23/01/2014

NCLA Thursdays #2 : Quand la marque aux patchs nous offre un aller simple dans les étoiles...

Bon, tendez l'oreille, faut que je vous avoue un truc... En fait la semaine dernière, suite à mon léger retard pour poster le Thursday NCLA (boulot boulot boulot) je m'étais quand même mis en tête de vous le préparer samedi (à bas les convenances non ?) sauf que ça a été une véritable cata...

Alors je ne sais pas si ce sont les patchs eux-même ou le fait que c'était pas franchement raisonnable parce que je n'avais pas vraiment le temps, mais je me suis retrouvée avec des plis partout, une véritable cata, en fait je crois bien que c'est le Dieu des patchs qui a cherché à me punir... Ainsi, j'ai dû faire mon deuil de ce rendez-vous-du-jeudi-reporté-au-samedi.

Du coup, aujourd'hui, j'ai choisi de sortir de ma cachette avec une valeur sûre, quelque chose qui je l'espère vous fera oublier mon zéro pointé pour copie blanche de la semaine dernière : les patchs Stephanie's Galaxy vendus par la marque.


Ces patchs, comme leur nom l'indique, sont des patchs à effet Galaxy... Et pour le coup, ça se différencie réellement de ce qu'on peut arriver à faire à la main. Là, on entre dans la galaxie, la vraie, pas celle qu'on est obligées de deviner sur nos doigts après 3h intensives de tamponnage d'éponge.




Bon, et comme je suis une petite maline (ou pas) j'ai eu la bonne idée d'assortir mes ongles à tous les trucs Galaxy que je trouvais sur mon chemin... Et sur mon chemin, il y avait : 

► Mon écharpe chouchou offerte par mes copines NPA Jessica et Pauline (❤︎) que je portais justement non stop depuis 2/3 jours

► Mes tennis Galaxy découvertes grâce à Rikiki Nail Polish alias Synthia (uhuhuh) et justement arrivées hier alors que je posais les patchs (coincidence, vous avez dit coincidence ?)

Et puis... C'est tout. Je rêve d'un legging Galaxy, mais je n'ai jamais sauté le pas, du coup en attendant, l'effet Galaxy chez moi, c'est plutôt par petites touches !




Je continuerai à faire des Nail Art Galaxy, parce que j'aime le principe de se retrouver avec quelque chose de vraiment dément en ajoutant simplement des petites touches de couleur au hasard, mais je dois avouer que c'était plutôt sympa pour une fois, de sauter cette étape.

Voilà voilà les copinous, vous savez tout... Je suis pardonnée de mon absence de jeudi dernier ? Allez, allez, siviplé... Une petite dernière pour la route, pour convaincre celles qui hésitent encore...


Très bon jeudi à toutes, et à demain ❤︎

____________________

► Patchs NCLA "Stephanie's Galaxy" : 16$ hors FDP sur la boutique officielle de la marque ou 13,50 € hors FDP sur la Pshiiit Boutique (actuellement fermée pour congés jusqu'au 3 février) et sur Bec et Ongles 

►  Découvrez les patchs NCLA et plein d'autres choses encore sur la nouvelle boutique "Chez Causette", design et concept trop chouchou et sympa, vous devriez adorer (pour ma part, j'ai déjà effectué mon baptême du feu en passant une commande héhé)

 Détail du look : Écharpe Galaxy offerte en cadeau (aucune idée de la marque) ; Tee-shirt sans manches et à voilages H&M ; Pantalon H&M ; Tennis Pull & Bear ; Bracelet bras gauche CitrusMango ; Bracelet et bague bras droit DIY

 Pour celles qui n'ont pas encore participé, vous avez encore jusqu'à ce soir 23:59 pour me dire quel vernis vous êtes et peut-être remporter le lot "Manucure et Beauté" mis en jeu. C'est par ici la compagnie !



74 commentaires:

  1. Évidemment que tu es pardonnée <3 tu es belle de PARTOUT !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooh trop choupinoue ma petite chouquette <3

      Supprimer
  2. je les ai ! Ils sont merveilleux! j'ai eu du mal à les enlever j'aurai voulu les garder plus longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'ai été agréablement surprise, ça fait 100 ans que je les ai sans les poser ! Enfin et heureuse de l'avoir fait !

