16/07/2014

Tantantantan... Le grand comparatif de rouges (et roses, et oranges) holos est arrivé !

Hey, salut vous ! Déjà de retour avec un article dont je vous rabâche les oreilles depuis plusieurs semaines maintenant, et que j'ai enfin eu le temps de préparer (alleluia mes soeurs) : le grand comparatif des rouges holos

Le fait étant qu'en les prenant chacun séparément, je les qualifierai tous de cousins rouges (parfois cousins germains et d'autres cousins éloignés, voire par alliance) mais une fois mis les uns à côté des autres, les teintes se dévoilent et se distinguent vraiment davantage. J'avais 8 bébés à comparer, j'ai donc choisi de les diviser en 2 catégories : les rouges qui tirent vers le orange et les rouges qui tirent vers le rose (vous noterez que j'avais pas forcément le compas dans l'oeil en formant mes groupes).

On commence à zieuter tout ça ? Je vous préviens, il y a zéros dupes, alors on est mal barrées pour faire des choix et protéger nos économies !

Les rouges orangés



Dans cette poule, nous avons donc : 

► Sur l'auriculaire, Too Fancy Lacquer - Mon Chéri
► Sur l'annulaire, Too Fancy Lacquer - Holly
► Sur le majeur, F.U.N. Lacquer - Radiance
► Sur l'index, Colors By Llarowe - The Mighty Red Baron



Clairement, les 4 ne sont pas du tout dupables (je dupe, tu dupe, il/elle/on dupe...) et ont chacun leur truc à eux ! Et le petit Mon Chéri tire même vachement sur le rose en comparaison de ses 3 potes.

Si je ne devais en choisir qu'un : ce serait sans doute Mighty Red Baron, celui qui habille mon index et qui fait en ce moment la UNE de tous les blogs de NPA, et le seul véritable rouge de cette série je pense. On se l'arrache ! Merci d'ailleurs à ma copine Stef de me l'avoir mis sous le nez (et dans les mains) avant que toute cette folie n'arrive hihi ! 

Les rouges rosés



Seconde poule ici : 

► Sur l'auriculaire, Darling Diva - Rooms On Fire
► Sur l'annulaire, Above The Curve - Watermelon
► Sur le majeur, Sayuri Nail Lacquer - State Of Radiance
► Sur l'index, Lilypad Lacquer - Rebel At Heart




Bon, ok, ici j'ai un peu abusé sur l'appellation "rouge" mais je vous assure que dans leurs bouteilles, ils sont vachement moins roses que sur les ongles ! Comme quoi, dans le flacon et une fois posé, ça peut changer du tout au tout (ouais, on le savait déjà tout ça en fait). Et rebelote ici, pas de dupes. Je suis maudite, condamnée à garder ces 8 bébés jusqu'à la nuit des temps... Un enfer, cette vie de NPA, je vous le dis, mes étagères de vernithèque en tremblent, mouarf !

Si je ne devais en garder qu'un... À nouveau ici ce serait celui que j'ai posé sur l'index, Rebel At Heart, le plus rouge des 4 et le plus profond, c'est un quasi dupe du Colors By Llarowe, avec une pointe de framboise qui pourrait faire fuir les vraies chasseuses de rouge holo (coucou M-Vee, Alexa) mais qui moi, me fait carrément fondre !


Pour finir, je vous ai pris une petite photo des 8 touillettes (qui veut remuer son café ?) côte à côte, en essayant de mettre en valeur les teintes plutôt que les reflets holos, pour qu'on puisse réellement comparer les couleurs.


Voilà voilà ! Je vais pouvoir remballer ma mallette de démonstratrice et repartir, en poussant ma roulotte. En espérant que ce petit comparatif vous aura plu et vous aura donné de nouvelles pistes de vernis à wishlister... On se retrouve très vite pour une série de billets sur les exclus "teal" de Pshiiit, que je vous prépare depuis 2 bonnes semaines maintenant (quelle cachottière cette NPA Mouton) ! Belle journée à vous !

____________________

Les Too Fancy Lacquer se shoppent sur Color4NailsDazzled et la Pshiiit Boutique (réappro dans les 2/3 semaines à venir)
► Les Sayuri Nail Lacquer se shoppent sur Mei Mei Signatures
► Les F.U.N. Lacquer se shoppent sur la boutique en ligne de la marque et chez Praline et Compagnie
► Les Colors By Llarowe se shoppent sur Llarowe et Harlow & Co
► Les Above The Curve se shoppent sur la Pshiiit Boutique
► Les Lilypad Lacquer se shoppent sur Llarowe et sur la Pshiiit Boutique
► Les Darling Diva se shoppent sur Llarowe et la boutique en ligne de la marque

42 commentaires:

  1. le Lilypad Lacquer serait mon chouchou des 8 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si c'est pas le mien aussi ! Mais franchement je les aime tous très fort !

