16/04/2014

Collection Spring 2014 FNUG : Jolies jolies couleurs d'été !

J'ai eu la chance (grande chance) de recevoir la collection de printemps de la part de la petite boutique sympa Riedjo, (qui propose une bonne vingtaine de références FNUG, et c'est plutôt bon à savoir) et j'étais aux anges car j'avoue que c'est une collection sur laquelle je louchais sévèrement ! Ok, ok, je vous autorise à me jeter des petits cailloux, mais doucement s'il vous plait hein !

Elle est composée de 4 vernis, dont 1 crème un peu flashy et 3 irisés métallisés, difficile de les qualifier mais en tout cas quelque chose d'original et des tons que j'affectionne tout particulièrement avec l'arrivée du printemps et de son copain le soleil.


Dazzling - Vous reprendrez bien un peu de chocolat dans votre lait ?




Parlons du premier, peut-être le moins printanier des 4, mais qui reste quelque chose de classique et du coup forcément apprécié, un beige presque marron et métallisé au doux nom de Dazzling.

Euphoristica - Plongeon dans le lac pour se rafraichir




Ensuite on a le petit bleu de la collection, Euphoristica, lui aussi métallisé le coquin. Je l'aime bien parce qu'il est presque mint, enfin on lui trouve des faux airs de vert d'eau, et pour moi le combo BLEU-QUI-TIRE-VERS-LE-VERT, que ce soit pastel, néon ou même foncé, est toujours gagnant !

Acid Lime - Un verre de Mojito ? Jamais de trop !




Lui, c'est Acid Lime, un joli vert clair comme je les aime en ce moment (oui j'avoue... au jour d'aujourd'hui j'ai totalement retourné ma veste et je chéris tous les verts de la terre ou presque... mouhahahaha). 

Pink Flats - I'm a Barbie Girl, in a Barbie World



Enfin, le crème, et pas des moindres. Bon, il est très rose il a certainement fait saigner les yeux de quelque unes, mais moi perso avec l'été je ne me refuse rien, et plus c'est flashy, plus je kiffe ! (tu l'imagine le futur petit dégradé là, dis dis ?)

Sinon, j'avais envie de terminer tout ça avec un petit Nail Art. Bon, je ne voyais pas trop comment associer Pink Flats à ses 3 compères métallisés, je l'ai donc éliminé cette fois-ci (mais pleure pas bébé, très bientôt, je te dégraderai à toutes les sauces) et je me suis concentrée sur ses 3 frérots : Acid Lime, Dazzling et Euphoristica.

J'ai posé une base noire, et à l'éponge, je suis allée mettre des touches de chacun d'entre eux de ça de là (je vous l'avais dit que j'avais l'épongite aïgue !) pour faire un joli n'importe quoi sur mes doigts.






On distingue moins les nuances de couleurs que ce que j'espérais dans ma tête, mais c'est joli aussi comme ça ! 

Voilà pour ma petite présentation 2.0 de cette collection... J'aime plutôt bien FNUG (mais vous le savez déjà, j'en avais bien parlé il y a quelques semaines de ça), ça m'inspire souvent des idées de Nail Art, et cette collection vient confirmer ce que je pensais sur la marque. Et le fait qu'une boutique propose une bonne partie des références de la marque en France, c'est plutôt sympa aussi ! 

Bon allez, on se quitte (so sad), on trinque une dernière fois avec nos jus de pommes, et on se retrouve très vite avec encore plus de quatre quart dans la bouche et de vernis sur les doigts (attention... ne pas se tromper entre les deux sous peine de cata ongulaire et colmatage de la bouche ! Ouch !

____________________

FNUG collection Spring 2014, 125 DKK sur la boutique (scandinave) de la marque et 14,25€ chez Riedjo

16 commentaires:

  1. Rooo oui le gradient avec ce rose, ça sera parfait ! Hâte de voir ;) et je vais essayer de résister pour pas l'acheter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii résiste, prouve que tu exiiiistes, ce monde n'est pas le tien, viens, bas toi, signe et persiste :P

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs en revanche, j'aime un peu moins le vert Acid Lime (j'ai du mal avec ces verts mojito), le rose.. Pooouahhh il envoie du lourd je trouve =)
    Et ce nail art... une pure beauté, comme d'habitude chez toi.
    Belle fin de journée Faustine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, c'est vrai que le vert.... Bah il est très vert quoi ! Je m'y suis faite et je les apprécie même ces verts là à l'heure actuelle ! Bisous :)

      Supprimer
  3. Le dernier est carrément en mode pétage de rétine, mais au fond je suis une pouf alors je kiffe. Et les autres aussi sont sympatoches, avec une petite préférence pour Dazzling. Et je te l'accorde que ce vert là est beau. :D

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, soyons des poupouf, c'est bon pour le moral !! Gros bisous sweet Manon <3

      Supprimer
  4. Très cool ce site, j'adore ! Je souhaiterais connaître ton trucs pour avoir des contours d'ongle si nets, j'ai cherché dans tes anciens topics mais je n'ai rien trouvé ! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je nettoie tout simplement les contours en passant un pinceau fin (type eyeliner) humidifié à l'aide de dissolvant. Franchement, a change tout ! Bisous :)

      Supprimer
  5. coucou miss!!! oh comme ca rend trop bien ces vernis "tamponnés" comme ca sur base noire!!
    j'aime vraiment beaucoup le rendu!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !! Contente que ça te plaise ! Bisous <3

      Supprimer
  6. Hé vala, elle a pas pris ses cachés et du coup rechute d'epongite pour la NPA Mouton. C'est ça de pas suivre son traitement. Bon clairement, avec des ptites beautés comme ces FNUG, dur de pas vouloir tomber malade hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr !!! Oui Dr Artymiss, j'avoue tout, j'ai jeté mes cachets dans l'évier ^^
      Bisouuuuus <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Haaaan t'es difficile en ce moment ! Je t'admire ;)

      Supprimer
    2. Je suis super difficile ! C'est que j'ai un coeur qui ne fait pas dans la demie mesure j'aime / j'aime pas et mes critères de sélection sont sans pitié ! En fait j'en ai pas... mdr... tout au feeling !

      Supprimer
    3. Tu fais bien, moi c'est pareil... Sauf que j'dois vraiment pas être difficile en fait ^^

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.