26/07/2014

Toile vierge et artiste fou avec la nouvelle collection Technicolor's de Mavala !

Salut les p'tits amours ! Tout le monde va bien ? Moi oui, mon week-end s'annonce nailartesque et ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé alors je savouuuuuure ! 

Aujourd'hui on va parler de la nouvelle collection Mavala, Technicolor's, que le gentil père Noël des NPA (il est sympa celui-là, il passe pas qu'en décembre !) est venu déposer dans ma boîte aux lettres, comme dans celle d'autres super blogueuses (vous l'aviez vu non, bande de petites Sherlock Holmes en herbe !)



Franchement quelle agréable surprise, j'ai personnellement tout de suite été séduite par le choix de couleurs ! Un esprit pop et seventies, des teintes cohérentes et flashy, je ne suis une nouvelle fois pas déçue des nouveautés de la marque.

Et comme la dernière fois où le Père Noël Mavala est passé par chez moi, ce n'est pas de simples swatchs que j'ai eu envie de faire, mais bien un Nail Art. Comme une envie de mettre un bérêt, d'attraper un pinceau entre mes dents et de prendre mes ongles pour une toile. J'avais mille idées qui fourmillaient dans ma tête, et finalement c'est la technique des Splatter Nails qui l'a emporté, que j'avais déjà réalisée ici et que je mourrai d'envie de tenter une nouvelle fois (c'était d'ailleurs sur mon interminable liste de choses de NPA à faire sous l'intitulé "Splatter Nails 2.0").





C'est drôle comme cette fois-ci, le résultat est totalement différent de mon premier essai. Je ne sais pas si c'est dû à la texture des vernis, où au fait que je l'ai réalisé à 8h du matin, pas coiffée et mal réveillée (donc avec un souffle qui laisse à désirer) mais on obtient ici davantage des petites gouttes que de longues trainées comme la dernière fois.


Le résultat est différent, mais me plait quand même ! En tout cas, ils sont plutôt très très malins chez Mavala de sortir des collections inspirantes comme ça, on a juste envie de ne pas séparer les 6 bébés, ils vont si bien ensemble, et les possibilités sont infinies ! Mais si vous voulez quand même savoir ce qu'ils ont dans le ventre en individuel, je vous propose une série de macros que je me suis amusée à réalisée directement des flacons, et ça donne une idée plutôt précise des atouts de chacun d'entre eux.


Antarctic, c'est un blanc parsemé de micro paillettes qui scintillent, bleu, violet, rose... Un blanc glacé parfait, qui change des blancs basiques que l'on trouve un peu partout !


Arty Pink, c'est un rose punchy avec tout plein de petites paillettes blanches, qui me rappelle d'ailleurs les teintes de la collection d'été Essie de l'année dernière (Naughty Nautical, toussa toussa). Une version améliorée des crèmes que l'on affectionne tant, en somme.


Ouuuuh, le faux noir ! Car oui, de loin, on pense que Black Night est un noir tout simple, mais en fait, il cache bien son jeu le petit coquin ! Je pense que la photo parle d'elle-même, non ?


Cobalt Blue, seul véritable vernis crème de la collection, nous illumine avec sa teinte sublime façon Majorelle. On voit bien que Mavala étudie ses vernis, et ils ont bien compris qu'un bleu comme ça n'a besoin de rien de plus pour briller. Tout un message.


Cyber Yellow, celui qui a tout de suite attiré mon petit oeil de NPA, est un jaune doté d'un shimmer orangé, qui tire sur le vert selon les angles. J'adore sa subtilité !


Orange Fusion est peut-être celui qui m'attire le moins des 6, mais en même temps, le Nail Art ne serait pas le même sans lui... Il reste indispensable. Maline je vous dis, la famille Mavala !

Et bien voilà, pour moi c'est encore une victoire de canard Mavala ! J'aime voir ces nouvelles collections comme de véritables petits "kits" à Nail Art, je suis toujours inspirée par le choix de couleurs et ça, j'adore. Et vous, vous en pensez quoi ? D'ailleurs, est-ce que le principe des macros vous plait ?

