10/09/2013

Blue Ivy de Jindie Nails : King of the Holos

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui, je suis très sérieuse (si, si c'est possible) limite solennelle même, car je viens vous présenter l'un des plus beaux vernis holographiques de ma collection. Si vous ne me connaissez pas encore, je suis une grande grande grande (grande) fan de vernis holos, et donc vous risquez d'en voir passer quelques uns (et même plus) sur le blog.

Ce matin, je me suis levée avec la ferme intention de poser le magnifique Blue Ivy. Et je dois l'avouer, je pense qu'il est dans mon top 5 des vernis holographiques. Franchement, je suis toute émue par une telle beauté. 

Et pour succéder à Flip Flop Fantasy en total look sur mes doigts, il fallait bien ça non ?









Il est couvrant en 1 à 2 couches, et comme la majorité des vernis holographiques il sèche très très vite (j'aime teeeeellement les vernis holos pour ça...). 

Le côté holographique apporte une telle profondeur... Je sais pas, moi je me suis jamais trop posé la question, je trouve ça juste sublime, magique, séduisant... C'est définitivement mon "type" de vernis préféré.



Et j'ai un autre vernis de la même "collection" de Jindie Nails, et du coup j'ai la ferme intention de vous le présenter très prochainement. D'ailleurs faudrait même que je vous fasse une petite "Holo Week" à l'occas, non ?

Voilà, ce fut court mais tellement bon... Bisous et belle journée mes petits moutons ♥


45 commentaires:

  1. Le Holo,c'est la vie !

    Ne me remercie pas pour ce commentaire constructif xD

    Ce bleu est magiquement divin <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha non mais je suis tellement d'accord avec toi que je vote POUR ce commentaire :D

      Supprimer
  2. Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week ! Une holo week !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiiii, une holo week, j'adore les holos aussi :-)
    Et celui-ci est à tomber.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est décidé alors, ce sera très prochainement sur le blog ;)

      Supprimer
  4. Qu'il est beau! et avec tes ongles parfaits et ta pose parfaite, il est encore plus canon!!!!
    Je plussoie pour la holo week :)

    RépondreSupprimer
  5. Ohoui une holo week ! Le holo je trouve ça trop joli sur les autres, mais quand c'est vraiment holo, sur moi je trouve que ça ne va pas... Donc je me contente de scatter holos ou de holos légers comme les A England que j'aime d'amour, bref de paillettes holo plus que de vrais vernis holos... Celui-là me plairait bien cela dit ! Et ceux de la dernière collection Cirque *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui ci il est un peu dans l'esprit des A-England niveau texture et effet ! Je dis ouiiii :)

      Supprimer
  6. Une HOLO WEEK, une HOLO WEEK !!! OUAIS !!!!!!!! Oui, oui... moi aussi je surkiffe les vernis holo !
    Il est trop beau ! Et on le trouve où ce beau bébé steuplait !
    Biiiiiz !
    Alexa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Alors en principe sur Llarowe mais il est en rupture de stock actuellement (DAMN) donc faudra guetter ;)

      Supprimer
  7. ce holo, cette pose, ces ongles !! OMG c'est juste incroyablement sublime !!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ! Et tu as de très beaux ongles alors ça rend le vernis encore plus beau :)

    RépondreSupprimer
  9. il est superbe! et sur tes ongles : waouuuu !! magnifique!
    je le cherche depuis quelques temps mais il est hors stock snifffffffffffffffffffffff
    encore merci pour ce blog que j'adoooooooore bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nath, et merci ! Il reviendra très bientôt sur Llarowe je pense, il faut guetter !

      Supprimer
  10. WAHOU ! Il est vraiment magnifique !! Une bien jolie découverte, je ne connaissais pas cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les petites marques Indie, moi en ce moment, c'est mon Kiff ! Les holos de cette marque sont top, apparemment elle va en sortir de nouveaux très bientôt car pour l'instant il n'en existe que 3 ou 4 ;)

      Supprimer
  11. Il est vraiment canon ! Quel bleu superbe :) Je ne connais pas cette marque ^^

    RépondreSupprimer
  12. Pfiou.... La pose du vernis, les photos, ce petit Jindie Nails sont juste... "boulversifiant" de perfection :-D
    Je n'ai qu'un mot : WAOUW <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    Ce vernis est tout simplement sublime! Du holo et du bleu, il ne m'en faut pas plus pour craquer!
    Par contre, je ne connais pas du tout cette marque. Où l'as-tu dégotée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Elle est en vente sur Llarowe et Harlow & Co à ma connaissance, mais je crois que ce petit bébé y est épuisé !

      Supprimer
    2. Coucou,
      Voilà seulement que je vois ta réponse, désolée.
      Merci pour le nom des boutiques. J'essayerai de voir s'il sera à nouveau disponible un de ces jours :)
      Bonne journée :)

      Supprimer
  14. HAAAN Ohmygoooood ilètroboilètroboilètrobooooo et pis tes swatchs sont ultra canoooons! Nan mais sérieusement, je meurs là, c'est la merveille des merveilles
    keurkeur ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah Léa tu me fais toujours trop rire ! Merci de tes commentaires plein de bonne humeur ^^
      Bisous !

      Supprimer
  15. Je ne vais pas me faire des amies là je crois mais ... j'aime pas les holos (BOUUUUUH! J'entend déjà les commentaires des pro-holo). Mais (& oui il y a un "mais"), j'aime bien celui que tu viens de présenter.
    Tu arriveras peut être à me faire changer d'avis si tu fais ta holo week! (genre comme la fashion week de Paris ?)
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha CHALLENGE ACCEPTED ! Non mais plus sérieusement, j'en ai fait changer certaines d'avis avant toi, donc on ne sait jamais :P

      Supprimer
  16. Oh oui il est canoooon *_*
    Ce bleu est une tuerie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. oh purée oh purée oh purée OH PUREE !!!! (pars pleurer de joie devant tant de beauté et de tristesse de ne pas l'avoir encore dans ma collec ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaaan ma Loobeenou ! Tu le testeras la prochaine fois que tu passes dans le coin :)

      Supprimer
  18. Wahou wahou wahouuuuu!
    Vraiment magnifique ce vernis, je suis complètement sous le charme :)
    Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  19. y'a pas à dire, il est sublime !!

    RépondreSupprimer
  20. Gorgeous nails! You made Blue Ivy look amazing! Thank you!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Jen ! So honored by your presence here :)
      I will probably review Purple Rain-Bow soon, stay tuned ;)

      Love
      Faustine

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.