23/04/2014

Dernières collections F.U.N. Lacquer : Sortez les lunettes de soleil, ça brille fort !

Bonjour bonjour !

Comme je vous l'avais annoncé hier (en petites pompes l'annonce, mais quand même !) aujourd'hui c'est toute une collection de vernis que j'ai à vous présenter, 2 même, puisqu'il y a les 6 rejetons de la Birthday Collection (en l'honneur de l'anniversaire de la créatrice, Yuin Ying !) + les 2 précieux du Luxury Duo Set, le tout de chez F.U.N. Lacquer, la petite marque indie qui monte.


Si vous n'aimez pas les paillettes et les reflets holos, vous risquez de souffrir un peu (c'est pour votre bien, gniark !) par contre si vous kiffez ça tout à fond, vous avez frappé à la bonne porte ! 

Allez, on prend une chaise, un banc et un tabouret, moi j'allume l'appareil à diapositives, et c'est parti !

LUXURY DUO SET

On commence avec Bling It On! Un gris à petites paillettes grises métallisées et holos !





Bon, sur les photos on ne voit pas très bien le côté holo, mais au soleil on le voit bien mieux ! (c'est malin de prendre tes photos à 1h du mat, petite NPA Mouton, y'a pas de soleil la nuit)

Ensuite on a Pay Day, qui porte plutôt bien son nom, puisqu'il s'agit d'un top coat holo plein de flakies dorées, en total look c'est un peu trop bling bling pour moi mais sur du noir c'est juste parfait ! Et comme je suis sympa (et que j'ai que ça à faire huhuhu) je vous propose de découvrir les deux versions pour juger vous aussi comment vous le préférez !






Sur les premières photos, il est posé en 3 couches seul, et sur les suivantes, en 1 fine couche sur mon Licorice chéri !

BIRTHDAY COLLECTION

Cette collection a été lancée à l'occasion de l'anniversaire de la créatrice. On y retrouve donc ce qu'elle préfère je pense, soit des paillettes et du holo. Perso, je vais pas me plaindre ! 
Chaque vernis est décliné en 2 versions : paillettes simples dans une base transparente ou la même, mais holotisée. Je vous laisse deviner la version que j'ai préféré (on va voir si vous me connaissez si bien que ça héhéhé !)

J'ai tout posé en 1 couche sur noir (Amen Licorice, je t'aimais bien...) et je n'ai rencontré aucun souci au niveau de la pose ni au niveau du séchage ! 10/10 !

On commence avec le doré de la collection, Honey Bear, dans ses deux versions donc.


Honey Bear




Honey Bear (H)




Ensuite on a le bleu de la collection (OYÉ OYÉ, amatrices de bleu...) : Galaxy !

Galaxy




Galaxy (H)




Enfin on a le petit protégé de la collection, rien que de nom il ferait saliver toutes les Marylin Monroe qui sommeillent en nous : 24 Karat Diamond...

24 Karat Diamond 




24 Karat Diamond (H)




Verdict ? Mon top 3 de la collection, je dirais 24 Karat Diamond (H), en seconde position 24 Karat Diamond et en premier Galaxy (H) ! Bah ouais, on est bleu ou on l'est pas...

____________________

Sinon, parce que je trouvais quand même que cet article manquait de photos (ah ah ah) mais surtout parce que j'en avais réellement envie et que ça faisait longtemps que je m'étais pas lancée dans un dégradé de paillettes (épongite aïgue, vous dis-je !), j'ai une nouvelle fois posé mon courageux chevalier Licorice et sortis mes éponges, histoire de bidouiller un petit quelque chose de sympa sur mes ongles avec les versions "simples" de la collection... Et voilà le résultat !



24 Karat Diamond... Mmmmh... Tu me dragues, là.


Voilà les choupinous ! J'arrête là ! Ça vous plait ou bien ? Allo...? Y'a quelqu'un...? Je vais chercher le défibrillateur, histoire de vous réveiller après la tonne de photos que j'ai balancé ici, parce que j'ai l'impression que ça a crise cardiaqué sévère, et puis je vais vous border et vous mettre au lit... Bah ouais, un peu de repos ne sera pas de trop je crois !

