01/11/2013

Holoweek, Jour 4 : 401 de Kiko (Peacock Green)

Nous voici déjà au 4ème et avant-dernier jour de notre super défi de fifou : les vernis holographiques, tout plein de vernis holographiques qui font la danse du ventre sur le blog !

Et aujourd'hui, la star des podiums c'est le fabuleux Kiko "Peacock Green". Pour vous parler rapidement de mon rapport avec la collection limitée holographique de chez Kiko, qui est sortie l'hiver dernier il me semble, et bien j'en ai 3 sur les 4 de la gamme : le gris foncé, le beige et donc, le bleu. Seul le rose n'a pas eu mes faveurs, je suis restée frileuse car en général, les roses et moi on est pas copains copains.
Quoi qu'il en soit, je les chéris comme pas permis et je les trouve particulièrement magiques. Voyez plutôt avec le bleu !






Du coup, pour le "petit plus" du jour j'ai fais MO-MO-MOTUS dans ma boî-boîte à Nail Art (en espérant pas piocher la boule noire... hihihi) et je suis tombée sur... les autocollants chevrons ! Encore une arme indispensable pour la NPA à deux balles que je suis. Vite fait bien fait, on a un effet plutôt kiss cool !




Alors, vous aimez ce p'tit Kiko ? Il est pas introuvable introuvable, mais faut fouiner un peu le marché de l'occasion nail polishien et faire marcher votre réseau de NPA copines quoi...

Bon allez, on se prépare psychologiquement hein, je compte sur vous, parce que demain ça va déboîter, tout péter, et tout et tout. Ramenez vos chaises pliantes parce qu'à mon avis faudra bien être assise pour découvrir Psychedelic de Fnug, le Dieu des holos (Bon ok, avec un teasing comme ça, je me fais peut-être un p'tit croche-patte, mais je crois en la puissance de ce précieux. I believe in you baby !)

À demain !

31 commentaires:

  1. Mouais y'a pas à dire, on a le même goût pour les holos! J'ai aussi craqué pour 3 d'entre eux en laissant le rose en boutique XD Et faut dire que ce bleu est quand même magique!
    Par contre je comprends pas que tu t'auto insulte de npa en carton. En venant souvent ici je peux te dire que t'as rien d'une npa en carton! Avec des ongles pareils en même temps, c'est même dur de pas être au top :) Pi les chevrons ça claque tellement de toute façon!
    Et j'attends ton article sur le Fnug avec impatience! Je suis dingo dingue de leurs Holo, et particulièrement de Fantastica même si j'ai craqué pour Psychedelic la première fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui mais je me demanderai presque si je regretterai pas de pas l'avoir ce p'tit rose, sais on jamais...
      Je suis pas vraiment une NPA en carton, mais pour ce qui est des Nail Art c'est "pas trop souvent, pas trop compliqué" :P

      Fantastica c'est le vert ? Tu sais que je l'ai pas ? Malheur malheur !!

      Supprimer
  2. Je l'ai celui-ci, ainsi que son copain gris, j'étais passée à côté quand ils étaient en magasin (j'ignorais en avoir un près de chez moi...) et je les ai attrapés lors d'un vide-vernithèque, trop contente!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouf, t'as eu du pot et c'est tant mieux ! Bisous à toi !

      Supprimer
  3. Il est sorti quand il n'y avait pas de Kiko à côté de chez moi et que je ne faisais pas parti du réseau NPA donc je ne l'avais pas trouvé. Mais je le veuuuux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan alors ça c'est pas cool ! T'es sur le groupe de vente/troc de vernis sur Facebook ? Il y passe régulièrement quand même...

      Supprimer
  4. Bon, il est superbe ! Et moi j't'aime plus... t'es rien qu'une méchante de nous montrer des beautés pareilles qui sont plus produites ! Et franchement ils sont un peu c*** chez Kiko, pourquoi ils ont arrêté ces vernis là ?!!!!!!
    Allez, je vais me saouler... au jus de pommes... pour oublier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan allez on peut se causer à nouveau ?
      Prends du cidre, ça marchera mieux :P

      Supprimer
    2. Bon je te pardonne mais t'avise pas de recommencer hein...
      Ah oui, le cidre of course !!!

      Supprimer
  5. ohlalala mais qu'est ce que je regrette de ne pas avoir pris cette collection holo *_* à cette époque je n'étais pas encore en mode "j'adore le holo j'en suis dingue dingue dingue" du coup je l'ai laissée passer... (et en plus les vernis bleus sont mes favoris donc j'adore celui là!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, moi je découvrai un peu les holos donc j'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris direct lol !

      Supprimer
  6. Encore une petite beauté que tu nous montres là dommage je les ai loupés grrr
    Et puis le chevron dessus juste une tuerieeeee
    Suis fan :oD
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ! Gros bisous à toi Aurélie ;)

      Supprimer
  7. Hé bé moi, je n'ai pas eu le coeur à séparer cette jolie famille d'holo, alors je m'étais pris les 4 ! :D (mais oui, j'avoue, je n'ai jamais posé le rose!)(je ne porte jamais de rose)(c'est donc en toute logique que je l'ai acheté bien sûr) Je les trouve tous superbes et le bleu a bien un rendu particulier qui m'avait fait chaviré lorsque je l'avais porté! Je me dis que si ça se trouve, avec un peu de prières toussatoussa, KIKO va nous ressortir une collection de holos avec d'autres couleurs! Ça s'rait ti pas chouette ça!?
    Bisouuus :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah tu m'as fait mourir de rire avec tes parenthèses !! Purée mais oui qu'ils nous ressortent des holos et arrête de faire du crépis de toutes les couleurs quoi !!!

      Bisoussss

      Supprimer
  8. Les KIKO holos sont les tous premiers que j'ai acheté et Dieu que je les aime mes chouchous... Ils sont beaux !!!
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    J'kiff trop cette déco chevron
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Haaan plus je le vois, plus je le veux!!!
    Grrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouais, je te comprends ! Bonne recherche ;)

      Supprimer
  11. Comme toi, j'ai boudé le rose de la collection, mais des fois je le regrette ! Ah cette folie npaesque qui t'empare quand tu sais que tu es passée à côté d'un joli vernis xD Tu m'as donné envie de le reposer tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Oui le fait de savoir que tu peux plus l'avoir ça rend ouf ^^

      Supprimer
  12. ouiiiii j adore!!!je l ai celui ci (c est d ailleurs le seul que tu as présenté cette semaine qui est aussi dans ma vernitheque,lol) et je le trouve extra pour son petit prix.et puis j adore ta déco!c est trés sympa.bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci !!! Gros bisous d'amour !

      Supprimer
  13. Je les ai vu chez Kiko et pourtant j'ai pas succombé à leur charme dans la boutique. Peut-être parce que je n'étais pas d'humeur ce jour-là ! Va savoir ! Une fois posé c'est vrai qu'il a du charme celui-ci. Je vais retourner chez Kiko et les swatché pour voir "en vrai". Mais bon, je pense que tu m'as convaincue ! (Vilaine tentatrice !).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'humeur ? Dans un kiko ?? Mais c'est ouf :P

      Supprimer
  14. Ah ben aujourd'hui pas de risque de moutonnage : j'ai eu les mêmes que toi, tous revendus, je les portais pas... Toujours ce complexe du holo ! Ah si, je pourrais moutonner les stickers, j'hésite régulièrement à en acheter, ça rend quand même vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est le top les chevrons, c'est vraiment pratique pour faire un p'tit NA en deux secondes chrono ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.