29/01/2014

Le cas Ozotic (621 et 914 inside)

Aujourd'hui si nous sommes tous ici réunis c'est pour rendre hommage à la marque Ozotic... Une marque disparue trop vite, qui était d'une grande valeur, qui a eu une belle vie, que tout le monde respectait et chérissait...

Allez, que chacune verse sa larme face à cette triste disparition... Car oui, la marque Picture Polish, qui distribuait les vernis, a décidé de laisser de côté sa petite production d'Ozotic pour se concentrer sur sa propre gamme. En même temps, vu le nombre de précieux qu'ils sortent chaque année, je comprends qu'ils aient besoin de se recentrer, même nous on en attraperait le tournis !

Du coup, histoire de faire un dernier clin d'oeil à la marque Ozotic, qui nous a tant fait rêver, je me suis dit qu'un petit (très petit même) tour des Scatter Holo qu'elle proposait ne nous ferait pas de mal, vous en conviendrez. 

J'en ai 2, alors les voici !


D'abord il y a le 621, le rouge de la collection. Un vrai rouge lumineux comme on les aime, qui a habillé mes ongles pendant les fêtes (oui, j'aime poster des photos avec 8 000 ans de retard ^^)






Ce que j'aime, c'est qu'ils font pas semblant avec les paillettes holos chez Ozotic, ils ont mis la dose ! Genre 16 sucres dans le café, vous voyez. On est en plein dedans !

Ensuite, il y a le 914... Un de mes premiers amours de vernis, que j'ai acheté à sa sortie à l'automne 2012... Il m'avait conquise avec ses petites flakies holos qui miroitent à la manière de flocons de neige. Vraiment, un classique à mes yeux.







Désolée pour l'avalanche de photos (flocons - avalanche : on reste dans le thème hein !) mais pour celles qui ne le possèdent pas, ça vous donne une bonne idée de son potentiel.

C'est un des premiers scatter holo que j'ai découvert, alors que j'étais encore un petite NPA débutante et toute innocente. J'ai écarquillé les yeux tout grand devant son petit côté magique et ses flakies holo tantôt blanches à l'ombre, et scintillantes au soleil !

Et quoi de plus à propos qu'un petit stamping neige ? Allez, raclette, tampon, plaque, c'est à vous !






Alors, à celles qui étaient encore réticentes, vous les voyez les flocons là, ou bien ? Héhéhé !

Bon allez je vous laisse, on se retrouve normalement demain pour un nouveau RDV patchesque du jeudi avec NCLA, enfin ça c'est si toutes les conditions de l'univers se réunissent pour aller dans mon sens bien sûr, et ça c'est jamais gagné gagné !

____________________

Du coup aujourd'hui, pas de lien vers des boutiques à vous mettre puisque ces petits sont désormais en voie de disparition... Mais pour vous consoler, ça vous dit de découvrir les 6 nouvelles "Collaboration Shades" de Picture Polish, que la marque a dévoilé hier et qui seront très bientôt disponibles un peu partout sur le net ? 

Allez, séchez donc ces petites larmes que je ne saurai voir, je vous mets un petit lien vers leur page Facebook où on peut visualiser les 6 p'tits bébés. Pour ma part, je suis déjà au taquet pour trois d'entre eux :

Badass, le magnifique noir holo-mais-pas-que, Pirouette, le vieux rose holo imaginé par la française Tenshi no Hana, et enfin Midnight Meteor, le bleu nuit holo...! (NEED NEED)

Bisous ❤︎


53 commentaires:

  1. Véronique Véro29 janvier 2014 à 11:18

    oh oh oh ^^
    j adooooore le rouge !!!!!!

    mais bon , je comprend qu il arretent , c est une fin d un côté et le début d un autre côté ^^

    oui Pirouette , Tenshi l a annoncé hier soir : une petite beauté tout comme elle et le Badass : j adoooore aussi ^^ ^^ ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ozotic ! La marque qui m'a tant fait baver lors de mes début de NPA (avec le fameux 505), et qui me fait toujours rêver quand je les vois alignés dans ma vernithéque ! (d'ailleurs à l'heure où j'écris, le mot vernithéque est souligné en rouge et quand je clique il me propose "ornithorynque " BREF !)
    J'adore le stamping sur le 914, super bien réalisé en plus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr j'adore l'anecdote !! Je t'assures, il m'en faut plus des comme ça ! Bisous !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bah et l'autre alors ? Il va être jaloux le p'tit ;-)

