25/04/2014

Faustine, 27 ans, passion : assortir ses ongles à ses fringues. Tout - va - bien.

Vous savez, cette sensation que l'on peut avoir lorsque l'on dégote une nouvelle fringue "Tiens, toi j'te referai bien sur mes ongles..." ?

Allez, je suis sûre que ça vous l'a déjà fait au moins une fois ! Et bien moi, c'est exactement ce qui m'est arrivé avec CE tee-shirt H&M (et ce qui m'arrive aussi à peu près à chaque fois que je fais du shopping, en fait... Ahem). Au début, je me suis dit que le motif était plutôt sympa, et à peu près 1 milliseconde après avoir craqué dessus, mon cerveau a enclenché le mode Nail Art et réfléchissait déjà à la manière dont il allait reproduire la chose, et pour le coup il n'y avait pas 30 000 solutions : stamping obligatoire !



En base, il me fallait quelque chose de foncé, et même si la couleur ne matche pas forcément celle du tee-shirt, j'en ai profité pour faire prendre l'air au petit Tristam d'A-England, un de mes chouchous de la vie entière, qui garde sa place bien au chaud dans mon top 10. D'ailleurs, j'ai pris quelques photos dans la lightbox, puis en extérieur quand le soleil a pointé le bout de son nez, et c'est dingue comme la couleur ressort différemment !




Il a un petit côté violet à la lumière artificielle, qu'on ne lui retrouve pas du tout en plein jour. Et puis au soleil, il fait moins le timide et laisse apparaître ses petites particules holos magiques... Vous voyez là, pourquoi il fait parti de mes préférés ? Allez, agrandissez la photo, vous allez voir le truc de fou ! Tristamour, comme dirait ma copine Ln ❤︎

Pour le stamping, j'ai utilisé différentes plaques de ma collection, je ne sais même plus lesquelles (oups) il y avait 2 Gals il me semble, et peut-être bien une Bundle Monster, mais je ne peux le certifier la main sur le coeur devant un juge. Et pour les vernis, j'ai voulu utiliser 2 de mes petits NCLA, mais l'un d'entre eux s'est révélé peu couvrant et du coup, c'est pas tout à fait comme je l'imaginais, mais ça reste sympa, donc je vous le montre quand même, oki doki les p'tits poulets ?


Faustine, 27 ans, passion : assortir ses ongles à ses fringues. Tout - va - bien.

Bon, je ne vais quand même pas vous quitter sans vous montrer une photo du fameux tee-shirt porté ! C'est rien de foufou, mais un joli tee-shirt basique pour traîner les jours d'été, bronzer au soleil, ou siroter un verre de jus de pomme à l'ombre d'un parasol. Ouais, j'ai une vision un peu particulière de l'été, moi.


Voilà, m'en vais ranger mes plaques de stamping, mes vernis et tout mon matos de NPA en herbe ! Et je prends la route, car aujourd'hui je vais visiter l'atelier Les Petites Découpes et rencontrer la bien trop douée Lora, créatrice de la marque ! (vous voyez forcément de quoi je veux parler, vu comment je vous assomme de photos de ces magnifiques colliers ?) Alors, à plus tard les loulous ! 

Et si vous voulez me laisser un petit mot, je me ferai un plaisir d'y répondre à mon retour ❤︎

____________________

► Ce que je porte : Un tee-shirt H&M, un bracelet cadeau de ma jolie Julia, une bague et un collier Moa

Et pour dégoter Tristam d'A-England, tous les vernis NCLA et même des plaques de stamping plutôt cool, c'est direction la Pshiiit Boutique !

38 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mouhahaha tu t'emballes là ! C'était tout simple hein ^^

      Supprimer
  2. Halala un indémodable !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, et je dois encore avoir des fringues à assortir, j'ai du boulot !

      Supprimer
  3. Sympa!! moi aussi j'aime assortir ma manucure à mes vêtements et même à mon maquillage des fois =)
    Je trouve le résultat très joli =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui idem ! Mais pas tellement douée en terme de maquillage, ça reste du basique pour moi :)

      Supprimer
  4. Oh niiiiion, c'est trop chouliiiiie ! J'aime beaucoup d'amour. Je ne sais pas si je suis la seule, mais moi quand je stampe un coup sur deux ça marche pas, ça "colle" pas sur le tampon. Je sais pas pourquoi, j'ai pas la bonne technique de raclage de plaque. Ça m'agace un peu parce que j'ai des jolies plaques mais j'ose pas ruiner ma base si c'est tout moche après. Craignos à fond les ballons !

