03/07/2014

NCLA Thursdays #10 : Des ongles mystérieux avec les patchs Pyramid !

Toc toc toc... (relève son épaisse capuche et éclaire doucement les visages à la torche) 

Entrez sans faire de bruit, l'assemblée ne va pas tarder à commencer. Ouais bon, je suis bizarrement inspirée aujourd'hui, mais c'est pas ma faute, ce sont les patchs de jour qui me donnent cet air mystérieux et ces envies de communauté secrète. 


En même temps, il ne m'a pas fallu 5 minutes en tapant "Illuminatis" sur Google images pour faire le lien entre mes ongles et cette organisation obscure qui fait de tous temps parler les gens. Je me disais bien que ces motifs me parlaient...

J'aime les patchs, forcément des triangles j'adhère, après pour tout ce qui est façon de penser et tout le tralala, à la limite je veux bien être une illuminée (dans le sens un peu débilos) mais une illuminati, je ne pense pas... Qu'à cela ne tienne, je les porte quand même mes jolis petit wraps !





Et vous, vous en pensez quoi ? Vous serez du genre à boycotter histoire de ne pas être associées par mégarde à ce mouvement mystérieux ? Ou vous vous en fichez et du moment que ça vous plait, vous y allez ?

En général perso j'évite de porter des vêtements ou accessoires qui ne reflètent pas mon état d'esprit, mais disons que cette fois ci est un peu mon exception à la règle ! Et puis je dois vous avouer que toutes ces histoires de complots et de magouilles, je préfère les laisser là où elles sont et profiter de mes ongles joliment décorés ! 

Sur ces paroles un peu inutiles, je vous laisse et je vous dis à demain pour une petite présentations de vernis holos (pour changer... lolilol)

Bonne après-midi les joli(e)s !

____________________

NCLA x Sini Sabotage Nail Wraps "Pyramid", 18$ sur la boutique en ligne de la marque

25 commentaires:

  1. Hummm pas pour moi ! Mais mtn qu'il y a la base peel off en dessous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrémement ! Purée j'oublie toujours de le mettre dans l'article qu'il y a cette solution miracle !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui je suis pareil... Mais un peu gênée là quand même !

      Supprimer
  3. C'est pas le revers du billet de 1 dollar aussi, ce motif ? Sinon ces patchs te vont très bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmh j'ai comme un doute ! Mais j'ai aussi des patchs façon billets américains, on est pas en reste lol !

      Supprimer
    2. Ah ben je me sens tout de suite un peu moins mal !! Merci de votre aide Unknown et Anonyme mouhahahaha ^^

      Supprimer
  4. Alooooors, eh bien je sais pas si j'aime ou non, et je sais pas non plus si j'oserais les porter ^^ Ils sont jolis, c'est pas le problème, mais c'est le côté Illuminati qui me fait bizarre ^^ (D'ailleurs, je sais pas si tu avais vu sur Twitter, mais j'ai reçu mes tout premiers patchs Alfa-K <3 <3 J'ai hâte de les tester!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non j'ai pas vu !! Je délaisse tellement Twitter, c'est la catastrophe ma chérie ! Ils te plaisent les alfa.k ?

      Supprimer
    2. Ooooooh que oui! Tellement beaux que j'ai peur de les utiliser xD (problèmes dans ma tête!)

      Supprimer
    3. Ahahah je te comprends tellement ! J'en ai 2 planches que je voudrais montrer sur le blog mais j'attends THE occasion pour les porter ^^

      Supprimer
  5. Mouais ca prêterait un peu à confusion d'exhiber ce genre de manucure ... Non ? XD c'est que j'ai une réputation (de NPA-givrée-et-shootée-aux-[di]solvants) à tenir moi, quand même. Mais bon, j'aime beaucoup le motif, en omettant la référence, bien sûr ⌒.⌒.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahahah moi j'ai zéro réputation, ou alors c'est déjà une réputation de merde, voilà pourquoi je me suis permise (quelle poilade) ! Bisettes à toi !

      Supprimer
  6. HAAAAN ils sont canon !! Mais on le savait que tu fesais partis d'une secte .... =D

    RépondreSupprimer
  7. ils sont parmis nous !!!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/picture-polish-illusionnist.html

    RépondreSupprimer
  8. Rooooh qu'importe les Illuminatis ou autres ! Les patchs sont juste trop beaux et au final y a que ça qui compte quand on parle d'ongles *o*
    Puis moi j'aime bien lire des trucs sur ces choses mystérieuses ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme les histoires qui font peur et tout ça, ça fait flipper mais en même temps ça intrigue et intéresse quoi ^^

      Supprimer
  9. Je suis... sceptique je l'avoue. Je passe mon tour cette fois ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non mais cet article n'aurait jamais du voir le jour je crois !! Je suis moi même toute chamboulée ^^

      Supprimer
  10. Haha énorme :) c'est vrai que pour éviter le coté secte, ils auraient pu changer la couleur (que j'aime moyen en plus...) ;) Mais je trouve ça drôle !
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est rigolo !! Mais ça m'a laissé dubitative finalement ! #malalaise

      Supprimer
  11. Je les trouve plutôt fun comme patch ! Et puis les "Illuminatis" n'existent pas voyons. C'est une secte imaginaire. On veut juste vous faire croire le contraire, ou alors on vous croire que c'est vrai pour que vous pensiez que c'est faux alors que c'est vrai ?! HAHA. En tout cas, moi j'aime. Pour une soirée déguisé sur le thème "SCIENTOLOGIE ET CIE" :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ils n'existent pas........ Mouhahahah ! Enfin bon, on en sait rien mais bon, ça porte à confusion ! Me mettez pas en prisoooon please !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.