28/11/2013

Thursday NCLA : Suite et fin du grand déballage !

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui c'est jeudi, et le jeudi par ici c'est synonyme de... de... PATCHS !

Ooooh vous avez pas bien appris votre leçon ou quoi ? Allez, dans le coin et vous me ferez 20 lignes de "Je n'oublierai plus le rendez-vous du jeudi sur le blog de la satanée NPA Mouton..." !

Je plaisante bien sûr... Asseyez-vous confortablement, j'ai préparé le jus d'orange maison (y'a que ça de vrai) et les mini pains au chocolat (c'est plus mignon, et en plus on peut en manger sans culpabiliser... bon ok, sauf si on en mange dix), on va pouvoir découvrir la suite des nouveaux wraps NCLA en dégustant un bon p'tit déj. !

Il me reste donc 3 modèles à vous présenter, ça vous dit qu'on aille dans l'ordre croissant (comme ça on reste dans le thème du p'tit déjeuner, pas conne la meuf) de mon kiff ? Okay, okay, c'est parti !

You're So Pretty






Dans le kit, on a le choix entre 2 modèles de patchs fleuris : la version lunule blanche et fleurs sur fond noir et la version lunule noire et fleurs sur fond pale. Ben écoutez, au départ j'avais pas des masses accroché mais au final je trouve ça pas si mal ! Et les deux modèles s'associent assez facilement. Bref, plutôt contente de l'effet rétro qu'apportent les patchs !


On Cloud 9




À nouveau, on retrouve sur notre planche un choix entre deux motifs différents : 13 patchs orangés et 13 patchs jaune poussin. J'ai choisi de mixer les deux puisque pour une fois je trouve que ça se marie plutôt facilement. J'aime le triangle, les couleurs pastels, mais je suis un peu moins séduite par le ciel nuageux que laisse entrevoir notre triangle... Je pense que pour le coup ils sont allés cherche un peu loin, il aurait suffit d'un motif de dégradé ou autre pour nous séduire, nous faibles petites NPA sans défense ! Mais l'ensemble me plait plutôt bien !

Ink Drop






Et ouais, je vous avais prévenu que je gardais le meilleur pour la fin non ? Les patchs Ink Drop, c'est un peu la version sans symboles et plus colorée des patchs Paradise que je vous ai présentés la semaine dernière. Sur les 26 patchs du kit, 13 tirent plus vers le rose/orange et les 13 autres vers le bleu/vert.

Je sais pas vous mais moi c'est le gros kiff pour ce modèle là. On revient dans des choses plus simples, plus abstraites et plus subtiles. Et la couleur apporte un peu de pep's au temps tristounet que l'on a depuis quelques jours. J'ai apprécié porter ces wraps et je pense qu'ils plairont aussi à certaines d'entre vous qui n'appréciaient justement pas les symboles sur les wraps Paradise de jeudi dernier... Moi au final, je pense que dans toutes les nouveautés NCLA, c'est quand même Paradise qui reste ma préférence (ma préférence... à moooooi). Avec ses petits symboles tous mignons, le modèle me fait  vraiment craquer !

Voilà, comme on dit ça c'est fait, je crois que mes petits ongles vont maintenant prendre leurs cliques et leurs claques et prendre des vacances de patchs et aller se faire dorer la lunule sous le soleil des tropiques !
Hé... Me faites pas ce regard là... Bon... Ok ! Je reviens demain au pied levé pour vous parler d'un de mes derniers coups de coeur en matière de vernis à paillettes ! Ça marche ? J'ai hâte de vous en parler :)

Et allez tiens, je vous balance un petit lien vers la boutique en ligne NCLA où vous pourrez retrouver tous ces patchs si vous avez décidé de craquer ! C'est cadeau ! (Bon par contre, le rendez-vous chez le banquier, c'est pas cadeau hein...)

Bon, qui reveux un peu de jus de fruit ?
❤︎

30 commentaires:

  1. Je craque aussi pour les derniers ! Ils sont superbes! J'aime moins ceux avec les triangles et le ciel nuageux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment ils ont plu à pas mal de monde mais moi c'est pareil, je flashe plus sur les derniers !

      Supprimer
  2. Les fleurs et les nuages, c'est pas trop pour moi mais alors les taches d'encre, je dis oui oui oui ! Clairement Ink Drops et Paradise remportent la palme dans mon coeuuuur. (Je veux bien un verre de jus d'orange, merci !) (Non, pas de croissant, faut que je fasse gaffe avant les fêtes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on est d'accord, même coup de coeur ! Bon ben moi, j'ai fini les croissants ! Blurp. ^^

      Supprimer
  3. Je trouve les patchs fleuris vraiment superbes ! Mais j'aime beaucoup moins les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi dans cet article, il y en a vraiment eu pour tous les goûts :)

      Supprimer
  4. Zzzzzz (mdr! je déconne!)
    Donc moi, si j'étais copine avec les patchs NCLA, je les aurais mis dans le même ordre que toi ! Je suis toujours autant subjuguée par tes poses parfaites ! Si si parfaites ne sois pas modeste pour le coup !
    Vive les BB pains au chocolat (LA on a les mêmes gouts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas modeste mais j'ai pas franchement de mérite hein, ce sont des patchs alors ça roule tout seul... Surtout avec l'entrainement que j'ai depuis le temps ^^

      Bisous ma tarte aux figues chéries !

