21/11/2013

Thursday NCLA : Le grand déballage !

Salut saluuuut ! C'est moi, le Thursday NCLA ! Dis donc, ça fait un p'tit moment qu'on s'était pas vus vous et moi, non ?

Du coup, j'me suis dit, autant rattraper tous les rendez-vous pris de retard et vous en balancer plein la face (pardon, promis je reste polie maintenant). 
Non en fait, je vous explique rapidos : j'ai toujours kiffé les patchs NCLA, en grande partie parce que je suis une vraie flemmarde de l'ongle et qu'avec tous les motifs disponibles chez eux, y'a de quoi s'habiller les ongles toute l'année. 
Et apparemment, la marque me le rend bien puisque la créatrice, Elin, m'a demandé si j'acceptais de prendre en photo les modèles de la nouvelle collection pour qu'elle puisse les mettre sur la boutique, en présentation ! Ouais carrément ! 
Désolée je suis pas tellement du genre à me mettre en avant ni rien, j'aurai trop peur que vous pensez que j'ai pris la grosse tête phalange mais là c'était juste trop énorme pour que je ne partage pas ma joie avec vous !

Bref, ça c'était pour expliquer le pourquoi du comment que je vais vous présenter pas moins de 4 modèles dans cet article ! Ouep : Cubed, Pizzo, Tartan et Paradise ; comptez-vous ! 1, 2, 3, 4... C'est bien ça, on est au complet !

CUBED




Bon, alors là en toute honneteté, je suis pas franchement franchement fan de ce modèle. Puisque j'avais les photos, je me suis dit que ce serait dommage de pas vous les montrer mais ils ne m'ont pas archi convaincus. En fait, je me dit que ces modèles peuvent être sympas mais dans un contexte bien spécifique genre soirée à thème, carnaval (oups, je l'ai dit !).

PIZZO




Alors là tout de suite, j'ai plus envie de dire ouais. Sur la planche, j'étais dubitative, mais sur les ongles, je les trouve carrément classes, féminins, nets et fins. Effet dentelle mais pas cul-cul, pile comme il faut. Yes !

TARTAN





Les "Tartan" c'est le total look Burberry. Si vous voulez avoir la classe dans les grands magasins chics, il vous les faut. Bon après, moi je suis pas vraiment grands magasins chics, où le moindre porte clé coûte un bras. 
Vous en pensez quoi vous ? Dans le set, on a 13 patchs écossais beige et 13 patchs écossais bleu/rouge. J'aurai pu mixer les deux mais vous connaissez mon penchant inexorable pour les total look, non ? Juré, craché, bientôt, j'essaie de me soigner...

PARADISE




Comme d'habitude, j'essaie de vous garder le meilleur pour la fin. Et ce modèle, c'est mon préféré, mon petit coup de coeur des 4, celui qui a su conquérir mes ongles et mes yeux ! J'adore le mélange des couleurs, et les motifs blancs par dessus sont plutôt cools ! Vendu !

Voilà, ce fut court mais je pense que les images en disent parfois plus que les mots, donc j'ai tout donné sur les photos ! Alors, vous en pensez quoi ? Votre préféré ? Votre détesté ? (Ouais, j'ai décidé que ça se disait)

Jeudi prochain, la fête continue et j'aurai à priori encore 3 modèles à vous montrer, avec encore un gros mix de kiffant et de moins kiffant ! Il en faut pour tous les goûts hein... Même si vous et moi, on a plutôt les mêmes en général ;)

Bisous petits moutons ❤︎

56 commentaires:

  1. Uhm...une nouvelle fois poses parfaites (ben ouais au pluriel du coup!) ! Les derniers aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que j'ai le droit de dire que les Tartan à fond blanc font plus torchon à vaisselle que magasin chic ? :p
    Et ben tu vois, bizarrement, moi, les premiers me plaise plutôt pas mal. Je les trouve.... "rigolos".
    Tiens, au fait, j'ai moutonné : j'ai (enfin) acheté un repousse cuticule comme le tiens. Il est en train d'arriver de Chine à la rame ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu le dis... Je vois, en effet lol !!
      Alors, arrivé ce repousse cuticules ? Moi j'ai perdu le tien, je crois que j'ai du le bazarder à la poubelle... Du coup j'en ai rachetés mais ils sont tous trop nul quoi ! Bref j'ai commandé sur Born Pretty Store aussi, je prie pour qu'il soit comme le tien !

      Supprimer
    2. Je avais pris le tiens sur Nailsupplies, mais je ne sais plus quel modèle c'était ;-) : http://www.nailsupplies.us/categories/Implements/Pusher%252dClean/

      Supprimer
  3. Mon préféré c'est le deuxième !! Par contre je ne suis pas fan du premier, ça fait plutôt Carnaval comme tu l'as dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le deuxième fait plutôt classe ! Je vais à un baptème dimanche et je pense peut être faire quelque chose avec eux !

