23/09/2013

Liquid Sky Lacquer : Visite de contrôle chez Dr NPA Mouton !

Aujourd'hui une petit revue avec quelques vernis que m'a gentiment fait parvenir Carolyn, l'adorable créatrice des vernis Liquid Sky Lacquer !




On commence donc directement, là tout de suite, par le maxi pailleté complètement foufou
Angel Dust

Lui et moi, c'était pas franchement gagné. Quand je l'ai vu arriver dans son flacon, je me suis dit "Oula...". 

Bon, vous commencez à le savoir, mais je vais radoter pour les deux ou trois qui suivent pas là bas dans le fond : les grosses paillettes et moi, on a du mal à faire copain copain. Surtout quand il y a différentes formes, différentes tailles ET différentes couleurs. Mais ce qui est bien, c'est que du coup quand j'aime un vernis de ce genre, c'est pour de bon. 
Et celui-ci, il ne m'a pas tellement fait d'effet dans la bouteille, mais une fois posé, son charme a vraiment opéré... Je vous montre, vous me dites s'il vous fait craquer vous aussi ?






En fait pour tout vous avouer, je l'avais au départ posé sur une base mauve/rose, mais le résultat "très girly" ne me correspondait pas vraiment, je me sentais pas à l'aise et du coup j'ai décidé de tout recommencer et de la jouer sécurité avec une base noire. Et là, BIM BAM BOUM, le joli précieux révèle toutes ses facettes et surtout ses micro paillettes holos, qui je pensent, ont fini de me convaincre... Bref, Angel Dust, jugé apte au peinturlurage de doigts !


On continue ? Allez, au tour de
Sugared Berries 
de subir un petit examen au stéthoscope !

Bon, là, on revient dans le classique, ou plutôt dans la valeur sure : le vernis holo ! 

C'est donc un petit en parfaite santé un vernis holographique dans les tons de mauve et tout à fait à mon goût qui est passé entre mes mains. 

PHOTOS !




Bon alors, vous aimez ? Moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'il est beau, il n'a pas d'antécédents familiaux, bref, il a une longue et belle vie de vernis devant lui !


Et si on terminait avec le coup de coeur de Dr NPA Mouton ? Je veux bien sûr parler de
Teal It Like It Is

Ce vernis, c'est un joli bleu avec de fines paillettes holographiques, mais avec un effet plus discret que le précédent. Je vous laisse découvrir en images.






En fait je ne vous ai pas tout dit... Ce vernis, c'est un holo... Mais pas que. 

Pour la petite anecdote, quand une marque vous envoie quelques vernis, vous guettez votre boîte aux lettres en sautillant sans vraiment savoir ce qui vous attend. 

Et donc le paquet arrive, je déchiquète le tout et je danse de joie en jonglant avec mes vernis (ou pas en fait... car je suis très maladroite, donc MAUVAISE IDÉE) et en découvrant les teintes. Et puis vient le moment de le poser. Et de découvrir qu'en plus d'être holographique, ce bébé est thermochangeant. En gros, il change de couleur à la lumière. 

Le changement n'étant pas flagrant, j'ai mis une bonne demi-heure à réaliser la chose... Et même si les deux teintes restent relativement proches, le résultat n'en reste pas moins magique et les deux teintes ont quand même un petit quelque chose de spécial. À froid, le vernis se rapproche plutôt d'un turquoise, il est plein de pep's et ça, ça fait plaisir. À chaud, il est plus doux, et il me ferait presque penser à Fishwife, mais en version bleue.

Je n'ai pas réussi à vous prendre une photo du vernis en plein dégradé (NPA Mouton pressée par d'autres obligations de la vie) mais j'ai quand même essayé de vous mettre une photo des deux teintes (et puis j'avais mis une petite vidéo sur Instagram... Mais si, souvenez-vous, par ici).


Bon ce n'est pas un véritable look pour le coup, mais je portais quand même mon magnifique collier Pastèque de chez Les Petites Découpes, il faut le noter !

Bilan de l'examen médical : ces trois bébés sont en parfaite santé et aptes à continuer leurs petites aventures verniesques en toute insouciance !

Et bien voilà, en espérant que cette petite revue vous aura plu ! 

Je vous rassure je n'ai pas d'actions chez Liquid Sky Lacquer mais je me sens quand même dans l'obligation de vous renseigner un minimum si jamais vous voulez vous prévoyez de craquer, et donc il me semble que c'est directement sur le site de la marque ou sur la boutique Mei Mei's Signatures que ça se passe, mais j'ai également eu ouï-dire qu'ils allaient très bientôt débarquer en masse chez Atouts Charme. 

Voilà voilà, j'ai tout dit, baissez vos armes !

