27/02/2014

NCLA Thursdays #6 : La St Valentin... Avec 8 trains de retard !

Salut salut ! 

Petit passage rapidos (hop, tu m'vois, tu m'vois plus) puisqu'en ce jeudi 27 février, c'est un peu la course par chez moi...

En fait, si vous me suivez sur la super cool application qu'est Instagram, vous avez peut-être vu ce matin qu'au petit déjeuner j'ai eu l'agréable surprise de trouver une rose à côté des croissants et pains aux chocolats, sur la table basse. Bon, il faut savoir que je fais un petit travail psychologique à mon chéri pour avoir des fleurs depuis à peu près 1 mois ("Bah chéri, où sont les roses ?" répété matin midi et soir, à l'heure des repas, comme les médocs) mais j'ai quand même sautillé de joie et fait ma tête de fille toute rouge et gênée en voyant la chose (que voulez-vous, on est une fille ou on ne l'est pas hein...).

Et du coup, moi qui ne savait toujours pas quoi poser pour ce rendez-vous patchesque du jeudi, je me suis dit que tant qu'à avoir la rose, j'allais me faire une petite St Valentin en retard. À bas les conventions ! Je me suis donc tournée vers le modèle "I Am Your Muse", qui existe il me semble depuis un bout de temps mais qui a récemment été réédité en version métallique. Parfait pour une soirée en amoureux ou pour les occasions un peu classouille ! (Si vous avez pas d'amoureux, faites vous une soirée en tête à tête avec votre vernithèque, ça marche très bien aussi, juré craché !)

C'est beau une rose, quand même, hein ? 

Coucou les petits ongles à moitié moignons encore ! Pouuuuussez, pouuuuuussez pleaze ! 



Décidément, je trouve cette collection de patchs métalliques plutôt réussie ! Les dessins sont graphiques et délicats, ça part pas dans tous les sens et ça reste cohérent. Validé !

Pour finir, je vous laisse avec une petite photo "look", et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! Bon jeudi les choupinous !


____________________

Je viens de faire un petit tour du web et je n'ai trouvé les patchs nulle part chez les revendeurs habituels (NCLA, la Pshiiit Boutique et Chez Causette) du coup, je me demande si ce n'était pas une édition limitée... Mystère et boule de gomme !

Détail du look : Robe Bershka (ancienne collection), bague du coffret Cirque Alter Ego, bracelet effet dentelle perlé de Jecépludouilvient (héhé, pas mal cette marque hein ?)

++++

38 commentaires:

  1. C'est une sacrée belle rose qu'il t'a offert ton chéri, elle est énoooooorme =) Et j'aime bien ton look du jour, avec ta manucure c'est juste tout parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui il a choisi la plus jolie :)

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou , ces patchs sont vraiment magnifique , j'adore , si tu cherche on peut les trouver là :
    http://www.thebeautyst.com/ongles/nail-patch.html?limit=100

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, bon à savoir si une lectrice passe par là ! Bisous et merci :)

      Supprimer
  3. Je test la soirée en tête à tête avec ma vernithéque et je te dis quoi de comment c'était :P (pas convaincu mais tu jures et craches alors...)!!!! lol.
    Ah oui j'oubliais, toujours aussi sexy des ongles même à moitié moignons ;).
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. ça fait 17 ans que je travaille chéri au corps et les seules roses que j ai eu (véridiques) il les a volé dans le jardin municipal pour me les offrir il y a 12 ans ^^.
    par contre, il me fait mon petit dej tous les we et il cuisine aussi ... alors ça compense (mes fesses lui disent merci !)
    sinon sont jolis tes patchs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben on a un peu les mêmes mecs alors ! Mais bon c'est aussi bien un mec qui cuisine hein... Mais comme tu dis "mets pas trop de beurre chéri, hein !" :P

      Bisous ma reine mouette !

      Supprimer
  5. Ça valait le coup d'attendre, la rose est magnifique!

    Et ces patchs sont parfaits!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein !! Je suis encore toute contente, 1 semaine après ^^

      Supprimer
  6. C'est très joli en effet, et ca accompagne si bien la,rose :)

    RépondreSupprimer
  7. Les photos sont superbes, et cette rose elle est carrément parfaite, je vais faire lire cet article à mon cher et tendre qui m'a offert un bouquet de roses une seule fois en plus de deux ans... :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais je te rassure, ça doit être le 3ème bouquet/fleur en 5 ans ! Il me semble... Donc on est au même point hein ^^

      Supprimer
  8. Tes photos sont superbes !
    Tu as eu raison de profiter pour nous montrer cette jolie rose rouge, elle est parfaite. je suis totalement fan de l'ensemble :)

    RépondreSupprimer
  9. Ohlàlà ils sont vraiment magnifiques !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein ! Faudrait la St Valentin plusieurs fois dans l'année, ces patchs vont si bien à cette occasion !

      Supprimer
  10. ahahah j'aimerais bien avoir des moignons comme ça lol ! les miens sont long mais pas plus beaux !

    j'aime le dessin de ces patchs mais pas le relief brillant noir... c'est chelou.. non ?

    pour ce qui est des fleurs je fais pareil ... quand j'en veux je le répète 12 fois... au bout d'un moment ça marche mais c'est BEAUCOUP trop rare lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui justement le relief c'est l'effet "métallique" je crois... Je sais pas quoi en penser non plus... On a la même technique alors ! C'est long mais c'est encore celle qui marche le mieux ;)

      Supprimer
  11. C'est super joli :) ces patchs sont à tomber ! Et tu as raison de l'exploiter ta rose ♥

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. Mouahahaha ma pauvre ! On me la sort encore tous les jours celle la ^^

      Supprimer
  13. coucou miss
    c'est super joli ;)
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis que ton homme est super génial et que toi tu es super craquante!! Je te fais des gros poutous ma chérie jolie ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Tu avais eu mon mail au fait ?

      Supprimer
  15. La rose est magnifique ! C'est rare qu'elles soient aussi parfaites les roses. Ton chéri a bien choisi ! Par contre les patchs je n'adhère pas du tout, le côté romantique-dentelle c'est pas trop ma tasse de thé. Au moins ma carte bleue peut respirer un peu ! hihi.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah, aux cartes bleues de nos chéris de chauffer un peu !! Non mais :P

      Supprimer
  16. Tellement glamour ma Douce !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.