04/07/2014

Darling Diva et sa farandole de holos = une NPA Mouton euphorique

Oh putain, du vernis holo. Désolée d'être un peu grossière, mais là j'étais en manque (comment ça un seul article sans vernis holo c'est pas la fin du monde ?). Faut dire qu'après l'article en demi teinte d'hier (#malàlaise bonjour) je suis contente de revenir aujourd'hui avec la raison principale de mon existence de NPA : les reflets holographiques. Allez quoi, avouons le, sans eux nous ne serions que des pauvres petites nailistas tristes aux ongles ternes et même pas magiques... C'est triste.

Et s'il y a bien une fucking marque (ouais désolée aujourd'hui je suis super nerveuse) qui arrive à me faire rêver et aimer les teintes les plus improbables c'est bien Darling Diva.

Sur mes doigts ici : Gypsy en 2 couches sur base noire, que vous retrouverez plus bas !

Carrie (la créatrice), nous concocte avec ses 10 petits doigts et une marmite magique des potions folles à base de holo, shimmer, paillettes... Franchement les Darling Diva font d'après moi partie des indie les plus réussis et mériteraient d'être largement plus connus. Alors disons que j'apporte ma petite pierre à l'édifice en vous montrant à nouveau (car les Darling Diva sont déjà passés plusieurs fois sur le blog) quelques beautés venues tout droit des Etats-Unis. C'est parti !






On commence donc avec Bad Bad LuLu Pink, de la série des I Hate Pink, un rose très punchy et parsemé de flakies bleues (qu'on ne voit pas tellement au soleil tant les reflets holographiques l'emportent). Et bien ça a pas raté, moi qui ne suis pas très rose (sauf exception), Darling Diva a encore réussi à me convertir. Il sèche un peu mat, mais c'est volontairement que je n'ai pas ajouté de top coat car avec mon Fast Forward de China Glaze les reflets holographiques sont comme estompés ! D'ailleurs aucun des vernis du jour ne sont présentés avec top coat, ils n'en ont pas franchement besoin pour dévoiler tous leurs magnifiques reflets au soleil.

Couvrance : 2 fines couches
Séchage : Rapide
Texture : Fluide à moyenne
Fini : Mat





On continue avec Call Me Jiggly!, toujours dans la série des I Hate Pink il me semble. C'est un adorable rose poudré avec un joli shimmer rose fuchsia plutôt discret. Typiquement le genre de vernis que je n'aime pas. Et bien je l'A-DO-RE. Je le trouve sublime, les reflets holos sont parfaits, bref il est juste magnifique. Voilà c'est dit. (Ne dit-on pas qu'il y a que les connes qui ne changent pas d'avis ?)

Couvrance : 2 à 3 fines couches
Séchage : Rapide
Texture : Fluide à moyenne
Fini : Ni glossy ni mat




On a ensuite Landslide de la collection White Witch. Voilà une collection qui m'intéresse beaucoup beaucoup. J'ai immédiatement craqué dessus à sa sortie, façon The Mask qui aperçoit sa donzelle. Et c'est avec grand plaisir que je vous en parle aujourd'hui ici ! 11 teintes la composent, et pour moi c'est un sans faute puisque les 11 teintes me font envie ! Notamment ici ce vert très vif, y'a pas à dire, les reflets holos habillent et embellissent n'importe quelle couleur, en particulier ce vert façon stade de foot tout juste rafraichi ! Moi je surkiffe !

Couvrance : 2 fines couches
Séchage : Rapide
Texture : Fluide
Fini : Ni glossy ni mat




On a ici Gypsy, toujours de la susnommée collection. Allez savoir pourquoi, je me suis emmêlée les pinceaux et le pensant être un top coat à effets, je l'ai posé sur une base noire. Sauf que j'ai rapidement compris qu'il pouvait aisément être porté seul comme un grand ! C'est un très beau lilas holo avec un shimmer rose, dans le style de Kid d'Enchanted Polish, le côte multichrome en moins pour les allergiques. 

