03/01/2014

Mon bilan 2013 et mes résolutions bloguesques pour 2014 !

Bonjour 2014 ! Et vous, tiens, qui êtes encore là ! Bonjour à vous :)

Et surtout... BOOOOOONNE ANNÉÉÉÉE (oh yeah) !

Comment ça va bien ? L'année commence comment ? Pas mal ? Génial ? Au top ? Dites moi tout !

Pour ma part elle a bien commencé, mes petits vernis ont même eu droit à un nouveau chez eux grâce à la vernithèque flambante neuve fabriquée à la force de mes petits bras (et ok, un peu beaucoup à ceux du chéri aussi)... Mais on reparlera de tout ça très vite puisque je vais vous concocter un petit tuto super détaillé ! (Vous pouvez commencer à huiler les outils, d'ailleurs)

Pour l'instant, c'est l'heuuuuure ! L'heure de quoi ? Du bilan, pardis ! Je vais tenter de vous faire un résumé de ma petite aventure bloguesque... (Avertissement : Si vous n'avez pas envie de vous taper le résumé de ma vie de blogueuse en 8 tomes, éclipsez-vous discrètement par la porte de la cuisine en sifflotant, promis je ferai comme si de rien n'était)

Elle a commencé début août, il n'y a donc pas si longtemps que ça, sans vraiment de raison ni objectif mis à part partager mes découvertes de NPA tout en comblant mes pseudos envies d'écriture... J'expliquais tout bien dans cet article, le tout premier du blog. J'ai ensuite enchainé un gros mix de n'importe quoi, qui au final me plait pas mal, entre swatchs divers, découvertes d'amour, semaines à thème, articles soins, blagues et même (parfois) quelques Nail Arts !

Bon, et si on passait à la remise des prix ?

___________________________

Dans la catégorie "Mes plus belles découvertes verniesques 2013 sur le blog", j'appelle...

À la 5ème place, le très surprenant Raven de Darling Diva, premier holo que j'ai découvert qui se différenciait réellement des autres avec son shimmer rose, une véritable bouffée d'air frais !


À la 4ème place on retrouve un vernis à paillettes, encore un bébé qui m'a plu car il n'était pas comme les autres... C'est le Showstopper de FNUG.


À la 3ème place (ça chauffe, ça chauffe) je ne peux pas ne pas citer le bleu holo le plus profond que j'ai pu voir (enfin... en 2013... attendez de voir ce que je vous concocte pour 2014 héhéhé), il est ici question de  Blue Ivy de Jindie Nails !



À la 2ème place, un vernis qui m'a d'abord laissé de marbre, avant de me dévoiler son petit coeur craquant et dont je vous ai parlé en long, en large et en travers : Taboo de Chanel (Taboo... What Else ?)



À la 1ère place, on retrouve le grand gagnant de mon année 2013 sur le blog, celui qui m'a vraiment laissée sans voix (et je crois que vous êtes nombreuses à avoir eu la même sensation en le découvrant...) c'est le tout foufou Indian Summer de Crowstoes... Une vraie perle !



___________________________

Dans la catégorie des "Nail Arts pour flemmardes mais un peu fastidieux quand même", j'appelle...

À la 5ème position, je placerai ma version des Galaxy Nails... Rien de très compliqué mais ça reste une manucure que je trouve... Magique !



À la 4ème position, impossible de ne pas citer une manucure toute récente qui m'a permis de découvrir le dégradé à l'éponge, technique révolutionnaire qui change la life ! Sans parler du vernis pailleté utilisé, une tuerie intergalactique (rien que ça, oui oui oui). Et en plus, ce dégradé de fêtes va peut-être marquer le début d'un joli partenariat avec la marque Manucurist... Mais tout reste à faire !



À la 3ème place, on retrouve un Nail Art qui vous avait beaucoup plu, pas mal de compliments qui m'ont énormément touchés ! C'est le fameux Nail Art "Forêt" réalisé à l'occasion du Nailstorming, qui associait dégradé et stamping !