      Supprimer
  2. Non mais qu'est-ce que je t'aime toi !!! Tu le savais déjà hein ?! Mais là, tu as fait le billet de ma life ! Celui qui fait s'envoler toutes espèces de doutes et d'illusions (ou de désillusions) !!!
    Le Baron (oui je l'appelle comme ça depuis qu'on est intime lui est moi) est MON préféré ! Il est PARFAIT et il a tout pour lui selon moi : le bon rouge, le chic, le sobre, l'originalité, le mystère, la magie, la surprise !
    Tu confirmes aussi que j'aime très fort Rebel malgré sa pointe de framboise ! Pourquoi je l'aime... pour son shimmer bleuté qui lui donne un air plus "moderne", plus "fun" (par rapport au Baron) !
    Voilà, tout est dit... Ah non... T'es la meilleure !
    PS : A l'occaz je t'enverrai une touillette de Scarlet d'ATC, j'aimerais bien savoir où il se situe ?! Enfin... si tu veux bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh faut pas me dire ça comme ça je vais devenir toute rouge ! C'est marrant parce que quand je les ai pris dans ma vernithèque ils semblaient tous très similaires ! Et finalement en les swatchant côte à côte ils paraissent tous carrément différents ! C'est vrai que le CBL est sans doute le plus "rouge" de tous !

      Et 100% OK pour la touillette ma poule ! Des bécots !

      Supprimer
  3. Merci pour ce sublime article! Mais je suis encore plus paumé qu'avant!!
    Je sais plus qui je veux, qui je ne veux pas. le Lilypad me fait envie maintenant.. arf je sais pas^^
    Sinon super article Faustine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Vraiment désolée d'avoir semé la zizanie dans ton esprit ^^ J'espère que tout s'est remis en place depuis, héhéhé !

      Supprimer
    2. J'ai vu le CBL de dispo alors je l'ai pris, et maintenant mes envies sont plus vers : Sayuri Nail Lacquer - State Of Radiance et le Above The Curve - Watermelon et le Lilypad, je vais encore réfléchir ^^

      Supprimer
    3. D'ailleur Faustine, j'ai une question =$ Ayant (enfin je vais avoir) Le Baron de CBL, pas la peine d'acheter le Lilypad Rebel at heart si?
      Et que penses-tu du Ruby Slippers?

      Supprimer
    4. Ils sont quand même un peu différents, moi je ne me séparerai d'aucun d'eux car ce sont deux vrais bijoux à mes yeux ! Après je ne connais pas tes critères, dupe, est ce que tu gardes, etc... Ruby Slippers je l'ai revendu car il ressemblait vraiment trop au Darling Diva que j'ai présenté ici justement ! Bisous <3

      Supprimer
  4. Boooon, définitivement, c'est le CBL qui fait battre mon coeur, mais le petit Lilypad pourrait être un bon compromis :) (sauf qu'il est pas dispo non plus, ca m'arrange pas tout ça!) Moi qui suis pas hyper dingue de rouge, j'avoue que j'aime (presque) tout ceux que tu présente ici... (Je vais filer ton numéro (que j'ai pas) à ma banquiere, je lui dirais que tout est de ta faute :D) Des bisouuuuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan mais t'as vu que le CBL est dispo maintenant ? T'as foncé ? :D

      Supprimer
  5. Coucou ! Oh, super article ! Merci, c'est tellement utile les comparatifs, surtout d'une telle qualité et avec un bon humour ! Et puis ce teaser, aaaaah là là ! J'ai trop hâte, les teals de pshiiit sont dans ma wishlist pour août (no buy, là). Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci de ces agréables compliments ! Bisous :)

      Supprimer
  6. ouiiiiiii c'est beau tous ses "rouges" holo :) mon coeur va vers les plus rouges d'entre eux!!
    moi qui croyais que ma quête de rouge holo etait achevée, tu viens de me remettre en selle pour repartir vers de nouvelles aventures!!
    yiha, j'enfile mon chapal de cow-girl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !! Enfourche donc ta monture, mon brave <3

      Supprimer
  7. A chaque fois que je lis un de tes articles, j'ai un sourire jusqu'aux oreilles, j'adore ton blog ! =)
    Pour les vernis, je préfères tout de même ceux qui tirent sur les oranges mais je ne peux pas choisir entre eux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais comment ça me touche ce genre de commentaire ! Et puis ce qui est bien c'est que comme je suis longue à la détente, je lis vos commentaires une fois et puis une seconde fois quand j'y répond ! 2 fois plus de plaisir en somme :D

      Supprimer
  8. Le Baron reste celui qui me tente le plus, vraiment vraiment !
    Après Rebels at heart et Rooms on fire, je ne leur dirais pas non non plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr s'ils venaient frapper à ta porte, tu leur offrirai un refuge pour la nuit quoi ! T'es trop bonne ma Alexa :P

      Supprimer
  9. Merci pour cet article ! Je savais déjà que je voulais le CLB, mais là c'est devenu une nécessité absolue ! Je ne sais pas comment je vais réussir à l'attraper, mais il me le faut !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ce comparatif qui déchire du tonnerre ;D, j'aime beaucoup le TFL et le ATC, et puis le CBL est bien sympa aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous géniaux, c'est le problème !! Vie de NPA, vie de chien ! lol