Couvrance : 3 à 4 fines couches seul, ou en 2 couches sur base noire
Séchage : Rapide
Texture : Moyenne
Fini : Mat






Alors là le big coup de coeur ! Des reflets holos puissants, une couleur à tomber... J'ai tout de suite fondu pour Rooms on Fire et lâchement abandonné mon petit Ruby Slippers de Lilypad Lacquer  (un dupe ou presque dupe) pour me consacrer entièrement à cette merveille. En fait plus ça va, plus je réalise que je fonds pour les vernis holos dont les reflets se fondent dans la couleur de base (c'est à dire qui ne sont ni rouges/jaunes comme le sont à l'accoutumée les reflets holos). Une créatrice m'avait expliqué que c'était en réalité plus un défaut qu'autre chose puisque c'est la base qui avale les pigments, masqués du coup donc, mais moi au final je trouve que c'est une grande réussite, aussi involontaire qu'elle soit !

Bon voilà... On doit déjà se quitter ... Pourtant si j'avais pu vous montrer 5 autres holos comme ça, je l'aurai carrément fait avec grand plaisir ! Allez, promis, je vais essayer de rassembler mes petites pièces rouges pour en acquérir une paire de plus et vous les présenter... Mais c'est vraiment pour vous hein... Pfiouuuuu !

____________________

Les vernis Darling Diva sont disponibles directement sur la boutique en ligne de la marque et les prix varient entre 8 et 11 USD... Perso j'ai déjà les yeux rivés vers les beaux Bella Donna, If Anyone Falls,  Dreams, Stand Back et Nightbird (rien que ça, je sais).

► Très bientôt, je m'attelle à la tâche pour vous faire un gros comparatif de jolis holos rouges/framboisés, et Rooms on Fire en fera partie ! Stay tuned !

► Tiens, et si vous avez envie de redécouvrir certains de mes coups de coeur Darling Diva, il y avait...
Call The Doctor, un pailleté plutôt gonflé
Raven, une tuerie holographique
Bitchcraft, l'association parfaite entre reflets holos et paillettes

42 commentaires:

  1. Haaaaaaaan, je sais pas si c'est bon pour mon petit coeur de voir des vernis beau-gosses comme ca de si bon matin ^^ Je les aime tous, sans exception! Bref, je ne suis qu'amouuuuur pour ces vernis <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais idem, préparer cet article m'avait tellement mise en transe ^^

      Supprimer
  2. Surkiffance de Gypsy, holo puissant et un mauve lavande que j'adooooore !
    Rooms on dirait un peu, enfin sans l'avoir mais d'après ce que j'ai vu, Lobster Roll de EP

    Ya pas mal de teintes similaires en ce moment, c'est bien ça laisse le choix de prendre une marque ou une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tant mieux si Rooms ressemble à Lobster Rolls, je l'ai pas le p'tit ^^

      Supprimer
  3. J'aimerais avoir ton avis sur le Fast forward parceque je l'ai aussi et je trouve qu'il a un fini extra mais une tenue absolument médiocre. Si il tient une journée c'est un miracle avec moi, et de ton côté?
    Sinon Bad bda lulu pink et Gipsy sont des merveilles et Rooms on fire mamamia! C'est vraiment le genre de vernis que j'aimerais avoir mais j’appréhende de commander à l'étranger à chaque fois ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là merde ! Non moi j'ai rien remarqué... En même temps je ne garde jamais très très longtemps une manucure... Mais je n'ai pas trouvé qu'il faisait moins tenir que d'habitude !

      Supprimer
  4. ils sont superbes! J'ai craqué sur Gypsy

    RépondreSupprimer
  5. Olala ma liste de course à faire chez toi s'allonge!!!
    Et j'ai hâte de lire le dupe des rouges holo, et ça fera plaisir à Mvee également :3
    Bisettes mon petit fondant au chocolat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhu ! Et tu l'as même pas swatché celui la, nunuche !

      Supprimer
  6. Olalala!!! Encore des pures merveilles que tu nous présentes ici!
    Ma CB ne te remercie pas^^
    D'abord le State of Radiance que j'aime de trop, là, Rooms on Fire <3, Gypsy <3 et Call Me Jiggly! <333
    J'ai hâte de voir ton comparatif car le Lylipad me dit aussi.. Pfiouuu
    Tes swatchs me font rêver belle Faustine.
    Sur ce je te souhaite une agréable journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot, et pardon de la réponse tardive ! Bisettes à toi !