À la 2ème place, je cite encore une manucure dont je suis assez fière (dis donc, c'est la minute cheville qui enfle ou quoi ? Mollo mollo, on redescend du nuage hein !) non mais plus sérieusement, j'en suis assez fière car plusieurs NPA s'en étaient inspirées pour réaliser un bidouillage similaire, et franchement ça, rien ne me fait plus plaisir ! ❤︎
Je parle bien sûr du Nail Art d'été qui associait des paillettes néon à divers vernis assez pepsy !



À la 1ère place, c'est sans doute le Nail Art pour lequel je me suis le plus creusé la tête mais dont j'ai été la plus convaincue au résultat final... C'était encore à l'occasion d'un Nailstorming (merci de nous pousser vers le haut, petit RDV dominical) que j'ai fait ce Nail Art sur le thème des 4 éléments. J'aime vraiment ce type de réalisation, quelque chose d'abstrait, de brut et raccord à la fois !


___________________________

Les mentions spéciales...

Mention spéciale à la marque de patchs Alfa K, qui a été une véritable découverte tant sur le style des patchs qui me correspond totalement, qu'humainement parlant, une magnifique rencontre avec la créatrice, Gambette.

Articles iciun peu là, et même encore un peu ici 



Mention spéciale à la marque NCLA, sponsor officiel de l'aventure de dingo qu'est le rendez-vous du jeudi avec les patchs ! Je ne vous mettrai pas le lien vers les articles mais juste un petit mix des patchs que j'ai préféré présenter... On se retrouve quoi qu'il en soit à partir de jeudi prochain pour de nouveaux patchs... Fini les vacances, au boulot !



Mention spéciale à la marque de bijoux en bois Les Petites Découpes et à tout l'univers de la créatrice Lora, pour lequel j'ai littéralement fondu cette année ! On retrouve ses créations disséminées un peu partout dans mes articles puisque je les porte littéralement H 24 !


___________________________

Mes résolutions bloguesques pour 2014...

Continuer à ponctuer le blog de semaines à thèmes... Parce que je trouve que ça lui donne une certaine dynamique (et que ça me force à me bouger le popotin de temps à autre)

Essayer d'évoluer, encore et toujours...

Continuer à prendre soin de mes mimines et vous donner le goût de prendre soin des votre sur le ton de l'humour... Un peu comme je l'avais fait avec cet article "Top 5 spécial soin : Tout pour être bonnasse des ongles !"

Faire plus de comparatifs ! Parce que mon comparatif de vernis holographiques du mois dernier vous a, je crois, donné envie de sortir les lunettes pour y inspecter de plus près ces petits bébés...

Conserver ce plaisir de "bloguer" sereinement et échanger toujours plus avec des passionnées comme moi (vous, peut-être ;) )

___________________________

Voilà voilà, si vous avez eu le courage de me lire jusqu'ici, je vous remet la médaille du courage autour d'une part de quatre-quart (spécialité de la maison, vous le savez bien !) et d'une bolée de cidre (mais une seule, je voudrais quand même pas que vous repartiez d'ici en titubant !)

Si vous avez des suggestions, des idées et des envies à me formuler, ou que vous avez juste envie de me dire bonjour, c'est direction les commentaires... On se retrouve quant à nous très vite : j'ai plein de photos de beaux bébés en stock qui n'attendent qu'à être mises en ligne, et un article "Vernithèque DIY" à préparer moi...!

