20/09/2013

Glitter Week, Jour 5 : Gosmacked aka le Diamant Noir

Chuuuuuuut ! Silence dans la salle, s'il vous plait ! Aujourd'hui, le blog se transforme en bijouterie pour accueillir un précieux bien à part alors on se concentre !


Parce qu'il faut le dire, Gobsmacked, c'est un diamant brut, une pierre précieuse, un véritable bijou... Oui rien que ça, mais je vous assure que c'est ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai porté. Un véritable coup de coeur. Et je sais que ce coup de coeur, on est plusieurs à le partager. Alors je sors mon petit coussin en velours pour vous le montrer... C'est parti !






Oui, bon, ok, y'a pas de petit coussin en velours, c'était juste pour illustrer le truc. Mais je vous assure que c'est un véritable bijou, un vernis qui fait rêver en tout point de vue... C'était donc tout naturel pour moi de clôturer la semaine avec. Il scintille de mille feu, là forcément vous ne pouvez pas le voir, mais c'est vraiment un vernis incroyable, j'vous jure !


Voilà (une petite musique mélancolique se met en route) c'est déjà la fin de notre Glitter Week... Et oui il va falloir se quitter, petites paillettes. Mais non, c'est pas vous, c'est moi... C'est juste qu'il y a encore tellement de choses à découvrir aux 4 coins du monde verniesque ! 

Bon allez... Puisque c'est dur de se quitter comme ça, on en remet une dernière dans le look, histoire que la rupture soit moins douloureuse !

Aujourd'hui, look pas cher héhé :
- Collier cadeau de Julia
- Bague et bracelet DIY
- Robe cadeau d'une amie

Bon et sinon, vous avez quelque chose à dire avant que l'on se quitte ? La rose, vous la donnez à qui après cette semaine de festivité ? Inky Six, Indigo Punk, Rosie Lee, Henley Regatta ou Gobsmacked ? Vous préfèrez peut-être repartir seule ? 

Moi en tout cas, je repars avec les 5, main dans la main (mais oui je vous l'ai déjà dit... les vernis sont des personnes, avec des bras, des jambes, une conscience, tout ça... rolala... faut imprimer les gars !) et on va soit boire un cocktail avec plusieurs pailles dans le même verre, soit manger des spaghettis à la "Belle et le Clochard" je sais pas encore trop, j'hésite, mais en tout cas, un truc d'amoureux ahah !

Allez, parce que toutes les bonnes choses ont une fin, stop les conneries ! 

Je vous fait de gros bisous, vous souhaite un bon week-end, et vous dis à très vite ♥

22 commentaires:

  1. Purée alors lui il déchire tout !! Merci pour cette semaine !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Avec plaisir, RDV avec la holo week le mois prochain :D

      Supprimer
  2. Il est superbe :) mais je préfère quand même Henley Regatta ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaaan pas possible ! Bon Henley est tellement choli, je comprends ;)

      Supprimer
  3. il est trop beau celui la !!!! et quel look encore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau mais j'ai vraiment craqué sur Henley Regatta! :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu dirais qu'il est de quelle couleur?! :). J'avais longuement hésité fut un temps et la tu me redonnes envie, en même temps avec ces superbes mains qui n'aurait pas envie :P
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. ce fut mon premier achat BL et aucun regret: je l'adoooooooooooooooooooore ! merci pour ton article ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Awww Gobsmacked, j'en étais tombée amoureuse lorsque je l'avais vu chez Pshiiit, et puis je l'avais un peu oublié.. Mais là, le revoir comme ça, face à face, sur des ongles tout beaux, ben... Je ne peux pas résister !

    *s'en va rajouter Gobsmacked à sa wishlist*

    Je crois que ta Glitter Week aura été source de gros craquages.. Mais bon, je ne le dirais jamais assez, les paillettes (♥), c'est la vie. Et c'est ça qui est bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Gob gob c'est le plus beau !! Tu ne le regretteras pas, il est magique !

      Bisous et ravie que cette Glitter Week t'ai plu (mais moins plu à ton portefeuille)

      Bichoux <3

      Supprimer
  8. Là comme ça, il me fait un peu penser à In the City de China Glaze.. Mais bon, comme je ne l'ai pas encore posé (alors que ça fait -presque- un an que je l'ai) ce n'est peut être qu'une impression ^^" Mais en tout cas ton ootd est waouw waouw *langue qui pendouille par terre* Et il donne vraiment l'impression que tu as les plus beauuux cheveux du monde :D
    Coeurcoeur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je ne connais pas le China Glaze ! Et merci pour ton compliment sur l'OOTD, je pense pas avoir les plus beaux cheveux de la terre mais merci ^^

      Bisous keur flex love <3

      Supprimer
  9. il est magnifique !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/09/degrade-estival-en-ces-temps-pluvieux.html

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi, je suis toujours pas convaincue :P il est joli hein, pas de méprise, mais il est GRIS, barrière psychologique quoi...
    Avec lequel je repars ? Difficile de choisir entre Indigo Punk, Rosie Lee et Henley Regatta ! Auxquels j'ajouterais d'autres glitter BL genre méga canons : Tart with a Heart, Fairy Cake, Swinger... <3

    RépondreSupprimer
  11. cette petite merveille est dans ma wishlist d'amour j'espère l'avoir bientôt !!

    RépondreSupprimer
  12. Je rattrape tous tes articles que je n ai pas pu voir et celui là est juste MAGNIIIFIQUE je comprends ton coup de coeur il me fait de l oeil aussi maintenant hihi vilaiiine tentatrice
    @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah alors là pardon mais je ne m'excuse pas (la meuf qui se contredit toute seule) car celui là c'est THE plus beau vernis ever à mes yeux ! Needed !!
      Bisous ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.