      Supprimer
  11. Rha le billet de l'amour rouge passion framboise !!!! Bon ok je craque pour beaucoup d'entre eux alors que clairement le rouge c'est pas mon truc ! Je suis plus corail ou Teal (un mouton aussi en un sens)! Mais la le baron et d'autres font chavirer mon cœur et je pars les lister dans un petit coin de mon cœur afin de leur mettre rapidement la main dessus hihi !!
    Merci a toi pour ce super article, et j'attends le comparo Teal by pshiiit vite alors !!
    Bisous petit mouton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu sais moi non plus je suis paaaaas du tout rouges à la base ! Je sais pas ce qui m'arrive là ^^

      Bisous ma belle ! :D

      Supprimer
  12. Hiiiiirf je défaille !
    Les rouges et rouge rosé holo c'est vraiment canon ( et pas parce qu'il y a rosé dedans hein #sudiste4ever ).
    Je n'en ai pas dans ma vernithèque, je sais c'est trop la honte, mais je compte bien mettre la main sur le Baron Rouge de Mme Llarowe et Mon Chéri de TFL car ils sont graou à souhait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan le cliché ! Sudiste = alcolo !!

      Bon sinon, on boit un verre ?

      Ahah non je déconne... Quoi que :P

      Bref, tu me diras ce que tu penses d'eux si tu les acquiers ! Bisous :)

      Supprimer
  13. Ils sont aussi jolis les uns que les autres..ça, c'est à cause de tes super photos qui donnent envie de tous les acheter!!! ahah :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh merci ! Enfin en espérant ne pas causer la perte des filles qui passent ici non plus ^^

      Supprimer
  14. Coucou!
    J'adore tes articles, toujours plein d'humour!!!
    Merci pour ce comparatif, mes préférés sont State of radiance et Rooms on fire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Oui, non mais là ça ne va pas être possible, la Wishlist est déjà pleine à craquer et le porte-monnaie au contraire, lui, est bien vide. Alors pas moyen d'ajouter 8 rouges-rosés-orangés-que-tu-les-appelle-bien-comme-tu-veux. Alors je ne te remercie PAS, DU TOUUUUUT ! Parce qu'avec des Swatchs aussi brillants et lumineux, non seulement je vais être obligée de les ajouter à ma LONGUUUUUUE liste mais en plus, ils vont vite griller les autres et filer en tête de liste (les vilains y doublent et y attendent même pas leur tour ...)
    Bon allez, je te pardonne (mais uniquement si tu me promets que tu recommenceras pas avec tes comparatifs qui donnent envie d'acheter).
    Non sérieusemznt (eenfin, si je sais comment être sérieuse ... x-X) merci pour ce comparatif. Je pense qu'on mon préféré est le petit Watermelon de Above the curve, certes pas franchement rouge, il n'en est pas moins MA-GNI-FI-QUE.

    A bientôt pour discuter TEALLLLLLEUUUUH ♫

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'adore trop tes commentaires ! Des rebelles ces p'tits vernis, ils se croient tout permis, c'est diiiiingue ! Va falloir appeler Pascal le Grand Frère si ça continue ! Mouhahahah !

      Bisous petit chou !

      Supprimer
  16. Ils sont tous superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Rikiki, clair et concis, le commentaire qui va droit au but :D

      Supprimer
  17. Ouf j'ai eu aucun gros coup de cœur cette fois! Pas tapeeeer! lol Mais bon quand même si je devais choisir je dirais forcément The mighty red baron (ah booon?!) et Rooms on fire je pense. Bon et maintenant je vais aller faire un petit tour innocent sur ces sites de vente... mouaaaaaaaaahahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non pas taper, c'est bien au contraire, ça te laisse un peu de répit au portefeuille ! Ou pas en fait, vu que t'es partie à la chasse sur les boutiques en ligne mdr !

      Gros bibis !

      Supprimer
  18. Alléluia ! Et qu'ils sont beaux :) Après ces teasers de ouf ! ;)
    Quelle génialissime idée de génie qu'as tu eu avec les touillettes comparatives, tu pourras même les réutiliser pour comparer tes futurs rouges... :) Oui, parce que ne me fais pas croire que tu vas t'arrêter là, hein ! ;) Le vernis nous appelle, nous, pauvres NPA... ;)
    Et bam, retour du teaser ! Hate de voir ça en teal...
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci avec les touillettes, c'est que je les entasse, je les entasse, et au final, quand je veux à nouveau comparer des vernis, j'en refait d'autres, c'est la cata ! Je crois que je vais faire un gros tri et garder seulement les touillettes de vernis que j'ai pas, parce que là c'est plus possible je vais me noyer sous les touillettes ^^

      Bisous !

      Supprimer
  19. Je viens d'avoir un coup de foudre. Avec HOLLY ! Il est superbe. <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui et ben pas taper mais moi c'est celui qui m'a le moins accroché des 8 ! Attention j'ai pas dit que je l'aimais pas, simplement je préfère les autres :P

      Supprimer
  20. Cet article est une tuerie! Ils sont tous beaux! Je ne sais pour qui opter!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.