    Et sinon tu fera un Coucou à Lora de ma part, et si tu peux chipper un petit collier Cubik (je crois que c'est son nom) pour moi, je te serai reconnaissante à vie. Hihiiii.
    Allez zoubiiiiiis ma belle Faustine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merde, ah non j'ai pas trop de soucis moi, sauf si effectivement le vernis est nullos en stamping. Ton dissolvant peut-être ?

      Gros bisous ma belle et quel plaisir de rencontre Lora, une journée de rêve <3

      Supprimer
    2. En général je stampe avec des Essie. Peut être que c'est le dissolvant qui craint ! Vais faire mon enquête.

      Tu m'étonnes, tu es repartie avec pleins de beaux colliers ! :)

      Supprimer
  5. mon dieu tu es perdue ma moutonne adorée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahah beau résumé de situation Mme la Mouette ^^

      Supprimer
  6. c'est super joliiiiii ! j'adore !
    Tristamour mour mour <3

    effectivement peut-être qu'un vrai rose couvrant aurait donné une autre dimension !

    un article sur ta rencontre avec les petites découpes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non je ne pense pas, pour le coup c'était vraiment pour mon plaisir perso et je n'ai pas pris de photos ni quoi que ce soit... En tout cas je peux te dire que c'était génial, j'en ressors encore plus fan de la marque qu'avant !

      Supprimer
    2. tanpis pour nous !
      moi j'aime beaucoup la marque mais .. je n'ai pas le même budget bijoux que vernis lol du coup j'admire sur les autres !
      on ne peut pas dire qu'ils sont très chers.. mais j'en mets trop peu

      Supprimer
  7. Tristam, ce vernis si canon...un de mes chouchous aussi! joli nail art, fidèle au modèle ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est juste superbe et puis Tristam quoi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé on ne peut pas se tromper avec lui, on est d'accord ^^

      Supprimer
  9. Cristina Cordula te dirait que "c'est pas moderne ma chérie d'assortir ses ongles à sa tenue" mais moi je dis que quand c'est aussi joli, chacun peut faire ce qu'il veut. Point à la ligne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah boooon arrête je savais pas :O Merdoum, moi qui commence à peine à m'y mettre ^^

      Supprimer
  10. c'est superbe , parfait, divin, sublime ..
    mais surtout parfait ..

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là tout ça ??? Merci un million de fois alors :)

      Supprimer
  11. Elodie, 19 ans, même passion ! HAHA
    Sauf que je n'ai pas tant de fringues que ça avec des motifs aussi canons, la faute à mon attirance pour les basiques... Mais finalement, rien que pour cela ça me donne envie de me diriger vers les motifs ;)
    En tous les cas, j'adore ce que tu en as fait !!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai vu ton Nail Art "roses" assorti à ta robe, c'était juste magique !!!

      Supprimer
  12. Punaise faut que j'arrête de tomber amoureuse de ce que tu portes! Je suis allée faire un tour sur la boutique Moa et j'ai envie de dévaliser la moitié des produits! Mon #nobuy vernis tombe bien, je vais pouvoir en profiter pour refaire ma garde robe et ma garde bijoux XD
    Sinon on est là pour parler nail art non?! :p Tristam <3<3 Il est tellement beau! Comme les trois quart des A England d'ailleurs! Chez moi le numéro 1 de tout les temps c'est Saint George ^^ Quand au motif : hyper canon je suis fana! Dommage que le rose ne sois pas un poil plus opaque :/
    Sinon j'ai suivi tes conseils pour la lightbox et, OMG! C'est la vie ce truc?! J'ai été changé les ampoules de suite (le vendeur était d'ailleurs très étonné que mes lumières soient jaunes vu le voltage) et pour 14€ je peux prendre des photos de dingues!! Merci de tes précieux conseils <3 Je revis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah Moa c'est grave mon repère, laisse tomber ! Mais sur l'eshop, il n'y a pas grand choix... Je te conseille plutôt d'aller en magasin !

      St George est aussi mon number 1, Tristam est juste derrière, il suit le mouvement.

      Ah je suis vraiment ravie pour la lightbox, j'ai hate de voir le résultat en pratique avec les photos de fifou que tu vas nous faire <3

      Bichoux !

      Supprimer
  13. c'est canon!! j'adore!!!! <3<3<3
    et demain tu portes quoi??!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah là c'était Kids sur les ongles, pas de Nail Art du coup ^^

      Supprimer
  14. Oh comme c'est joliiiiiiiii, je kiffe!

    RépondreSupprimer
  15. Qu'il est beau ce Tristam ! Je viens de le poser aujourd'hui, et je suis amoureuse !!!! ♥ Et j'trouve ça génial d'assortir ses ongles à ses fringues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai encore tout plein d'idées :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.