      Supprimer
  4. J'ai versé ma petite larme. C'est vrai que j'ai longtemps convoité Ozotic sans vraiment me lancer dans l'achat, j'en ai qu'un seul. Et maintenant je regrette qu'il n'est pas de compagnon dans son tiroir. Il y avait tellement de belles couleurs et surtout des super reflets holos et des paillettes à gogo dans chacun de leur vernis. J'irai quand même voir chez Pshiiit s'il n'y a pas un ou deux survivants, sait-on jamais ! En tout cas on peut se consoler avec Picture Polish qui fait de magnifiques précieux. Allez on sèche les larmes et on se console avec tes très très jolis photos !

    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... Mais... Mais... Tu ne dis pas lequel tu possède ! Je veux savoir moi :-D

      Supprimer
  5. Mais pourquoi, pourquoi tant de haine dans ce monde?! Pourquoi je n'ai pas acheté 914 quand on pouvait encore le trouvé?! Je pense que mon âme de NPA s'en voudra toute sa vie... tristesse et décadence...
    Mais Pirouette m'appelle et c'est déjà ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui parce qu'il est vraiment très très très très très très très très très très beau... Heureusement, il y a Pirouette !

      Supprimer
  6. Le rouge est l'un des plus beaux rouges je trouve! J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un rouge comme on en voit peu, vraiment !

      Supprimer
  7. Ozotic, une des 1ères marques étrangères que j'ai eue. C'est vraiment dommage qu'ils aient disparus. Heureusement, j'en ai 4 chez moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Le 505, une légende pour toutes les NPA qui débutent !

      Supprimer
  8. Le rouge *_*
    Quelle cruauté de nous montrer tant de jolies choses inaccessibles! :p

    RépondreSupprimer
  9. Tu as un blog vraiment très beau, ton article est super et les couleurs des vernis sont magnifiques !

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ce rouge ... ! Ça y est, je suis tombé amoureuse de ce Ozotic 621 ! Je suis folle, est-ce vraiment possible qu'ils arrêtent de produire de si jolis vernis ! Dites moi que c'est une blague ! NOOOOON !
    Oui, parce que je suis une grande grande fan de rouge, et celui-ci, il MAGNIFIQUE !
    Le second est superbe aussi ! Mais je craque vraiment sur ce rouge, je vais rêver de lui toute la nuit tu vas voir ^^ !
    Bon, je m'arrête là, sinon je peux continuer encore longtemps ! Hihi !
    Des bisouilles et quelle cérémonie très émouvante pour cette superbe marque qui nous dit "au revoir" !!!
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui c'est vrai que les Ozotic on peut en rêver la nuit tellement qu'ils sont beau ! Merci d'avoir assisté à la cérémonie d'adieu, ça aurait beaucoup touché la marque je pense hihihi

      Supprimer
  11. Oh mon Dieu... J'ai raté le 621 !!! Noooooooooooon ! Par contre j'ai le 914. C'est entre autre avec lui que j'ai replongé dans les vernis !! Disons que c'est le 1er BEAU vernis que j'ai eu dans ma collection, cadeau de fête des mères, un truc inoubliable quoi !!!!
    Sinon, concernant les nouvelles "shades" de PP je kiffe le bleu et... le rouge ;-) ! Pour les autres... j'suis pas sûre en fait ! Et puis j'attends sur les futurs PP qu'on a pu apercevoir il y a quelques semaines et qui ressemblent à s'y méprendre à des Ozotic !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah comme par hasard tu louches sur le rouge !! Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Gros bisous ma belle !

      Supprimer
    2. Finalement, je suis plus si triste... j'ai commandé Scarlett... Oh un rouge... AGAIN !!!!!

      Supprimer
    3. Héhé toi tu as vu les swatchs de Pshiiit ! J'avoue qu'au départ il ne me plaisait pas mais ses photos font vraiment rêver, comme d'hab !!

      Supprimer
  12. Il en reste une petite poignet en vente sur le site PicturePolish. *-*
    Mais malheureusement, tes 2 petits bijoux n'y sont plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui forcément il reste juste ceux qui plaisent moins... Snifouille !

      Supprimer
  13. Je croise les doigts pour que Picture Polish ressorte les beaux Ozotics sous leur propre gamme, sinon, il y aurait quelque chose de brisé dans le Grand Ordre de l'Univers, le Mal l'emporterait sur le Bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui moi je soupconne fortement le truc ! Déjà avec leur nouvelle collec qui sortira bientôt on est pas loin des Ozo !!