      Supprimer
  3. Bon, je sais que là n'est pas l'essentiel de ton article mais... mamma mia ces tennis !! Il me les faut !! <3 Bah oui, l'imprimé galaxie, je suis fan (sans blague...) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé oui j'ai pas hésité une seule seconde pour les tennis :3

      Supprimer
  4. Aaaaw elle est cute elle nous a mentionné <3 Canonissime ce look intergalactique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaaah normal ma chérie (Cristina Cordula Staïle)

      Bichouuuuux mon chou !

      Supprimer
  5. Ah ils sont trop beaux!!
    la semaine dernière j'ai galéré pour une galaxy qui a été toute moche, fini la galère avec ces patchs! super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui la solution ultime, résultat garantie ! Bisous :)

      Supprimer
  6. Sublime de la tête aux pieds! Ces patch sont superbes! Et tes pompes Mon dieu elles sont digne d'une NPA!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooooh merci !! Enfin pas de la tête, je l'ai pas sortie aujourd'hui ;)

      Bisous !

      Supprimer
  7. C'est très joli et ta tenue est tip top :) Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bravo! Faustine
    Le combo est juste TOP! et les photos sont tellement jolies:)
    Merci pour le petit mot sur la boutique c'est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci c'est normal ma douce !! A très vite :)

      Supprimer
  9. Raté... tu ne m'as pas convaincue même si j'aaaadoooooore les motifs de ces patchs... 3/4 d'heures pour les enlever et risquer de s'arracher l'ongle, je dis non et tjs non !!!!!
    Je vais aller me commander des Alfa K tiens plutôt !!!
    Biz <3 et désolée pour le "repeat" de com sur IG il ne voulait pas s'afficher alors j'ai tenté la 2nde photo du coup... le même com sur les 2 photos... bouhou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pis c'est pas grave si tu loupes un jeudi hein... on t'aime toujours !!! <3

      Supprimer
    2. Oui moi aussi je vais me poser des Alfa K, histoire que mes ongles arrêtent de bouder (et mes dents avec... Comprenne qui pourra... :P)

      Supprimer
    3. J'ai bien compris... je visualise, je suis mdr !

      Supprimer
  10. Je les ai aussi ! Ils sont déments ceux là, vraiment trop trop magnifiques !
    Moi je te pardonne pour ton absence de jeudi dernier, je suis vraiment trop gentille.

    Bisous, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuuf je suis soulagée héhéhé ! A jeudi prochain alors (ou pas... Mouahahhaah)

      Supprimer
  11. gniiiiiiiiiiiiiiii trop bien les photos en plein jour de ton ootd <3 ces tennis te vont à ravir ! et avec ce jean c'est PARFAIT ! et ces patchs sont carrément canons ! t'as pris quoi chez Causette diiis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il faut AB-SO-LU-MENT que le soleil revienne ! Chez Causette j'ai récolté 2 Freak Show Polish et toute une armée de NailStation ^^
      Mais t'as du le voir depuis ;)

      Bisouuuus !

      Supprimer
  12. C'est absolument superbe ! Dès que je progresse un peu en nail-art, je VEUX faire ça :-D Je suis convertie à la galaxie désormais, même que l'idée du legging assorti m'intéresse également. Au fait, le look est pas mal du tout non plus ! Bref, j'adore l'idée de ce nail-art :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui, m'enfin là ce sont des patchs donc tu aura du mal à faire tout pareil ! Mais faire un NA galaxy c'est trop trop fun !
      Bisous :)

      Supprimer
  13. J'adore ! Et j'adore tout : les patchs, les bijoux, le foulard et les chaussures *.*

    RépondreSupprimer
  14. Cette manucure est super jolie! Ces patchs en jettent! Moi qui ai toujours voulut tester les patchs mais qui n'ai pas encore sauté le pas je vais peut être me laisser tenter par ceux là!
    Sont ils faciles à appliquer? Combien de temps mets-tu pour faire les deux mains? Ça tient bien ou l'ajout d'un top coat est nécessaire?

    Bises,
    Jessica (ou la fille qui posait 36000 questions!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Saluuuut Jessica ! Mais t'excuse pas, je suis là pour ça après tout ! Pour te répondre, ma première application ça a un peu été la cata, mais depuis le temps je suis rodée, donc maintenant plus de problème ! J'avais dans un précédent article tout bien expliqué ;)
      Pour faire les deux mains c'est assez rapide, une dizaine de minutes grand max. Et personnellement je ne mets pas de top coat mais je te conseille d'en mettre si tu veux que ta manucure tienne plusieurs jours sans souci.

