16/09/2013

Glitter Week, Jour 1 : Inky Six - Butter London

Et voilà, c'est déjà le début de notre GRAAAAANDE aventure de la semaine : la Glitter Week !

Ça sonne grave bien non ? Genre Fashion Week mais juste des ongles et au lieu que ce soit à New York c'est chez moi ! Bon, ok, c'est vrai que dit comme ça, c'est de suite moins la classe. Mais je m'en fiche, je vais quand même défiler l'air impassible et les mains bien en vue dans mon salon. Et toc !


On commence donc cette super semaine de folie avec un des nouveaux Butter London : Inky Six ! C'est un superbe bleu turquoise avec des petites paillettes teal, dans le genre il me fait penser à Water You Waiting For de China Glaze ou même Cosmos de Picture Polish (mais version paillettes, du coup !).



Bon, j'ai eu un peu de mal à prendre en photo le bébé, mais je dirai que le rendu final est pas trop mal et assez fidèle à la réalité, il est peut être un chouilla plus turquoise en vrai, allez. Donc réglez vos yeux au ton qui convient, et tout ira bien ! Tout de suite, les photos (voix journalistique) :






Voilà, alors, vous en pensez quoi ? Moi j'aime bien mais je garde une petite préférence pour Cosmos dans le genre. Bon, ok, celui-ci est plus clair, ce sont des paillettes... Donc ça reste différent ! 
(Dis donc Faustine, arrête de comparer des trucs qui n'ont rien à voir...!)

Allez, je vous quitte avec un petit "dans le look" que j'ai pris le soir, en intérieur, donc tout de suite moins sympa qu'à la lumière du jour, mais en même temps le soleil commence à décliner sévère et la journée, y'en a qui bossent donc à mon avis, on en aura de plus en plus des comme ça (*soupir*).

- Bracelet "Forever 21"
- Collier "Forever 21"
- Bague "H&M"
- Débardeur mint "Khan"
- Débardeur noir ajouré "Zara"

Allez mes p'tits moutons, à demain avec un gros coup de coeur pour ma part, pour le petit "Indigo Punk" ! Un vrai rebelle, avec du caractère (et que personne ne me parle de camembert !)

Bisous :)




31 commentaires:

  1. Beau beau beau !
    Et tu le portes magnifiquement :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh yeah ça commence !! Alors oui je préfère aussi Cosmos pour celui-ci ! A voir ce que celui de demain a dans le ventre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Meuuuh il est pas turquoise pour un sous ce petit :o En tout cas il est bô <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je le vois plus bleu électrique avec une touche de vert ! Mes yeux bug peut-être ?

      Supprimer
    2. Je sais plus, en fait je suis nulle en couleurs je crois ^^

      Supprimer
  4. J'adore le bleu alors forcément j'aime beaucoup ce vernis !!

    RépondreSupprimer
  5. M'haaan mais il est trop beau... Pour une dingue de bleu et de paillettes comme moi, y'a qu'une chose à dire : WISHLIST !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il ressemble à Cosmos comme ça en regardant vite fait mais on dirait qu'il a moins de profondeur ?? Bon il est beau quand même hein !!!!! Mais je me retiens... les paillettes c'est quand même chiant à enlever et les papillotes c'est pas mon truc !
    Bonne journée, à demain !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super idée cette glitter week ! Et qu'est-ce qu'il est beau ce Butter London !! Une vraie tuerie !
      Je rejoins Alexa, les paillettes c'est beau mais à enlever grrr...! Une semaine de papillotes en vue pour toi alors. As-tu déjà utilisé Revolution de Picture Polish ? Je l'ai et je suis encore perplexe, impossible de me faire un avis, c'est bien la première fois. Si tu l'as, qu'est-ce que tu en penses ? (j'en suis encore au stade de "purée, s'il fonctionne pas toujours vraiment, ça vient peut-être de ma manière de l'utiliser, de le poser ?")
      Bises, Lilas

      Supprimer
    2. Coucou ! Alors Revolution je l'avais mais je l'ai revendu, chez moi il faisait craqueler quasi tous les vernis que je mettais dessus ! Sinon je n'ai (tiens toi bien) JAMAIS fait les papillottes :P

      Généralement je place juste un coton bien imbibé et je laisse poser quelques instants, puis je frotte avec de l'huile de coude ! Voilà :)

      Supprimer
    3. Ah ben je fais pareil que toi petit mouton... mais je peste en plus de faire le reste !!!
      Ah ben voilà, moi qui me sentais hyper à l'aise genre, la glitter week ne passera pas par moi... je suis foutue !!!