      Supprimer
  14. magnifiques ces Ozo, j'ai envie de pleurer quand je les vois disparaître ... Et commmmme de par hasard tu présentes les 2 que je n'ai pas, et que je voudrais bien, biiiiiitchhhhhhhhhhhh <3

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement dommage! Ils sont dingues ces deux là :)

    RépondreSupprimer
  16. je regrette un peu le 914 mais je ne sais pas s'il m'aurait convenu ! pour les nouveaux PP, on aime exactement les mêmes, le petit rose me fait grave de l'oeil et ne parlons pas du noir !! à la limite, le bleu peut attendre encore un peu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que tu viennes tester tout ça chez moi à l'occas <3
      Finalement j'ai laché l'affaire pour le bleu, au fait ;-)

      Supprimer
  17. Ils sont vraiment canon ces 2 là ! Le 914 est un de mes amours verniesques je n'ai malheureusement pas le 621. Je pleure de désespoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie aie aie ! Tu as le bleu pour te consoler, c'est déjà ça :-)

      Supprimer
  18. Vraiment superbe le rouge, dommage qu'ils n'en font plus. Je commence à peine à connaitre les beaux ozotic... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf oui c'est dommage... Heureusement il y a des milliers (ok, peut être pas des milliers mais on se comprend) d'autres marques à découvrir !!

      Supprimer
  19. Merci de me faire rêver d'un vernis que je ne peux pas acheter (pour mon compte en banque, c'est du sérieux, pour mon mental chamallow qui fond devant un vernis comme devant du feu -je me suis perdue dans ma comparaison là ! - c'est un petit pincement au coeur tout de même !)
    Mais comme tu dis, on va se rattraper sur les nouvelles collaborations qu'ils font ! J'ai réellement craqué sur Midnite Meteor et Badass. Même si toute la collection me plait (à l'exception de Tail Feather qui ne m'a pas plus émoustillé que ça.) Bref, Pshiiit, lundi, sans faute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une cérémonie d'adieu ça fait toujours couler quelques larmes, que veux tu ! Gros bisous en tout cas et à très vite <3

      Supprimer
  20. j'ai le bleu et le vert et je trouve ça trop dommage pour les ozotic je les adore !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-flower-power.html

    RépondreSupprimer
  21. Une préférence pour le rouge que je trouve magnifique
    Bizz

    RépondreSupprimer
  22. Réponses
    1. Merci mais juste un petit stamping tout facile hein :-)
      Bisous à toi ma belle !

      Supprimer
  23. Quel sublime NA aux flocons sur ce magnifique 914... Il est profond ce vernis (c'est ça qui les fait entrer dans la cour des grands je trouve). Je suis passée à côté des vernis Ozotic (au début je les trouvais un chouia chers et j'avais du mal à me décider... J'ai mis tellement longtemps à choisir que la marque a mis fin à ses créations avant ça!! Donc pas trop trop de regrets. Je n'aime pas tellement avoir peu de vernis d'une même marque.)
    En revanche, je trouve son copain 621 un peu trop orangé pour moi mais je comprends quand même très bien pourquoi on peut l'aimer celui-là!
    Sur ce, je te souhaite une bonne soirée de dimanche!
    Bisous bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le bleu reste définitivement mon préféré ! Contente que le Nail Art te plaise ! Des bisous jolie Anna !

      Supprimer
  24. Olalal qu'il est beau ce 914 suis tellement dégoutée de ne pas avoir pu l'attraper il est absolument magique !!
    Suis jalouuuusssse ;o)
    Aurélie @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Bah tu vois, j'essaie de t'en faire profiter un peu à distance :-)

      Supprimer
  25. Ah le 621, il est dans mon top 3 rouge alors que je porte très peu de rouge (dit-elle alors qu'elle en a un sur les ongles à cet instant précis)... <3
    Le 914 je l'ai eu pour Noël, je l'avais commandé juste avant que la marque annonce sa fin (et que je replonge avec trois petits de plus pour noyer mon désespoir), c'est drôle parce que je trouve que sur les photos (même si les tiennes sont très belles) il livre jamais son potentiel à 100%... Il est tellement fou ! Et ton stamping est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah tu portais quiiii dis ?
      Oui c'est souvent ça les vernis, les voir en vrai, ça que ça de vrai <3

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.