Bisous et encore très belle année à vous ▲▽▲







63 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi !
    Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, et je te suis depuis tes premiers jours, en plus !
    Je te souhaite d'avoir de plus en plus de "lectrices" durant cette année 2014...
    Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Clarisse ! Ca me fait vraiment plaisir ! A très vite donc :)

      Supprimer
  2. Tu es une formidable découverte ! J'aime beaucoup ce que tu fais, continue en 2014 :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! On se retrouve très bientôt !! <3

      Supprimer
  3. Coucou !
    Tout d'abord, un très bonne année 2014 à toi :)
    Contente que la tienne commence en beauté (pour ma part, je suis malade donc bof bof mais bon je me rattraperai plus tard :D ).
    Je n'ai pas suggestions particulière à apporter puisque pour moi, ton blog est au TOP ! Et saches que ce n'est pas très compliqué de te lire jusqu'au bout de chacun de tes articles (je sais pas si c'est très Français m'enfin !) puisque c'est un vrai petit bonheur de te lire !
    Alors j'espère que tu nous feras découvrir encore beaucoup de jolies marques, que tu montreras tes jolies mimines aussi bien que cette année 2013. Cela ne fait pas très longtemps que tu es là sur la blogo, et tu as déjà réussis à te faire une place en or grâce à ton talent et ta bonne humeur.
    Heureuse d'avoir découvert ton blog et de pouvoir suivre tes jolies découvertes :)
    Des bisous et pleins de bonheur pour cette nouvelle année qui commence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Merci, de même !
      J'espère que tu vas mieux depuis hier ?

      Merci de tes encouragements, ça me touche et ça me booste ! Promis, je serai au RDV, enfin j'essaierai car j'ai une sale tendance à être toujours en retard ^^

      On se retrouve très vite, et je te souhaite aussi plein de bonnes choses !! Bisous ! :D

      Supprimer
  4. Pour le quatre quart, pas de soucis, j'arrive!!! Nom nom nom!
    J'adore ton blog, et j'adore tes semaines à thème!
    Je resigne pour un an en tant que lectrice!
    keur keur dans ta life!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore les NOM NOM NOM ^^
      Ok, je t'inscris dans la liste des membres :D

      Bisous :)

      Supprimer
  5. Super article ma belle ! Je suis arrivée au bout alors vive la médaille et la bouffeeee héhé !
    Sinon je te suivais depuis très longtemps sur IG du coup je t'ai aussi vu évoluer et ouvrir ce blog, et quelle bonne idée ! Quand je ne sais pas quoi faire de mes ongles, je viens sur ton blog pour chercher une inspiration de NA ou un beau bébé à poser ! Tout comme toi je tombée amoureuse des bijoux lespetitesdécoupes et surtout du collier ETNY que j'ai porté non stop pendant le printemps + été dernier et du collier Illusion qui est juste splendide !
    Bref, bonne année et vive les moutons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah mais on se connait même d'avant ça hé !! Bien avant IG et tout ! Gros bisous ma jolie !
      :)

      Supprimer
  6. t'as tout dit, tout montré, je n'ai qu'une hâte, la SUITEEEEEEEEEE <3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Belle année à toi mon beau mouton aux doigts de fée ( tu es donc une npa fée mouton cette année! )
    C'est un plaisir de redécouvrir vernis et nail art dans ce joli article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est plus glamour une fée mouton qu'un mouton simple !! Merci du titre attribué ^^

      Supprimer
  8. Hanlala comme ça me touche trop le petit mot de la fin, je suis trop fière de voir mes créations ici, la magie d'internet c'est de faire de si jolies rencontres <3
    Bonne année à toi et à ton blog qui monte qui monte ;)
    bizoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ca vient du coeur, je suis vraiment archi fan de ton travail ! Des bisous et à très vite :)

      Supprimer
  9. J'ai tout lu et je resigne aussi, tu es un vrai coup de <3 bloguesque pour moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bon, je t'ai noté dans la liste des VIP :D

      Bisous bisous <3

      Supprimer
  10. Super article ! Je sais pas comment tu a fait pour choisir parce que tout ce que tu as posté ici depuis le début est top !
    Je ne peux que te dire de continuer et un grand merci pour tes articles comparatifs, ceux sur les soins et tout et tout.
    Taboo est aussi un de mes coups de coeur grâce à toi =D
    Et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihih je suis contente d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un, toi en l'occurence ! A très vite pour de nouveaux articles :P

      Supprimer
  11. Hello ma Douce !!!

