07/11/2013

Thursday NCLA, Wraps Inception : La petite merveille Pshiiitienne

Ah cool tiens, voilà le retour de notre rendez-vous du jeudi avec NCLA ! C'est pas tout ça de nous mettre des semaines à thèmes à toutes les sauces et tout là, mais c'est que ça m'avait un peu manqué à moi, mine de rien !

C'est qu'ils sont attendrissants les p'tits coquins de patchs NCLA, et moi je dois avouer que je me régale bien au final, de vous en montrer chaque semaine !

Et justement, cette semaine, je n'ai pas fait appel à vous pour assister la grande indécise que je suis sur le modèle de patchs à poser, j'ai choisi toute seule comme une grande ! Faut dire que les patchs "Inception" me sont tombés dans les bras un peu par hasard, ils sont passés devant moi à prix cassé car d'occasion, et je me suis empressée de les acheter. Et là, POF, les voilà posés sur mes p'tits ongles !






Donc en fait, ces patchs ont été réalisés par NCLA en collaboration avec Pshiiit, notre reine à toutes, vous savez bien. Elle nous avait fait à l'époque un petit teasing de l'avancée de sa création sur Instagram, du coup on a un peu vu l'évolution du truc, et j'avais carrément flashé sur ces motifs un peu psychédéliques dessinés à la main, puis j'avais été un peu moins fan de la coloration apportée à la chose.

Du coup, au tout tout départ, ils ne m'avait pas tellement tapés dans l'oeil, ces wraps. Pourtant, force est de constater que lorsque je les ai eu entre les doigts, je me suis mis une petite claque pour me punir de mon ingratitude, car ils sont carrément vraiment top canons de beauté (enfin, je sais pas vous, mais moi de mon humble opinion, y'a du level GRAVE).

Malheureusement (sortez les petits cailloux, je vous préviens) je crois qu'ils ne sont sortis qu'en édition limitée sur la Pshiiit Boutique et ne sont donc aujourd'hui plus distribués, chose que je ne m'explique pas car ils sont vraiment beaucoup plus jolis que bons nombres d'autres modèles de patchs proposés par la marque (#pastaper, Elin).

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, en espérant que ces quelques clichés lancés au vent vous auront fait voyager un p'tit peu, dans le monde graphique et coloré de la douce Pshiiit (ouaaaaah, quelle poète la NPA Mouton aujourd'hui... Bon en même temps je vous avoue qu'il est 3 et demi du matin quand j'écris ces lignes, donc je suis un peu (carrément) à l'ouest et je commence à divaguer sévère... C'est moi qui vait bientôt voyager... Oui, dans mon lit ! Allez, au dodo la NPA Mouton !)

Et voilà, je vous fait de gros bisous et vous souhaite un très bon jeudi !

PS1 : Les réponses aux commentaires des derniers articles (en retard, toujours en retard...), ce sera pour aujourd'hui, je jure sur la tête à Toto !

PS2 : N'oubliez pas que je vous ai concocté un p'tit concours sympa pour gagner des vernis holos sur ma page Facebook, je le chuchote ici parce que j'aime pas trop faire ma racoleuse, mais ça peut peut-être vous intéresser ;)

PS3 : Je vous laisse avec une dernière photo, avec en guest mon précieux collier Les Petites Découpes ❤︎
Zoubizous !


37 commentaires:

  1. enh la vilaine qui aimait la couleur au départ, enh la vilaine! tu vois moi c'est le contraire, c'est les couleurs (bon on parle pas des motifs, comment ils peuvent pas plaire?) qui m'ont fait genre "je les veuux!!" mais je les ai pas...lol^^ J'espère que t'as bien dormi déesse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Bah écoute y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis :P
      Gros bisous à toi !!

      Supprimer
  2. Superbes ces wraps !!! (et ton collier aussi !)

    RépondreSupprimer
  3. T'es une vilaine de les avoir boudés si longtemps les p'tits bb de Pshiiit... comme tu dis ils sont plus beaux que certains autres patchs de la marque !!!
    PS 1 : Tu le jures sur la tête à Toto... tu parles d'une parole toi ;-) !!!
    PS 2 : J'ai déjà joué, tu te doutes bien ;-) !!!
    PS 3 : Bien jolie photo Mademoiselle !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis t'es une grande malade de pondre des articles à cette heure là !!!

      Supprimer
    2. En plus j'ai même pas tenu ma parole de Toto !!! Trop nulle ! Gros bisous ma jolie :)

      Supprimer
    3. Non, pas trop nulle, tu fais comme tu peux mais pour le coup tu m'as bien fait rire et j'avais raison... et comme tu as bien fait de jurer sur la tête à Toto... on s'en fout de lui hein !!

      Supprimer
  4. Hiiiiiiii !!!!! (Oui, c'est tout pour aujourd'hui ;-) ) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah merci à toi de ton aide pour l'article <3

      Supprimer
  5. avec le collier en guest et la pâte de Camillou, ça ne peut être que canon canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah une jolie association en somme ;)

      Bisous !