À très bientôt pour de nouvelles aventures sur le blog ! Du vernis, du patch, du quatre-quart et du champomy... Voilà ce qui vous attends pour les prochains articles par ici !

Bye bye ♥

37 commentaires:

  1. il sont tous aussi les beau les uns que les autre mais une préférence pour les deux premiers! en tout cas tu les porte à merveille :)

    RépondreSupprimer
  2. Awwww le bleu est juste parfait quoi ! & c'est vrai qu'il ressemble drôlement à Fishwife quand il est chaud !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore plus en vrai quoi ! Des bisous :)

      Supprimer
  3. Chouette présentation ^^
    Dommage, leur site est en maintenance jusqu'au 28 septembre. C'est que je voulais moutonner et voir tout ce que la marque proposait x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ! Une réappro est prévue pour samedi je crois... Sinon, ils sont aussi dispos sur Mei Mei Signatures ;)

      Supprimer
  4. Les deux holographiques sont splendides ! Un petit coup de coeur pour le mauve surtout

    RépondreSupprimer
  5. J'adore... Voilà, t'es rien qu'une méchante fille ! Un mouton noir pis c'est tout ! NA !!! J'ai 5 ans... et je VEUX du quatre quarts d'abord !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais prends donc le 4/4 !! C'est cadeau j'ai dit ! C'est la maison du 4/4 ici ^^

      Supprimer
  6. Ils sont tous les trois su-bli-mes !! Surtout le petit dernier ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tssss, frimeuse avec ton pastèque ! :P Je meurs d'amour pour le bleu et le mauve. Paf.

    RépondreSupprimer
  8. Le petit bleu a ma préférence parce que je suis une folle dingue de bleu, même si les autres sont aussi très beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Angel Dust sur le noir, je suis convaincue aussi! M'est avis que sur un prune, ça devrait le faire plutôt pas mal aussi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont tous très jolis. Le premier m'a fait pensé au sucre décoratif pour les gâteaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah en effet ça y ressemble :D
      Bisous à toi !

      Supprimer
  11. Ils sont magnifiques !!! Surtout les deux holo avec une préférence pour le bleu ! Vivement leur débarquement sur Atouts Charme :-)

    PS: Je suis fan de ton blog, j'adore ce que tu fais ! On sent que tu es pleine d'énergie et c'est vraiment agréable de te lire :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est la première fois qu'on me dit que je suis "pleine d'énergie" et ça me fait drolement plaisir ! A très vite :)

      Supprimer
  12. Cette marque a l'air trop cool !! J'adore les deux derniers, les paillettes faut essayer mais souvent j'en suis déçue, ça a jamais le même rendu que celui voulu je trouve ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ben écoute, comme je dis franchement au départ pas du tout convaincue, mais sur un noir sobre j'ai vraiment kiffé, donc tout est possible pour ma part ^^

      Bisous !

      Supprimer
  13. encore une nouvelle marque inconnue de jo3jeans, je suis pas une NPA terrible mais toi tu envoies du lourd avec tes nouveaux bébés =)
    bisous
    (spécial ovation pour le bleuuuu ♥)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah merci ! Le bleu a aussi ma préférence ;)

      Bisous !

      Supprimer
  14. ils sont top ces vernis!!
    merci pour cette jolie découverte!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. Je cliquais sur le site dans la nette intention de commander mais là : site en travaux... Le destin serait-il contre moi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le destin te dit... Vas sur Mei Mei Signatures :P

      Supprimer
  16. Les deux derniers sont magnifiques ! Merci pour cette belle découverte :-)

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont superbes les deux derniers !! Je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  18. Ch'aime le n°2 et le n°3 avec une préférence pour le n°2 ^^

    RépondreSupprimer
  19. Wahou, wahou, wahouuuuu!
    Enorme coup de coeur pour le 1er!
    Sur du noir il ressort tellement bien, il est trooooop beau =)

    RépondreSupprimer
  20. Tu m'as tué, ils sont tous sublimes !

    RépondreSupprimer
  21. alors là les deux petits holos et notamment le bleu thermo me font de l'oeil ouille ^^

    RépondreSupprimer
  22. Beh alors, entre vernis thermochangeant et vernis sensible aux UV, il faut choisir petit mouton :p à moins qu'il fasse les deux ce petit bleu ? En tout cas, je trouve les trois précieux vraiment très beaux... J'allais te demander ce que le premier pourrait rendre sur une base autre que noire mais tu as répondu de toi-même à ma question ^^ (j'ai du mal à poser mes grosses paillettes sur une base autre que noire ou blanche, je n'arrive jamais à associer les couleurs correctement...). De mon côté je crois que ma préférence va au parme ! Pourtant il est très très holo, je l'assumerais peut-être pas... mais sa teinte de base est tellement douce que je pense que si !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.