      Supprimer
  4. Dommage que Cubed ne soit pas dispo dans d'autres couleurs, il m'aurait bien plu en noir/gris/blanc ! Tartan, bof bof, ils ont un côté plus torchon à vaisselle ou nappe de picnic que vraiment Burberry je trouve. Par contre Paradise, la tuerie, je les veux !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Cubed dans des couleurs plus neutres, ça le ferait tout de suite plus ! Je suis d'accord... Bisous !

      Supprimer
  5. Comme toi, je préfère les derniers! Et toutes mes félicitation !! Poseuse de patchs officielle NCLA, trop la classe :P

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi, je préfère le dernier modèle ! Bravo pour cette collab avec NCLA ! En même temps, Elin elle a choisi la crème des crèmes avec toi comme modèle... genre tu poses les patchs à la perfection !!!
    Y'a quand même 2 trucs qui me retiennent et qui font que je n'achète pas de patchs et ce malgré leur "toute beauté" :
    1-Trop chers ma fille !
    2-Décidément le retrait me fout la trouille !
    Voilà quoi !
    Encore un article au top ma Douce !!! Ici, on touche les sommets et reste toi (pas de prise de grosse phalange), t'es parfaite à mes yeux !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiii ma belle t'es un ange !! C'est vrai qu'au niveau du retrait il faut faire très très attention et prendre 3 plombes sinon ça les abime !

      Bisous d'amour !

      Supprimer
  7. Mon préféré, c'est Pizzo. Paradise, j'aime bien le fond mais pas les dessins noirs par dessus.

    Mon détesté, c'est Cubed, le Vasarelly sur ongles, bof...

    Les Tartan ne me font ni chaud ni froid...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sont blancs les dessins ! C'est vrai que Pizzo fait plutôt glamour et classe :)
      Bizooooos

      Supprimer
  8. Coucou Faustine !
    Wouah je suis aussi fan des Paradise, ça fait très California beach/psychédélique, trop cool !
    Sinon les Cubed je les trouve pas si mal, ça me rappelle les illusions d'optique.. bon ptet pas sur tous les ongles mais sur 1 ou 2 pourquoi pas :)
    Par contre je suis pas très fan des Tartan, je sais que c'est la mode cette saison mais sur les ongles j'ai du mal !
    Hâte de voir ce que ça va donner jeudi prochain du coup ;)
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en accent nail les patchs Cubed ça peut grave le faire aussi ! Il m'en reste un peu, je vais y penser :)

      Bisous bisous !

      Supprimer
  9. Super jolie et tes clichés sont vraiment de très bonne qualité !

    RépondreSupprimer
  10. aow ! mon préféré le pizzo, mon détesté le premier cubed d'abord chui pas carrée et pis les couleurs me font pas tripper, les tartans pfff mouais, le premier fait torchon et le second pas mon style, trop burberry, le dernier m'aurait plus sans les éclairs blanc et ouais chui difficile et bravo pour cette mise en avant de tes belles mains, tu es sûrement modèle dans la vie vu comment t'es bonnasse même de la cuticule (un peu jalouse mouâ ^^)
    Gros bisous et tu nous donneras le lien de la boutique steuplé ?
    ♥♥♥ keur love lolilol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyyy ! Purée avec dix mille ans de retard, le lien de la boutique c'est : http://www.shopncla.com/collections/nail-wrap

      Bisous bisous !

      Supprimer
    2. pas grave je repasse qu'un jour après que tu ais répondu pour lire les réponses ^^ hé hé ! timing parfait =)

      Supprimer
  11. J'aime bien le jeudi :-) et mon préféré c'est le pizzo! Sobre, chic & classe ! J'ai pas du tout aimé le tartan par contre, je le trouve un peu trop BCBG... hâte de te lire de nouveau!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou!
    Alors avant toute chose: waouhhh! Bravo! Tes photos sur le site, c'est génial! En même temps, je la comprends Elin avec des photos pareilles de tes mains de foufou, il va y avoir des embouteillages sur le site NCLA! Moralité, tu as le droit d'avoir la grosse phalange!!
    Et sinon, tu as tout classé comme il faut. Les 1ers, c'est pas possible pour moi... Les 2e, c'est mieux mais il faut, à mon avis, bien choisir sa tenue avec ça (peur de la poufpouf attitude). Les 3e sont sympas (même si le motif Burberry est nettement plus sexy!). Et les derniers sont trop chouettes (si je fais abstraction du signe du dollar qui me rappelle trop le bling bling des rapeurs ricains!). Pour autant,pas de gros coup de cœur (ouh j'entends ma carte bleue qui pousse un petit couinement de plaisir!).
    Mais merci pour toutes ces nouveautés et encore bravo! Je lève ma tisane du soir à ta santé (mais c'est la tisane la plus glamour au goût que je connaisse! Pour de vrai!)
    Bonne soirée
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi la tisane ? Sinon, moi j'adore les tisanes, mais ça reste entre nous hein ;)

      Supprimer
    2. C'est la marque les jardins de Gaïa et ça s'appelle l'élixir des petits lutins (c'est fraise vanille mais en goût ultra subtil, pas le truc de gros bourin!).... Trop bon! Promis, je dirai rien... Chuuuuttt!