      Supprimer
  6. J'suis blasée de ne pas réussir à les poser, et j'ai tellement envie en plus...
    C'est encore une fois sublime comme toujours :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolis!! Mais comment on fait pour etre des ptits moutons si on peut plus les acheter pour copier... sniff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais pour le coup c'est pas trop possible... Au moins vous m'accuserez plus de vider vos comptes :P

      Supprimer
  8. Ils m'ont fait craquer dès leur sortie et j'en suis bien contente... J'avais choisi de les poser en accent nail avec un nail art sur base mint :) !
    Ce collier me fait vraiment de l'oeil, j'ai prévu de le mettre sur ma whislist de Noel :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en reste encore un peu, je pense que je les poserai en accent nail également ;)

      Supprimer
  9. Je suis genre méga jalouse quoi. J'avais pas de sous quand ils sont sortis et là ils existent plus. C'est nul! On peut pas faire une lettre de pétition pour qu'ils les remettent en vente ? Parce que comme tu dis y'en a des moins beaux et ceux-là méritent carrément d'avoir leur place sur le marché du solvant ! Tu as envoyé du lourd aujourd'hui. :)

    Bisous tout plein, <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie pour ton petit commentaire !! C'est vrai que pour le coup c'est pas zuuuuuste !! :(

      Supprimer
  10. Oh mais qu'ils sont beaux, ceux-là... je les ai mais j'ose pas les utiliser, je veux pas les gâcher ! Et tes ongles... pffff toujours aussi parfaits !
    Tu me fais trop envie avec tous tes accessoires Les Petites Découpes !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci merci ! Bon là je t'avouerai que mes ongles ont pas la patate, ils sont en phase de recovery post cassage !!! Je croise les doigts pour que ça pousse viiiiite lol

      Supprimer
  11. Moi je les aime vraiment ces patch-là.... Ils ont la classe! Mais je sais pas si je vais réussir à m'améliorer. J'ai posé les NCLA so LA avant de partir en vacances et quelques heures après, ça se décolle déjà. J'ai cru mourir! Arriver sur le lieu de tes vacances avec des ongles trop moches, c'est un peu l'équivalent de la déprime de l'année!!! Non, je n'exagère pas (heureusement, j'avais flip flop fantasy sur les pieds et LUI, il a joué le jeux pendant les deux semaines! Il a compris que le Cambodge c'est quand même plutôt pas mal comme destination!!)... Donc je mets pause sur les achats de patch en attendant de tester les autres que je possède. Mais je suis trop jalouse (gentiment hein!) de ta pose du coup!
    Bonne fin de journée à toi
    Gros bisous
    PS: big up à la moutonnade, j'ai moutonné aujourd'hui et sans aucun scrupule! Urban Decay vice, et hop! Ça faisait très longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Alors pour les patchs moi aussi d'une manière générale ça se décolle super rapidement... Après j'ai certains modèles qui ont tenu plusieurs jours sans aucun accro genre "Meshtastic" et "It Don't Matter" ;)

      Je préfère pas trop donner mon avis sur la tenue parce que généralement rien ne tient bien longtemps sur mes ongles... Et je sais que d'autres filles ont réussi à les garder plusieurs jours sur leurs ongles, donc bon...

      Bisous <3

      Supprimer
    2. Ah ça me rassure... Mais du coup, je me pose toujours la même question "mais comment font-elles?"! Enfin, je me console en me disant que j'avais réussi à faire une pose correcte pour une fois...!
      Merci pour ta réponse en tout cas!
      Bon dimanche
      Bisous ;)

      Supprimer
  12. Je suis perplexe... Ils sont super jolis ces patches, mais... Je sais pas, ça doit être le fait d'avoir fait une manucure complète, je trouve ça un peu chargé ! Ca m'empêche pas de baver grave dessus je dois avouer... heureusement qu'ils étaient en édition limitée ^^
    Ma commande de patches NCLA étant arrivée chez Claire récemment, y a plus qu'à ! Je penserai bien sûr à toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'ai la facheuse tendance à présenter les patchs en total look ^^ mais ça me choque pas non plus !

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  13. Ces patchs sont vraiment superbes! Et le collier aussi, parfait quoi !

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, alors je viens poster mon premier commentaire malgré le fait que je te suis depuis le début de ton blog ! Donc je voulais te dire bravo pour ton travail j'adore et j'adhère vraiment à ton univers tes bijoux, photos, vêtements ongles toussa toussa ... En plus à l'heure ou je poste ce commentaire je porte moi même ses merveilleux patchs. Je voulais te dire aussi que c'est un plaisir, même si je n 'est pas instagram devoir tes photos tous les jours mais je ne peux donc pas poster de commentaire. Voilà continue de faire ce que tu fais c'est génial ! Bisous
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé !! Oh merci ton commentaire me touche vraiment ! On était quasi-soeurs de wraps alors :D

      Gros bisous et à très vite j'espère, passe quand tu veux hihi !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.