    HAPPY NEW YEAR !!!!

    Tu as eu une "demie-année" bloguesque de folie dis donc !!! C'est tellement formidable pour toi... Je te souhaite que ça continue puissance 1000 en 2014 !!!!
    Je te suis depuis le tout début et tu es entrée directement dans le top 5 de mes blogueuses chéries... et même qu'aujourd'hui mon top 5 a changé et tu fais partie des 3 chéries ;-) ! Je ne peux pas passer par chez toi sans laisser un petit mot et j'adore venir lire tes réponses qui sont tjs bien accueillies que mes commentaires soient positifs ou négatifs, objectifs ou pas !!! Bref, tu es un amour de nana et je t'adore !

    Alors moi pour 2014, j'ai juste envie que tu continues comme ça, à être toi, à nous faire des articles au feeling, que tu continues de nous parler de ce qui nous anime toutes même si nos comptes en banque pleurent !!!

    Longue vie à la NPA Mouton !!!

    Biz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeaaaaaaaah ! C'est vrai que j'ai l'impression d'avoir une chance de cocue pour le coup (chéri... chériiii... où es tu... lol)

      Ca me fait plaisir de faire partie de ton TOP ! Même d'un TOP en fait ! C'est encore foufou pour moi tout ça :) Et c'est avec grand plaisir que je continuerai à répondre à tes commentaires <3

      Bisous ma douce ! <3

      Supprimer
  12. Noemie Bonne Mine3 janvier 2014 à 12:07

    Que te dire ma belle. Tu sais clairement tout le bien que je pense de ton petit univers de fifou de la mort qui tue. En tout cas hâte de voir la suite de ton évolution très très hâte ♥
    Et bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et merci de m'avoir supporté quand j'avais dix mille questions à te poser quant au choix de mon appareil et tout ^^

      Bisous et à très vite <3

      Supprimer
  13. Super ton article de retrospective! j'aime beaucoup ce que tu nous proposes... pour moi tu es une future grande (genre Mlle Emma ou pschiiit!)
    Bonne année 2014!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément ! Pour moi ce sont vraiment des grandes, genre terminale et moi je suis encore au CP ^^

      Enfin c'est adorable de ta part ! Bisous <3

      Supprimer
  14. Tiens tiens, le père Taboo, ce ne serai pas le seul vernis Chanel que je possède, acheté par ta faute? bon ok, plutôt grâce à toi, parce qu'il fait désormais partie de mes chouchous d'amour, alors je devrai plutôt te dire merci :D
    Dans tes nail art, mis à part cette foret de ouf, celui qui m'a quand même le plus fait kiffé c'est celui de la converse, même s'il n'est pas sur le blog bah ça compte :D

    Moi en 2014 je vais continuer de te lire et de te glisser des commentaires romans de temps en temps, en rêvant face à tes ongles parfaits et tes photos toujours parfaites... Ca fait beaucoup de perfection tout ça!

    Je te souhaite de nouveau une excellente année, et je sais que la NPA mouton et son blog iront trèèèès très loin! en tout cas je le souhaite!

    Coeur coeur coeur coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahha le père Taboo ! Trop fort !
      Et oui celui de la Converse, c'était before le blog ! Mais je compte bien m'y remettre et en faire une version 2.0 héhéhé !

      J'accueille tes commentaires romans avec grand plaisir ! Maintenant que je construis des meubles (lol) je peux facilement fabriquer une bibliothèque pour y ranger tes commentaires ! Bon... J'dis n'importe quoi un peu moi ^^

      Bonne année à toi ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  15. maman Croustinette3 janvier 2014 à 12:48

    Bonne année mon mouton préféré !!! J'ai droit à la médaille ^^ youhouu, mais une part de quatre quart me suffira :P
    Longue vie a ton blogue ;-) je commente pas toujours mais je suis fidèle au poste à chaque articles que tu nous propose :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hééééé mais c'est maman croustinette que voilà :D
      Comment ça va ? Et la croustinette ? Toujours aussi craquante à ce que j'ai pu voir ^^

      Bisous ma jolie Virginie !

