18/04/2014

Il était une fois 2 petits vernis magiques Femme Fatale du nom de Starfall et Deepstone...

Il y a fort fort longtemps vivait un petit mouton au pays des NPA. Ce petit mouton aimait se rouler dans l'herbe et gambader dans les prés, mais par dessus tout, ce qu'il aimait (faut pas déconner non plus), c'était se vernir les papattes.

Et ce mouton en question avait, il y a plusieurs mois de ça, pu tester 8 bébés vernis Femme Fatale, et il vous en avait parlé ici même. Depuis, ses envies de vernis australiens étaient assouvies, mais aujourd'hui, il a décidé de s'y remettre.

Bon allez, on arrête le Alain Delon (Deloin ?) style et on reparle à la 1ère personne du singulier, ce sera plus simple ! Je me suis donc replongée dans mes Femme Fatale, et figurez-vous que depuis mon dernier article (qui datait d'octobre 2013, quand même) j'en ai acquis quelques uns, notamment les deux beautés que j'ai à vous présenter aujourd'hui.

Petit briefing rapide avant les photos : Pour moi, Femme Fatale, c'est THE marque en terme de holos si vous aimez les couleurs foncées. On trouve énormément de nuances, des violets chaud, des violets froid, des grenats, des bordeaux, des bleus, des teals... La texture est juste parfaite et le vernis s'applique les doigts dans le nez (enfin, n'oubliez pas de les sortir pour faire votre manucure. Beurk, sale cette NPA Mouton !)

Du coup, on a d'abord Starfall, un très beau violet qui shimmerise rose violine, je dirai.







Je vous le montre tout simplement, parce que franchement, il n'a pas besoin de grand chose de plus pour être merveilleux. Perso j'adore, et d'ailleurs ça me donne envie de commander quelques nouveaux précieux de la marque (caaaaalme, caaaalme...)

Ensuite, c'est Deepstone qui prend le relai et vient nous narguer avec ses sublimes reflets bordeaux !






Bon, là, clairement, on est d'accord pour dire que c'est de la bombe bébé non ? J'aime son côté cuivré,  sa profondeur, les reflets holos sont juste parfait car ils sont forts mais à la fois pas suffisamment pour masquer la couleur de base, ce qui serait dommage non ?

Et puis comme j'aime aller toujours plus haut, plus fort, plus vite (jusqu'au bouuuut de l'extrême limite... La génération 80 se reconnaîtra hein) j'ai sorti mon St Graal du moment (mais siii, je pense vous le rabâcher suffisamment souvent pour que vous vous en rappeliez, c'est le Galaxy Holo Top Coat de Glitter Gal) et je suis allée habiller mon Deepstone d'une couche du fameux précieux, histoire de créer un combo de la mort qui tue. Voyons si ça vous plait autant qu'à moi !





Alors cette petite mixture de NPA ? Appétissant ?

____________________

Vernis Femme Fatale, entre 10 et 12,5 AUD sur le site officiel de la marque

Quoi ? Hein ? Vous êtes une paire à avoir manqué les premiers articles dans lesquels je parlais de la marque et de ses beautés ? Cliquez ici et 

À plus dans le bus mes petits choux !

24 commentaires:

  1. Je découvre cette marque, ils sont trop beau ! J'en ai profité pour aller voir tes anciens billets, le mois prochain je craque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ! Y'a de sacrés beautés oui ! J'adore cette marque perso, je m'en suis encore commandé 2 cette semaine... ^^

      Supprimer
  2. En effet, ils sont très beaux ces bébés. Je suis même retourné voir tes anciens articles... Cette marque est sublime!! Le vernis que tu présentes sont vraiment canons, et avec la couche du Glitter Gal galaxy holo c'est encore plus beau!!! Bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Cette marque est dingue... Le genre de holos que j'affectionne tout particulièrement... Dans mes bras les bébés ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Ils sont beaux tous les 2! Dur dur de choisir! Avec le top coat holo ça en jette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord ! Ils sont différents, il te faut les deux :P

      Supprimer
  4. Très jolies vernis, j'adore le deeptone!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieuuu Deepstone! <3 Et avec le top coat par dessus mama miaaaa! Big love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé le combo parfait non ? Bisous toi !

      Supprimer
  6. Carrément alléchants tu veux dire. Et ce ptit top coat de folie là, t'as pas bientôt finit de nous mettre de la paillette plein la rétine nan? J'suis toute éblouie j'y vois plus rien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais même moi je m'étonne, je l'utilise tout le temps ! Je pense même à en prendre un de secours, au cas zou :3

      Supprimer
  7. Bon, ben oui, je suis d'accord! C'est de la bombe bébé! Et je commence à me dire que je devrais investir dans les femme fatale à cause de ça... Les violets en tout genre, c'est mon truc! Donc il faut que je saute le pas, je suis un petit mouton aussi après tout!
    Bon weekend à toi Faustine ;-)
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiiii, saute le mouton ! Enfin le pas ! ^^

      Tu ne le regretteras pas, l'application est top de chez top ! Bisous :)

      Supprimer
  8. Ha ha, Starfall est sold out... Tu vas encore faire des malheureuses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merdoum ! J'ai pas mis tous les sites, il est sur plein de boutiques, faut fouiner je pense qu'il y a moyen de moyenner ! Bichoux !

      Supprimer
  9. Y'a trop de beautés par ici... T'as vu je boude plus ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaah victory, sortez les canons à confettiiiiiis :D

      Supprimer
    2. Ahah !!! Attends, crie pas victoire trop vite ! Tu sais comment je suis ! Mdr !

      Supprimer
  10. HOLO + PAILLETTES = TROP D'AMOUR DANS MON CŒUR. BOUM !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave tout pareil ici. Bisous Manon chérie !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.