      Supprimer
    4. Encore heureux que j'étais assise en lisant ton com !! Pas de papillotes !! Mes ongles souffrent pour toi ! lol
      Moi impossible d'enlever comme ça des paillettes, elles s'accrochent !
      Tu me rassures pour revolution, moi aussi il me fait craqueler mes vernis ! Pas tous, mais beaucoup ! Et en plus posé sur l'ongle directement il les laisse collants. Je pense que je vais finir par le revendre aussi.
      Bises, Lilas

      Supprimer
  7. J'adore il est sublime!

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui ne suis pas une grande porteuse de bleu (je les trouve souvent beaux mais j'aime pas trop mes mains avec du bleu...), les paillettes me donne presque envie! Il est bien joli!
    Vivement les suivants! Moi la glitter week je trouve ça ultra classe comme concept; c'est plus féerique et moins anorexique!! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah c'est clair cette semaine on ne se refuse rien !!! Bisous :)

      Supprimer
  9. Haaa c'est pour ça que tu as mis en vente ton Water You Waiting For! (j'adore le nom de ce vernis CG) C'est à cause de ce petit! Faut dire qu'il est ultra beau! Mais bizarrement, je ne cours pas pour l'ajouter à ma wish list (pas pour le moment en tout cas. Et je suis vraiment trop amoureuse de ton bracelet forever 21 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé démasquée ! Non mais je trouve AUSSI qu'il ressemble à Cosmos, faudra que je compare les deux et si c'est le cas, j'en revendrai peut être un...

      Bisous !

      Supprimer
  10. Ben tu vois, pour une fois, tu m'as évité un craquage inutile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que dans cette nouvelle collection c'est celui qui me faisait couiner grave, et qu'au final, des vernis dans ces tons là, j'en ai déjà trop... Et je ne m'en rends compte qu'avec tes swatches ;)

      Supprimer
    2. Oui voilà tout à fait ! Il est en probation chez moi aussi :p

      Supprimer
  11. J'avais pas eu le temps hier de lire l'article .. 0:) Croustinette avait faim (elle a bon dos la pauvre petite Croustine' :D ).. et j'adore tu me fais rire de bon matin ! :) ca me mets la pêche pour la journée tiens !! :-*
    Et sinon j'aime pas cosmos.. mais je pense que ça vien surtout du pinceauedes PP qui me gonflent donc je l'applique comme une m**** :/
    Bon et pour le coup j'aime pas lui non plus .. enfin il est beau mais c'est tjs pas LUI ! :D lol
    Bon allez j'arrête je dis n'importe quoi je crois que j'ai encore la tête dans le Q ^-^ .. belle journée ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ma pauvre Croustinette ! Faut bien la nourrir quand même la pauvre :)

      Bisous ma Virginie, j'espère que tu trouveras ton bonheur un autre jour de la semaine ^^

      Supprimer
  12. whawhawha !!! bon je t'avoue après avoir cu indo punk il envoie moins du lourd celui la. Mais il reste canon quand même !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai décidé de fouiller dans tes archives de blog, parce que j'ai pas commenté si souvent que ça et pourtant j'en ai vu des choses :p Inky Six au début je l'avais laissé de côté parce que bon fallait choisir, Butter London c'est un budget conséquent quand même! Et en revoyant tes photos l'autre jour je me suis dit que ce serait bien dommage de passer à côté. Du coup quand ma mère m'a proposé de me prendre quelques BL avant la disparition de la marque sur le net, j'ai pas trop hésité pour lui ^^ Il est canon canon franchement, même si je pense que je lui préférerais son copain Indigo Punk ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula tu remontes loin là ^^
      Contente que tu aies craqué à la vue des photos ! C'est vrai qu'avec les réduc du Doux Nuage, ça vaut vraiment le coup de craquer ! Moi j'en veux 1, mais même avec la réduc, vu qu'il faut payer les FDP, ça revient cher :/

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.