Bisous bisous ❤︎

____________________

► Vernis F.U.N. Lacquer, disponibles en grand et petit format à différents prix ($14,50 maximum et $7,50 minimum) sur la boutique en ligne de la marque

► Et vous savez quoi ? Puisque la créatrice vient de fêter ses 24 ans, elle a décidé de nous faire bénéficier à nous, petites NPA en détresse, d'une réduction de 24% sur sa boutique jusqu'au 25 avril 2014 ! C'est plutôt pas négligeable ça, non ? Bon allez, je vous chuchote le code à l'oreille, discrètement, au coin d'une ruelle sombre : BIRTHDAY2014. Bon shopping :)

53 commentaires:

  1. Hé ben dis donc, j'en ai pris plein la gueule :D

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiètes t'inquiètes, on est là, toujours sur notre petit banc ;) J'aime bien moi quand y'a plein plein de photos, en plus les tiennes sont toujours superbes =)
    J'avoue les paillettes c'est pas trop mon truc (la flemme de passer par la case Édouard au main d'argent ^^) mais j'aime bien 24 karat diamond ! A voir si je vais bientôt craquer ou pas
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouf, pas de procès dans la gueule pour non assistance de personne en danger alors :P
      Le 24 Karat est bien cool oui :)

      Supprimer
  3. Pas fan de FUN, sauf le nail art que tu en fais à la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui cette fois ci c'est très bling bling j'avoue ! Merci pour le Nail Art, c'est un moyen cool de se pailleter sans être une boule à facette ;)

      Supprimer
  4. Il a trop de paillettes pour moi là xD enfin j'aime beaucoup Galaxy et Bling it On :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui beaucoup de paillettes ! J'ai tout mis d'un coup, comme ça, c'est fait lol ! Bisous :)

      Supprimer
  5. ils sont tous aussi beaux les uns que les autres, mais j'ai une nette préférence pour Payday!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Forcément quand il y en a autant, on a ses p'tites préférences... Et tant mieux pour nos portefeuilles ^^

      Supprimer
  6. vraiment je te dis pas merci !!!!! vraiment hein !! je suis trop trop fan de toutes les paillettes là !! et là aussi !! purée ça brille partout ici :p

    RépondreSupprimer
  7. Galaxy en version simple ou holo, quelle merveille !!!

    RépondreSupprimer
  8. jte kiffe grave quand tu fais des swatches x1000 comme ça tu sais? C'est des pures merveilles ces vernis!! je penche plus pour le or holo, les deux bleus (quoi? faut choisir?), et l'argent simple (bon il est smpa aussi le holo en fait...) bisous swatcheuse de folie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan ben non je savais pas et ça fait plaisir parce que moi j'ai plus l'impression de soûler qu'autre chose avec mes mille photos ^^
      Mais je me console en me disant que moi perso j'aime bien sur les blogs des autres quand y'a plein de photos :3

      Bisous ma douce !! <3

      Supprimer
  9. Ça envoie du lourd lourd lourd là ! J'aime globalement mieux les versions holo ! Et j'aime pas trop honey bear !
    Ta version dégradé est top ! Tu gères de l'éponge toi ;-) !
    Biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi on a les mêmes goûts ! Choubidoubisous <3

      Supprimer
  10. Trop jolis swatch mais je viens de recevoir ma commande de la collection New year.

    RépondreSupprimer
  11. He bah voilà, faible je suis.. J'en ai commandé trois : le SpectraFlair/Holographic Top Coat, 24 Karat Diamond (H) et Pay Day... FAIBLLLLLE je suis... (Je peux dire que c'est ta faute? hein?)

    Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan je suis désolée (enfin, dois-je l'être ??) j'espère qu'ils te plairont du coup :D

      Supprimer
    2. coucou, et ton code réduc a marché?

      Supprimer
    3. Tout a fonctionné ;)
      Et non, tu ne dois pas être désolée !! Enfin j'espère :)

      Supprimer
  12. Bon ben je m'étais trompée hier! Mais c'est une collection qui envoie du lourd niveau paillettes!! J'aime beaucoup Bling it on et Galaxy en version holo! Je suis pas fan fan de Honey Bear (les deux versions). Mais c'est une chouette collection quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé en même temps dur de devenir sachant le nombre de marques existantes... Nice Try ;)

      Supprimer
  13. Le gradient de fin : love TAF TAF TAF

    RépondreSupprimer
  14. Il y a comme une explosion de rétines par ici. Chouchous de moi : Bling it on et Pay Day (en version 3 couches !). Après les différentes déclinaisons holo j'adore. Peut être que je vais profiter de ces fameux 24% moi ! Et comme je t'ai dis sur Instagram, je meurs d'amour pour ton NA. C'est simple mais efficace pour une soirée chic et glamour. Et même pour la vie de tous les jours quand on veut en mettre plein la vue ! Et toc !

    Bisous ma jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé moi franchement je n'ai pas trop de principes en terme de convenance, je mets un peu ce qui me fait envie... Bling bling ou pas ! Vive la liberté ^^

      Supprimer
  15. WoooooW, c'est vernis c'est de la tuerie!
    Alors par où commencer?
    ah si: Honey Bear je le préfère en une couche sur un vernis noir, en suite la BIRTHDAY COLLECTION elle envoie vraiment du lourd!!! J'aime moins les vernis holotisé posé en "grand" je trouve que ca fait too much mais à voir au soleil, peut-être que je changerai d'avis =), et ton nail art est vraiment sublime, ces petites touches de paillettes posées comme ça mine de rien c'est chouette!!
    J'ai une question (quoi encore?!) pour prendre tes photos, j'ai vu sur instagram que tu les prenais dans une light box, mais comment fais tu pour avoir en photos les reflets holo ? parce que moi j'y arrive pas, je suis obligée d'attendre le soleil et de prendre mes photos dehors et je trouve que c'est moins tip top...
    Belle journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Helloooo ! Alors pour répondre à ta question, je "colle" la lampe à la paroi et ça accentue la luminosité ! J'espère que ça va marcher pour toi aussi, tu me diras !