      Supprimer
    2. Ici tt roule ma poule ! Euh mon mouton ;)
      CRroustinette est en pleine forme et moi du coup un peu moins ah ah :D
      Bisous ma belle

      Supprimer
  16. 1-2 1-2 vous me recevez?! Bonne année ma Faustine :D!!! Surtout ne change rien, tu as trop le swag swag swag, un vraie bulle de bonheur. Je souhaite longue vie à ton trop top moumoute blog avec pleins de précieux qui font rêver!!! Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Message reçu - TSHHHH - Je répète - Message reçu - TSHHHH :D
      Merci de ton petit message tout mignon ! <3

      Supprimer
  17. Coucou ma belle !!!
    Je te souhaite une bonne année !!!
    Très jolie rétrospective !!! Je te suis depuis quelques mois seulement et je suis toujours en extase devant tes poses précises et si belles !!! Continue de nous enchanter !!!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci de ton petit mot et de ton passage par ici, ça me fait toujours plaisir <3

      Bisous et à très vite !

      Supprimer
  18. C'est un plaisir de te lire, même en 8 tomes ;) j'attend la part de quatre quart ! Bisous bisous et plein de bonnes choses pour 2014, je serai toujours au rdv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii <3 On se retrouve très vite, avec toujours plus de quatre quart et de jus de pomme ! Bah quoi, on change pas une équipe qui gagne non ? :P

      Supprimer
  19. Bonne année 2014!!!
    Pleins de bonheur et de belles découvertes verniesques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Moi je te ferais la suggestion de tout continuer exactement pareil ! Bonne année ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bon je vais essayer alors :)
      Gros bisous à toi et je te souhaite tout plein de bonne choses, et de la réussite aussi, tu le mérites vraiment <3

      Supprimer
  21. Je te souhaite une bonne année !
    Continue avec ta bonne humeur et ton coté décalé qu'on aime tant. Je suis au rdv pour 2014 quoi qu'il arrive !

    RépondreSupprimer
  22. bonne année a toi aussi miss!! et je te félicite pour ton blog juste au top!!!!
    continu a nous faire rêver avec tes supers NA en 2014!!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Je continue, c'est dans mes plans :)

      Supprimer
  23. Véronique Véro3 janvier 2014 à 22:29

    Hannnnnnnnnn j adore cet article :D un condensé superbe de tout ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

    Une excellente année à toi aussi , la mienne commence super bien et j ai le sourire au lèvres :D comme mon smiley ^^

    Merci pour la part de quatre quart et pour la bolée de cidre à la fin , ça fait soif toute cette écriture :p :p :p

    a très bientôt ^^

    La psychopathe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé oui ça m'a pris un peu de temps pour le mettre en place mais ça m'a vraiment permis de faire le bilan et de regarder en arrière, c'était agréable :)

      Bisous et à bientôt :)

      Supprimer
  24. Merci à toi pour toutes ces belles manucures, tes articles pleins d'humour et les découvertes qui font baver (ce Blue Ivy, djizous !!)
    Bonne continuation à toi, je me réjouis d'avance de te lire en 2014 ! :) Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai plein de merveilles en réserve <3

      De gros bisous !

      Supprimer
  25. je suis ravie de découvrir ton blog! d'ailleurs grâce à instagram
    tes photos sont d'une qualité exceptionnelle j'adore!!! et grace à toi je veux le raven et le indian summer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grace à Instagram ? En tout cas merci beaucoup ! Tu ne devrais pas regretter l'acquisition de ces deux petites merveilles <3

      Supprimer
  26. Bonjour et bonne nouvelle année!
    Je me suis prise de passion pour le vernis en début d'année et étant toujours à la recherche d'inspiration j'aime découvrir de jolis blogs comme le tient qui me donnent le sourire à chaque nouvel article!
    Merci donc de faire partager ta passion avec de jolies photos et de m'inspirer!!
    Bises,
    Jessica du blog http://jkauneus.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton gentil petit mot ! A très vite Jessica :)

      Supprimer
  27. bonne année 2014 !

    je t'ai laissé un autre com y'a 5 min lol donc je vais pas en remettre une tartine ici mais juste un petit mot pour te souhaiter une belle année haute en couleur et je me plonge dans tes anciens articles car ça me donne envie de tout voir :) à bientôt Faustine bêhhhhhhh !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi bonne année à toi également !!! Zoubis !

