15/11/2013

Jindie Nails Purple Rain-Bow : Le holo mauve de Cendrillon

Petit article sorti de derrière les fagots avec ces photos qui prenaient la poussière tout au fond de mon grenier ordinateur ! J'étais pas tellement convaincu du résultat mais quand je les re-regarde, puis que je regarde mes ongles, puis que je les re-regarde, puis que je re-regarde mes ongles... Ben je me dis que c'est pas le moment de faire la difficile !

Et puis finalement, elles sont pas si mal non ? (Nostalgie des ongles forts, longs et en bonne santé, quand tu nous tiens !)





Ce petit, si je dis pas de bétises, c'est mon premier Jindie Nails ! C'est un peu grâce à lui que mon chouchou Blue Ivy est entré dans ma vie. Et faut quand même avouer qu'en terme de vernis holos, la marque sait nous séduire. 

Ce que j'aime chez Purple Rain-Bow ? Non, pas ses yeux verts, son regard ténébreux, toussa toussa... Non, non, non. Ce que j'aime chez lui ce sont ses puissants reflets holographiques, et sa couleur toute douce et à la fois pas terne pour un sou.

____________________

Faut que je vous explique ma vision des choses sur un truc... Pour moi il y a deux catégories d'holos. 
D'un côté, on a les vrais holos, ceux qui envoient du bois, ceux qui ont même à l'ombre une texture bien spécifique qu'on ne retrouvera pas chez un vernis crème. Blue Ivy de Jindie Nails justement, par exemple.
Et de l'autre côté, on a ce que j'appellerai les "crèmes djinnés", c'est à dire des vernis qui me paraissent être de simples vernis crèmes sur lesquels ont aurait simplement passé une couche de Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish. Pour ne citer que lui, dans cette catégorie, je mettrai par exemple... Water For Unicorn d'Enchanted Polish !

Alors, vous voyez ce que je veux dire ? Sur ces deux bleus holos, y'a clairement une différence là quand même... Et donc les "vrais" holos je leur trouve du coup plus de profondeur que leurs copains lambda qui ont en fait juste revétu leur habit de lumière djinnesque. Attention, je crache pas dans la soupe hé ! J'adore djinner tout ce qui bouge ! Mais je veux juste dire qu'il faut bien faire la différence... On rigole pas avec les holos par ici héhé.

____________________

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, le cours du Pr NPA Mouton est terminé ! Vous pouvez quitter la salle (Notez quand même les devoirs avant de ranger votre agenda : Jetez un p'tit coup d'oeil aux deux trois photos suivantes... Je vous demanderai ensuite de me faire une dissertation de 4 pages... Mais non je déconne ! Vous pouvez laisser un commentaire si le coeur vous en dit, mais en fait vous faites un peu comme vous le sentez ! On est à la cool ici, vous rentrez, vous sortez, les clés sont sous le paillasson et tout va bien. Prenez donc encore un peu de quatre-quart par contre, quand même (Prenez un chewing gum Émile) !)




Allez, bon week-end tout le monde ! Et à mes petits ongles : POUSSEEEEZ ! POUSSEEEEZ !

38 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui encore une perle ! Je vais finir par me faire un collier lol ! Bisous !

      Supprimer
  2. Je te demanderai d’arrêter de nous montrer des bombes holographiques introuvables! Cela ne fait qu'allonger ma wish-list!
    Bon j'avoue il est sublime ce petit :)
    Et je suis d'accord avec toi pour les deux types de holos :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pardon pardon ! Contente de voir que je ne suis pas folle pour les holos héhé ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Il est très beau. C'est ce que je cherche en ce moment, des vernis doux, plutôt clairs mais qui envoie du bois !!! Ça aurait été dommage de la laisser au grenier !
    Dis donc... tu pousserais pas un peu à la conso de 4 quarts toi ??? En fait, t'as envie qu'on prenne 5 kgs pour rester la plus belle... Vilaine fille ! ;-)
    Trêve de conneries... BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah non mais le souci c'est que j'en bouffe moi aussi du quatre quart, donc je compatis :P

      Supprimer
  4. Je ne laisse jamais de commentaires mais je suis quand même... ^^
    Pas vilain ce petit d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu le quatre-quart, du coup je suis rentrée et j'ai aimé ce que j'ai vu et mangé! Pour une fois, je n'ai rien à ajouter (ou presque!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Du bon quatre quart, ça ne se refuse point ! Sinon j'ai des pains au chocolat ce matin, pour changer ;)

      Supprimer
    2. Huuummm! J'arriiiivvvveee! (cours avec la théière à la main! un petit pondichéry de Mariage Frères!)

      Supprimer
    3. Ah ça, Mariage Frères, c'est la vie! Là, je suis en rupture de mon préféré et je le vis pas très bien...! Il faut que j'y remédie vite, comme ça au prochain quatre-quart je le ramène ;)

      Supprimer
    4. Il faut vraiment que je goute :)

      Supprimer
    5. Ah oui carrément... C'est obligé! Pareil que pour la tisane, si tu as besoin d'un fournisseur tu dis! Le truc c'est qu'il faut aussi pouvoir sentir... C'est comme ça que je prends toujours des nouveaux (en plus de mon mien préféré).

      Supprimer
    6. Y'a une saladerie par chez nous qui propose les thé mariage frères... Faudrait que je goute !

      Supprimer
  6. L e quatre-quarts, ça fait pousser les ongles?

    J'aime bien aussi celui-ci, du caractère sous la douceur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement ça faisait pousser les ongles... Je les aurai loooooooongs avec tout ce que je raconte sur le quatre quart :P

      Supprimer
  7. Il est très beau ce petit bébé ♥ Il est en vente ou ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris sur Llarowe mais actuellement il n'y est pas/plus ! Tu as le Polo de la même marque qui est un dupe à 95% :)

      Supprimer
  8. magnifique vernis c'est une tuerie !!

    je fait un concours alors si ca te tente, viens participer !
    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/11/fetons-les-un-du-blog-avec-un-concours.html

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment magnifique ce vernis!!!!
    je liiike!!!
    tu l'as acheté ou??
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Llarowe, mais il n'y est plus... Par contre je crois que tu peux trouver son dupe dupe Polo, de la même marque ;)

      Supprimer
  10. Il est tout simplement magnifique, le violet c'est ma couleur alors je craque *o*

    RépondreSupprimer
  11. Encore un précieux introuvable tu exagères! Il est très beau mais je préfère quand même mon adoré blue ivy ^^
    Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des deux catégories de vernis holo ce n'est pas du tout la même chose et les "vrais" vernis holo ça envoie de la patate grave :)
    Tiens je t'offre un croissant juste comme ça parce que j'ai envie :) (et puis pour fêter mon premier comentaire sur le blog aussi. Houuuu le vilain petit mouton qui suis depuis des mois et qui n'a jamais commenté!!)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un croissant ? Miam mioum mioum ! J'adore :)

      Merci et à très vite ! Hate de savoir ce que j'aurai la prochaine fois ^^

      Supprimer
  12. Il est superbe! il me fait un peu penser au Dirty Berry mais en plus canonnnnnn :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ben justement puisque tu en parles, j'avais Dirty Berry et je l'ai revendu puisqu'en effet ils se ressemblaient beaucoup ! Et j'ai gardé le Jindie Nails of course ;)

      Supprimer
  13. Waw ! Il est trop beau, mais je préfère le p'tit bleu que j'ai gagné. Ben oui quoi ! Je vais pas lui dire que son copain est plus beau que lui, le pauvre.

    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah moi aussi je préfère Blue Ivy mais chuuuuut :P

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.