      Supprimer
  7. Bon ! Ben merci Faustine !

    Ca y est j'ai craqué pour quelques uns de cette marque. Ça sera mes premiers, j'espère qu'ils me plairont tout autant qu'à toi ! =)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, verdict ? (enfin, si tu viens par là me lire ^^)

      Supprimer
  8. les couleurs sont superbe!

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ooooh beautés !!!

    j'aurais aimé voir le lila porté seul car je viens de commander "dangerous driver" de la marque et il a l'air de bcp lui ressembler !
    le ptit dernier framboise j'ai l'impression que je le vois partout! c'est the couleur du moment chez toutes les marques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essayerai de faire ça à l'occas, mais je te garantis pas que c'est pour tout de suite ^^

      Supprimer
  10. OLALAAA ils sont tous trop trop beau !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Une nette préférence aussi pour les holos, surtout en cette saison, et je reconnais que cette collection est parfaite. J'adore et merci pour les photos qui sont extras.
    Je n'en possède qu'un seul de cette marque, mais je crois que je vais agrandir ma collection

    RépondreSupprimer
  12. Mais quelle bombasse ce Gypsy !! <3

    RépondreSupprimer
  13. Holo Powaaaa ! Quelle petites merveilles !

    RépondreSupprimer
  14. Salut Faustine,
    Ouah, c'est du lourd par ici, j'avoue que mon maigre budget de lycéenne (comment ça je devrais profiter de la jeunesse , je veux un salaire moooooaaa >_<) ne passe pas encore par les marques Indie (oui JE SAIS, je rate ma vie T-T) alors c'est avec grand plaisir que je passe prendre ma dose de holotitude sur le blog aujourd'hui.
    Je suis absolument SOUS LE CHARME de M. Gypsy aka le vernis-qui-est-pas-un-top-coat-à-effet-mais-qui-se-porte-tout-seul. Je suis vraiment accro à ses reflets de fifous, y a pas à dire, le premier Darling Diva que je possèderai (à ce rythme croissant de Wish-list, JAMAIS) ce sera LUIIIII !!!
    Après, le p'tit Landslide me laisse un peu pantoise car, moi qui suis d'habitude addict de ces verts anisés et autres couleurs importables, je ne suis pas convaincue par celui-ci, j'ai l'impression que c'est un peu du HULK-en-flacon en fait ...
    Sinon, je suis fana de ce rose Layette (Call me Jiggly) qui me fera dire que OUI, j'aime définitivement le rose (mon côté p'tite fille ressort).

    Allez, BISOUX et à tout bientôt ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Arf je comprend ma pauvre, t'inquiètes tout bientôt le monde des indies jolis t'appartiendra ! Ton heure va arriver mouark ! Merci pour tes commentaires toujours plein de peps et de blagues, j'adore ! :D

      Supprimer
  15. Oh les 2 derniers ! My God je meurs !!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. 😱 Meuf, encore une fois on est grave en phase, moi aussi j'ai pensé à Kids en voyant Gypsy. Tes swatches sont sublimes, comme toujours
    Grosses bisettes

    RépondreSupprimer
  17. coucou miss!!! oh ils sont superbes ces nouveaux vernis!!! j'adore!!!
    Gipsy est mon préféré, il est vraiment top!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  18. Fouloulou fouloulou fouloulou que de beautés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Grooos coup de coeur pour Gypsy, il me rappelle Nureyev :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, carrément, t'as raison !! J'adore ces teintes là !

      Supprimer
  20. Wah wah wah ils se battent dans mon coeur mais ce rouge là, le dernier... Il m'appelle je crois... <3
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, il est vraiment époustouflant, hein ?

      Supprimer
  21. j'aime pas le rose mais clairement je craque sur les roses de ces collections I hate pink !
    Le vert est canoooon !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mademoiselle ! Franchement je suis épatée par les créations de la marque, j'ai envie d'en avoir encore plus plus plus !! Mais j'essaie de calmer mes hardeurs, le compte bancaire n'est pas inépuisable !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.