récemment, c'est génial y'a plein de marques cool :D Bon à savoir que c'est ultra rapide aussi :)

      Ravie de t'avoir fait "découvrir" des merveilles alors hihi ! Bisous !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.