      Bisous :)

      Supprimer
    2. Et bah j'ai essaye de coller la lampe à la paroi et rien :( après c'est moi qui est créée ma lightbox avec un carton et des feuilles de papier calque. J'utilise des lampes avec ampoules classique... peut-être que c'est le calque qui m'empêche de prendre les holos, faudra que j'essaie :) affaire à suivre ^^

      Supprimer
  16. Ils en jette ils sont superbes! T'as oublié de prévenir qu'il fallait mettre des lunettes de soleil avant de zieuter tes photos! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé mais c'est marqué dans le titre de l'article, namého !! Je ne pourrais être tenu responsable des éventuels problèmes oculaires hein :P

      Supprimer
  17. Waouh ils sont superbes !!!!! Et alors Galaxy... *o*

    RépondreSupprimer
  18. La fan de paillettes que je suis vient de décéder d'amour devant ce défilé de merveilles ! Tes photos envoient du rêve, mes rétines vont mettre du temps à s'en remettre ! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan trop chou !! Heureusement que tu as ressuscité alors, la cata sinon ^^

      Supprimer
  19. collection birthday : je les adore en version éponge mais en total look bof bof
    Et les versions holos sont bizarres en fait car trop couvrantes à mon gout... hummm
    du coup je sais pas trop quoi en penser... c'est plus vraiment des top coat pailletés !
    s'il m'en fallait un je prendrais galaxy normal qd même !!!! c'est un joli bleu violet

    et sinon j'ai adoré PAY DAY il est original :)

    en tous cas bravo pour tous les swatch !! j'espère que tu as un dissolvant pas trop agressif ma pauvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci de penser à moi ! Bizarrement mes ongles vont très bien, mon dissolvant c'est le premier prix Leclerc, et franchement, je ne jure que par lui ! Bisous :)

      Supprimer
    2. Ah oui ? à tester alors !
      j'ai arrêté diadermine il me faisait "mal"
      mon nouveau chouchou c'est le dissolvant vendu chez HEMA. il sent bon ! il dissolve bien et est un ptit peu gras ! j'apprécie !

      Supprimer
  20. sniff, j'avais craqué sur Bling It On, 24 Karat Diamond h et diamond , j'ai réussi à décider ma CB et là le code réduction marche pas!!!! ouuiiiinnn!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre moi il a très bien fonctionné ^^

      Supprimer
    2. Désolée j'arrive un peu tard, tu as réussi à faire marcher le code au final ?

      Supprimer
  21. Ohhhhh galaxy est superbeeeeee!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Rolala ce gros coup de chance ! On est le 25 et je me décide à passer commande et par pur hasard de voir si t'avais pas mis un petit code promo... :D Merciiii Faustiiiine et merci Fun Lacquer ! $6.33 de réduc' ça fait toujours du bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah un petit code promo, ça fait toujours plaisir hein ? :P

      Supprimer
  23. Ah bah pour une fois je ne suis pas fan des essais.
    Enfin je rectifie, j'aime bien ceux avec le gradient, mes les autres swatchs sur base noir je trouve ça dommage. Il me semble qu'ils sont assez couvrant pour se porter seul (encore faut-il vouloir avoir les doigts disco, mais en NPA que tu es, ça ne doit pas poser soucis huhuhuh ;)).
    C'est pas moche pour autant mais on voit bien le noir en dessous, du coup ça rend le tout un chouya moins clean.

    Enfin c'pas méchant du tout hein, je donne juste mon avis et ça n'enlève en rien que les vernis soient canon et le NA gradient aussi.

    J'ai pris le Full 24k Dimaond H silver Holo Glitter, j'ai hâte de le recevoir, c'était lors de la vente pour son bday, ça sert de la suivre sur IG et coolos d'avoir pu bénéficier des %

    Bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non moi les ongles disco y'a aucun problème ^^ Je trouve juste que la base noire fait ressortir les particules holos et donc je préfère... J'aurai ptêtre du mettre deux couches pour voir, mais ça me plaisait déjà comme ça donc j'ai arrêté là lol.

      Merci de ton p'tit com t'inquiètes t'es libre de donner ton avis hein c'est pas la dictature ici :D
      Bon weekend sweet Laura !

      Supprimer
  24. yapu mon com ?? Pati ?? Bouuuh tu m'a effacée #jeveuxmourir -_-
    bizoo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.