      Voilà, bonne pose de patchs alors ;)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup!!
      Je vais aller refaire un tour dans les articles précédents pour voir ça!

      Supprimer
  15. J'adooooooore ! Ca fait bien longtemps que ces wraps sont dans la wishlist chez la Pshiiit-boutique ! Tes bracelets sont géniaux, merci de m'avoir fait découvrir la boutique CitrusMango, je suis sûre qu'une de ces créa plairait à ma maman <3

    Chapeau bas pour les basket, je n'oserai jamais porter ça !

    Gros bisous et continues comme ça avec tes belles manucures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ses bijoux sont foufous !! Oh ben moi je les trouve fun les baskets, c'est qu'un petit détail, je vais passer inaperçue au milieu de tous les leggins galaxy :P

      Bisous jolie Laurie <3

      Supprimer
  16. Ohlala, ils sont trop beaux ces patchs :D J'ai toujours pas osé en acheter, j'ai peur de me foirer pour la pose, et vu le prix (& mon mini budget d'étudiante) je préfère attendre encore un peu, mais je sais que grace à toi (ou a cause, je sais pas!) je vais craquer, un jour :) Et j'adore l'écharpe, je vais fouiner le net pour la trouver :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOooh ! Dans ces cas là je dis toujours, profite d'une occasion style anniversaire pour les commander :P

      Gros bisous !

      Supprimer
  17. nan mais les shoes quoi !!!!!!!! *-*

    RépondreSupprimer
  18. J'ai aussi ces patchs et franchement je les trouve juste canons ! J'aime beaucoup le design des patch NCLA par contre je galère toujours a les poser sans aucun plis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment je t'avouerai que je galère un peu, j'ai perdu le coup de main je crois !! Faut huiler un peu tout ça ^^

      Supprimer
  19. Véronique Véro23 janvier 2014 à 21:16

    Alors , là , je ne peux QUE te moutonner , c est juste wahoooooo : pas possible de faire ça à la main quoi /.... quoi que Pisut Masanong doit pouvoir y arriver :p
    Sinon , moi je dis , fonceeeeeeeeeeeeeee pour le legging : trop le top ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah ben tu vois je ne connaissait pas Pisut Masanong... Un petit tour chez mon copain Google m'a permis d'en apprendre un peu plus... Mais c'est même plus du simple NA là, c'est de l'art sur ongle lol !
      Bises

      Supprimer
  20. Ces patchs sont tout simplement bluffants, tu as la galaxie au bout de tes doigts! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer
  21. Non mais wahou ! Je crois jai jamais autant kiffé sur un patch *.*
    Faut que je me lance jai pas mal de patch dont ceux que tu mavais gentiment fié mais jai peut d.etre ridicule a coté de toi xD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha fais gaffe tu vas passer du côté obscur de la force et oublier d'où tu viens (le stamping) :P

      Bisouuuuuus

      Supprimer
  22. Sont vraiment trop beaux ces cocos là! Je les ai mais je n'ai encore jamais osé les poser...! Je crois que je vais tenter pendant les vacances! Et ils te vont à merveille... Avec ces shoes, c'est vraiment chouette. Et moi, je me demande comment ça se fait qu'il n'y a rien de galaxy dans mon armoire, je comprends vraiment pas!
    Ps: tu es toute pardonnée pour la semaine dernière, je voir très bien de quoi tu parles et même, je compatis! (rien mis sur mes ongles depuis dimanche soir...arf, c'est chiant d'être un adulte des fois!!)
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage à toi alors ma belle ! À très vite :)

      Supprimer
  23. Des patchs Stephanie...ils me sont destinés^^ Ces galaxies d'ongles sont vraiment sublimes♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui !! Une bonne raison de les acheter en somme :3

      Supprimer
  24. Ouh pinaise, je suis amoureuse de tes photos ootd. Voilà. Message simple, rapide, clair, concis, efficace. C'est l'amour quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh j'aime. Tout simplement ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  25. Mon dieu que c'est beau !!
    J'adore aussi le foulard, j'adore les pompes, j'adore les bracelets, j'adore les bagues !
    Bref, j'aime tout !!!

    RépondreSupprimer
  26. Tes patchs envoient du lourd, mais la qualité de tes photos encore plus.

    RépondreSupprimer
  27. Oh purée je suis ultra fan! C'est canon, vraiment! Et les tennis *____* Je fonds derrière mon écran là!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.