      Supprimer
  5. Moi j'adore les patchs "On cloud 9", on dirait que tes ongles sont de petites fenêtre avec des rideaux qui laissent entrevoir un ciel de printemps...

    Et bien évidemment, ma préférence va également aux Ink Drop, très tendances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est assez fun ! Mais les Ink Drop sont les meilleurs, y'a pas photo ;)

      Supprimer
  6. Les INK DROP sont mes préférés !!! Sans conteste... T'es rien qu'une vilaine... parce que je les veux maintenant ! Et puis... t'es trop canon de la cutilcule... Bon, je vais aller éponger ma tristesse ailleurs... Heu... il est où le buffet ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah le buffet ! C'est pas un mariage ici ! (quoi que... entre moi et mes vernis, c'est tellement l'amour fou qu'il va bien y en avoir un qui va se mettre à genou à un moment donné)
      Bisous ma chérie chérie !

      Supprimer
    2. Je parlais du buffet p'tit déj... tu sais les "minis" viennoiseries... et ben j'ai tout mangé !!

      Supprimer
  7. ça donne vraiment envie de porter des pages même si je suis pas fan à la base en tout cas le rendu est canon

    RépondreSupprimer
  8. coucou miss,
    gros coup de coeur pour le premier et le dernier... vraiment sympas les motifs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Les tout derniers sont mes préférés! Mais cux avec les nuages sont pas mal aussi, par contre les fleurs j'accroche moyen...
    Moi je reveux bien un peu de jus d'orange s'il te plaît . ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir :D fais toi plaisir, c'est ma tournée ;)

      Supprimer
  10. Etonnement ma préférence va à You're so pretty, en particulier ceux aux fleurs sur fond noir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah étonnant oui ! Je les trouve jolis mais c'est pas non plus le coup de coeur pour moi !

      Supprimer
  11. Moi j'en veux bien encore un peu! Le rhume, ça déshydrate (la phrase la plus sexy de la semaine)!
    Bon, c'est nettement plus à mon goût cette semaine! Les premiers, un peu chargés pour bibi mais les deux suivants me plaisent bien! J'aime bien les 2e, le ciel me rappelle Magritte (genre la nana qui se la raconte... ceci dit, ça rattrape la phrase sur le rhume!) et les derniers sont top! Bonne cuvée! Et effectivement, j'apprécie qu'il n'y ait pas de petits motifs comme sur les paradise!
    Super, j'ai hâte de voir ces nouvelles paillettes (ce soir Giovanna sur mes tits ongles, ils sont super contents!)!
    Sur ce, je vais commenter un peu plus bas (j'ai voulu mais avec la crève, j'en ai perdu la parole!)
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha tu m'as bien fait rire ! Ouais comme à mon habitude j'ai passé le moins cool au début (semaine dernière donc... sauf Paradise et Pizzo, fallait équilibrer un peu) et je garde le meilleur pour la fin !

      Mdr la référence à Magritte ! J'avoue que je nage un peu (fille avec 2 de QI... Non pas vrai mais une mémoire qui défaillit et donc j'oublie tout ! Adieu la culture...)

      Giovanna ? Késako ??

      Bisous et bon rétablissement ! Je te rejoins, super mal à la gorge depuis hier par ici !

      Supprimer
    2. Mais non, la culture est toujours là, même quand on s'en rend pas compte (déformation pro, pardon!)! Et puis, sinon il y a toujours ce bon vieil ami Google qui nous apprend souvent des choses (et qui nous en fait voir de toutes les couleurs pour les NPA! N'empêche, comment faisaient les NPA avant Google?! Trop dur...).
      Pardon, je voulais écrire Giovanna de Zoya (je suis pas très vert, je trouve que ça me va pas trop en général mais celui-là il est kro beau!)... Et pour ce qui est de commenter plus bas, j'ai du oublier de valider mon com' dans ton article sur le vernis manucurist (en résumé, ça donnait, trop beau vernis/violet + stamping de compet' = truc de fou!). Gueuse que je suis!
      Heureusement, la crève commence à se faire plus discrète, je retrouve donc mes esprits!
      Mais j'espère que ça va passer très très vite pour toi, c'est quand même pas très funky tout ça...
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  12. ah oui les ink drop je surkiffe apr contre les autres je passe ! Oo'
    Chui peut être un ptit peu difficile ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas difficile ! Mais en même temps NCLA ils proposent tout et son contraire, on peut pas tout aimer ;)

      Supprimer
    2. ça veut dire que je suis pas un mouton ?
      Ok je sors ^^
      bisous

      Supprimer
  13. Wow j'adore ils sont magnifiques!
    xx
    Dolorès :)
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Voici une bien belle cuvée de patchs NCLA !
    Les premiers j'aime beaucoup, la tendance fleur est très en vogue en ce moment dis donc. En ayant une préférence tout de même avec celui au fond noir. Les seconds je les trouve originaux, vraiment, les nuages ne m'ont pas dérangés. J'aime bien avoir le ciel sur mes doigts, lol. Et bien évidemment les derniers c'est de la tuerie internationale, comme ceux d'avant j'ai bien accroché, même si ceux avec les symboles sont plus coolosse !

    Enfin voilà, en général j'ai les mêmes goûts que toi, donc ça va ! ;)

    Biiiisous.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.