      Supprimer
    3. Tu l'achète où ? Je testerai bien ! Tu sais moi je teste un peu tout ce qu'on me conseille (d'où l'appellation de mouton ^^)

      Supprimer
    4. Je l'achète en magasins bio. Si jamais tu n'en trouves pas près de chez toi, je veux bien t'en envoyer de ma contrée! Et répandre ainsi la tisane glamour à travers la France! Quelle belle mission!
      C'est venu du fait que souvent le soir je voulais boire du thé mais comme je suis une chochotte de la caféine/théine après 15h (peux plus dormir après...), j'ai cherché l'option déthéiné. Première tentative chez Mariage Frères pas très réussie (le thé sans théine, c'est le roïbos et c'est un peu particulier quand même) et j'ai trouvé celui-là peu de temps après (roïbos aussi mais rien à voir)... Et je ne peux plus m'en passer. Un sachet doit me faire à peine deux mois!
      Voilà! Tu me diras si tu trouves!
      Bisous

      Supprimer
  13. trop parfait! gros kiffe pour les Tartan ! tes mains et tes ongles et tes photos et toi <3 big leuv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie t'es un amour !! De gros bisous à toi !

      Supprimer
  14. Félicitations ^^ J'aime beaucoup les Pizzo et Paradise !

    RépondreSupprimer
  15. Officiellement j'ai envie de te dire que je suis jalouse, car là, là sans déconner c'est parfait ! Comme à chaque fois mais bon !
    Je payerais un EP pour avoir aussi facile que toi à les poser aussi bien, punaise quoi, mais waouw !
    J'les aime tous, car voilà c'est originale et faire ça en nail art c'est chaud.

    Je kiffe tout, tu devrais être l'égérie de NCLA car perso, et j'dis pas ça car c'est toi, ça rend mieux chez toi que sur les mains NCLA voilà je l'ai dit !

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Ça me touche tu le sais, tes p'tits mots, tes encouragements, tout ça :)

      Supprimer
  16. Coup de coeur pour Pizzo et Paradise, mais surtout FELICITATIONS, parce que c'est quand même extra et surtout trop la classe :)

    RépondreSupprimer
  17. ils sont tous dingues! la tartan marine <3

    RépondreSupprimer
  18. Nooon mais dis donc c est pas parce que la créatice te demande de faire les photos pour son site que tu vas prendre la grosse phalange au contraire c est juste trop génial pour toi et tu le mérites amplement alors kiiifeees un max et fais nous toujours profiter hein hihi
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ça me fait plaisir ! J'ai toujours peur de passer pour la meuf qui se la pète ou bien, et ça je veux pas, parce que c'est pas du tout le cas !

      Supprimer
    2. Ohhh nooon rassures toi tu n es pas du tout comme ça bien au contraire t es troooop dingooo j adore ahah

      Supprimer
  19. Les derniers sont aussi mes chouchous!
    Vraiment sublime =)

    RépondreSupprimer
  20. De mon petit coin d'ombre, j'adore le Tartan !!
    Encore de biens belles photos.

    RépondreSupprimer
  21. Sur moi c'est juste impossible les patchs, je suis décueeeeeee!! ongles trop bombés = plis = ça raccroche, ça gondole et en 24h c'est barré ! snif snif c'est si beau pourtant!! coup de coeur pour les derniers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erf, je vois très bien ce que c'est susceptible de faire oui ! Moi ils sont pas trop bombés, donc ça passe tranquille... Bisous ma belle :)

      Supprimer
  22. Olala!! Qu'ils sont chouettes!! Mais j'ai une légère préférence pour pizzo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage ! Les pizzo sont très jolis, c'est clair !

      Supprimer
  23. OK.
    Avant que je dévoile mon amour pour l'un d'entre eux, je tiens à te féliciter pour ce petit cadeau que t'offre la marque. C'est vraiment génial qu'elle puisse mettre en avant ton talent IN-CON-TOUR-NABLE de pose de patchs. Parce qu'entre nous, oui, tu es la meilleure. Franchement, je suis super contente pour toi, c'est vraiment cool que tu sois remerciée de cette manière (se serait encore plus cool que tes mains deviennent genre TOP MODEL OFFICIEL de la marque, si la créatrice voit mon message, haha).

    Sinon, ma flamme d'amour revient aux patchs PARADISE. Oui, tout comme toi. Ils sont complètement décalés et c'est ça que j'adore ! En seconde position on a PIZZO, je trouve ça élégant et un peu sexy (genre libertine, oui j'ai des associations bizarres dans ma tête). Puis vient les deux autres, TARTAN et CUBED qui me laisse dubitative. Je sais pas si je les aime ou pas. Pour un déguisement ça peut aller, mais à porter dans le vie de tous les jours je pense pas que j'y arriverais.

    En fait, je suis un bon mouton. On a à peu près les mêmes goûts. :)
    Allez, bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est marrant de voir qu'on est 100% d'accord sur les patchs ! Les Tartan et Cubed, c'est pas qu'ils sont moches mais c'est vraiment spécial, faut avoir l'occasion pour les porter quoi !

      Merci en tout cas pour tes encouragements et ton petit mot à Elin lol !

      Bisous <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.