Je vous embrasse fort, et file faire un tour dans les commentaires pour relire toutes vos réactions de ces dernières semaines, et accessoirement, y répondre ! Bon week-end à vous ❤︎

____________________

Mavala Technicolor's, disponible en pharmacie et chez Monoprix, 4 à 5 euros environ selon les points de vente.

► Des swatchs des différentes teintes de la collection sont visibles chez Mademoiselle Emma, et je ne vous parle pas du Nail Art réalisé par Quiche Girl avec les 6 bébés, c'est tout simplement une oeuvre d'art !

Aucun rapport mais ce week-end, si vous ne l'avez jamais encore testé, accordez-vous un petit moment de détente et sortez le miel, l'huile d'olive, le jus de citron et le sucre roux de vos placards pour réaliser la recette de gommage de Pshiiit, je l'ai testée hier soir et je n'en reviens pas du bienfait sur mes mains ! 

30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Tu trouves ? Pourtant c'est une gros gros cafouilli à la base ^^

      Supprimer
  2. Canon séparément ils me donne bof envie mais en effet tous ensemble ils sont top. Et je suis sûre que l'haleine du matin y a jouer pour la réussite de ce NA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah ! Oui elle a chauffé les solvants ^^

      Supprimer
  3. Coucou ! Ton nail art est vraiment très adapté à ces couleurs, on dirait les tissus qui couvraient les sièges de la voiture quand j'étais ptite... !! Mais je ne suis pas fan de ces couleurs. Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D J'avais plusieurs idées et finalement, je voulais refaire un Splatter Nails, donc je me suis lancée :)

      Bisettes !

      Supprimer
  4. Super je n'ai jamais essayé le splatter tu m'as convaincue Faustine ! bisouuus

    RépondreSupprimer
  5. J'suis pas fan... ah y'avait longtemps... Par contre les macros je kiiiiiffe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs ? Du nailart ? Et oui, je me suis bien amusée à faire les macros ! Tiens, je vais en refaire prochainement pour la peine ;)

      Supprimer
  6. c''est sympa!!! et je trouve que cette technique va super bien avec ces teintes un peu rétro!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me suis fait la même réflexion ! Je suis contente du résultat sur la base blanche :D

      Supprimer
  7. t'as du bien t'éclater dis moi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui surtout que comme une idiote j'ai même pas mis de scotch du tout cette fois ci ! Y'en avait partouuuuuut !

      Supprimer
  8. Mavala ils ont tout des grands ;) Sympa cette petite manucure ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les collections sont vraiment bien réfléchies !

      Supprimer
  9. Tu me fais toujours aussi rire dans tes articles toi ! Je t'imagine un béret penché sur la tête, en train de réfléchir à ta prochaine oeuvre !
    En tout cas c'est super joli et j'adore l'idee des macros :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha oui je suis un vrai personnage de dessin animé ! Non mais je fais ma maline derrière l'écran mais en vrai je ferai ma grosse timide je suis sure ! La naze !

      Supprimer
  10. Sublime façon de les assembler tous ensembles!
    Belle journée Faustine :)

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau le NA, je trouve ça extra ! :D
    tilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marchi ! Tu vois je l'avais tenté 1 première fois, j'avais bien aimé et je m'étais dit que je referai, et du coup hop dans ma liste de choses à faire ! Là je le refais, parfait je peux le rayer ! Et puis finalement... Je retenterai bien une troisième fois... Je suis tellement foutue !! ^^

      Supprimer
  12. Coucou! Ah ben ouais ils sont sympas tout comme ton nail art! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Salut Faustine, Aujourd'hui je rattrape mon retard de Zieutage d'articles de mes coupines NPA, ce n'est donc pas le Premier Nail art avec cette collection. Cependant ton Splatter 2.0 est bien sympa et mets bien en avant les atouts de la collection. Des couleurs lumineuses qui donnent envie de soleil et d'un grain de folie également ♪
    Arty Pink et Cyber Yellow sont selon moi deux teintes hyper sympas que je me plairais beaucoup à avoir dans ma collection. Après, je ne sais pas si je craquerais vraiment sur TOUTE la collection, j'ai d'autres achats qui m'attendent et que je préfèrerais largement faire avant celui là.

    En tout cas merci Miss Faustine au Béret d'artiste.

    RépondreSupprimer
  14. Nickeeeel ! Tu avais protégé ta peau?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.