      Supprimer
  28. Madame la NPA Mouton,

    Tout d'abord je te souhaite une très très bonne année 2014, en espérant que tes aventures verniesques continue et te pousse vers des choses peut être encore plus incroyable que ce qui t'es déjà arrivé ! Et puis bien sur sur le plan professionnel et personnel, que du bonheur ! C'est le plus important dans une vie, de s'épanouir sur tout les plans et d'avancer en souriant !

    Cela ne fait pas longtemps que tu as commencé ton blog et pourtant j'ai l'impression que ça fait plus d'un an. C'est fou. J'ai de suite accroché à tes articles, avec, toujours une pointe d'humour (et aussi, toujours un gâteau à gagner !). Pour ma part tu m'as totalement conquise ! J'adore te lire, c'est mon petit moment à moi quand je reçois la newsletter dans le train ou autre part, je prend toujours le temps de lire le nouvel article pour être à jour (un peu moins ces temps-ci avec les vacances, mais je me rattrape !). Enfin bref. Tu as eu totalement raison de te lancer dans cette aventure blogesque, c'était fait pour toi.

    Côté mimines et compagnie, merci de nous faire découvrir plein de nouveaux précieux et de nouvelles marques. Qui certain était inconnu au bataillon, du moins pour ma part (je suis encore une petite jeune NPA). Tes photos retranscrivent tellement bien les vernis qu'on aimerait tous se les procurer !

    Désolé pour mon roman, haha. Hâte de lire les prochains articles de 2014 et surtout de voir comment tu as construis ta vernithèque, j'ai déjà préparé ma mère mentalement pour en avoir une !

    Bisous tout plein. A très viiiiiiite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hellooooo ma jolie !! Merci de ton petit mot qui récapipitule tout très bien ! Ca me fait plaisir que tu prenne toujours autant de plaisir à me lire, si je pars en vrille, faut me le signaler hein :P

      Gros bisous et à très vite pour de nouvelles aventures ^^

      Supprimer
  29. BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2014.

    Très jolie sélection, et toutes tes manucures j'adore - bravo

    RépondreSupprimer
  30. Très bonne année à toi ! J'adore de genre de bilan recap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Très bonne année 2014 également ! Bises ;-)

      Supprimer
  31. (j'prends tes articles à l'envers, m'en veux pas ^^)
    Du coup, j'me demande ce que j'peux te souhaiter pour 2014... Tu as déjà des tonnes de talent, de créativité, des ongles de rêve, des cuticules heureuses, un humour à tomber, et un style si personnel et attachant. What else ? ^^
    En tout cas, je serai là en 2014, à tes côtés, parce que tu as TOUT pour me plaire (sans parler de la qualité de ta laine), et je suis convaincue qu'on va bien plus entendre parler du mouton NPA dans les mois à venir, et ça n'serait qu'amplement mérité !
    Bref, tu le sais, je suis une fan, pas complètement hystérique certes, mais quand même sacrément dépendante à ton univers ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mais c'est quoi ce mot de fifou ma chérie !! Tu m'en foutrais presque les larmes aux joues !!

      Je suis contente de savoir que tout ça te plait, même si ça n'a rien d'extraordinaire hein !! Je te fais de gros gros bisous, et j'ai tout autant hâte de découvrir tous les beaux Nail Art du cosmos que tu nous réserve pour 2014 !! Luv luv luv, méga kiffage d'amour !

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.