04/02/2014

Darling Diva et son arc-en-ciel holographique !

Bien le bonjour les amis. Aujourd'hui on va parler de vernis holos (Oui, encoooore. Mais vous verrez, ça ne fait jamais de mal) et plus précisément d'une collection que j'apprécie tout particulièrement : la Diamond Holo Collection. Elle est composée de 7 vernis, et moi aujourd'hui j'ai décidé de vous parler des 3 plus pepsy d'entre eux, un rose, un vert et un bleu, parce que ça fera pas de mal une petite éclaircie dans cet hiver tristounet, non ?


Tout d'abord nous avons le vert, "Green Diamond" de son doux nom, qui je le sais d'avance (je vous connais trop, petits coquinous !) ne vous plaira pas à toutes mais qui m'a plu à moi, parce que je dois le confesser oui, je cherchais depuis une décennie (au moins) un beau vert clair holo !





En fait, les vernis de cette collection me fait penser aux A-England et autres Jindie Nails, une certaine profondeur habille les ongles et on est loin d'un simple vert + Djinn in a Bottle d'Enchanted Polish (le top coat holo par excellence, pour les novices). Bref, in love de ce joli vert mojito !

On passe au rose ? Il s'intitule tout simplement "Rose Diamond" et là pareil, moi qui ne possédait aucun rose holo (si si, c'est possible !) je suis littéralement conquise par ses reflets magiques ! 






Je change peut-être d'avis tous les 4 matins, mais je crois que ce type de holos reste l'un de mes favoris, ça fonctionne toujours sur moi ! 

Enfin, on passe au bleu "Blue Diamond", qui ressemble étrangement à Blue Ivy de Jindie Nails, en 1 ton plus clair, et comme mon Blue Ivy commence à devenir un peu épais (pourquoi, mais pourquooooi... *sanglote*) il tombe à pic ! 





Côté technique, ils sont couvrants en 2 couches, ne nécessitent pas de base spécifique (et là je sais que vous êtes nombreuses à sortir le champagne) et sèchent ultra rapidement ! Niveau tenue je ne me prononcerai pas, comme à mon habitude, vous ne le savez peut-être pas mais je fais partie de ces personnes pour qui rien ne dure sur les ongles (tiens salut Kimberley, tu portes le rouge Chanel depuis 8 jours sans accro ? Pourquoi moi il est tout parti en faisant la vaisselle à peine une heure après la pose, hein, pourquoooooi ? *re-sanglote*) et du coup, j'enlève généralement les vernis avant même qu'ils ne s'écaillent, 24 à 48h après la pose !

Sinon, ça vous tente un petit comparatif de holos bleus ? Oui je sais, j'en avais déjà fait 1 il y a quelques temps de ça  (lien en fin d'article) mais de nouveaux venus sont arrivés alors un peu de sang neuf plus tard, j'ai refait quelques tests !

1. Too Fancy Lacquer - Set Fire To The Rain
2. Enchanted Polish - Presto Magic
3. NCLA - Spaced Out
4. Jindie Nails - Blue Ivy
5. Darling Diva - Blue Diamond
6. Layla - Ocean Rush
7. Kiko - Peacock Green
8. Liquid Sky Lacquer - Teal It Like It Is

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (et déjà bien suffisant, comme je le dis souvent héhé !)

Belle journée à vous ❤︎

____________________

Darling Diva "Diamond Collection", 8$ pièce sur la boutique en ligne de la marque

Un lien vers l'article où j'avais comparé des holos beiges, gris, bleus et mêmes violets, c'est par ici !

59 commentaires:

  1. Le EP est sacrément ouf de beau !
    J'aime beaucoup le dernier bleu sur tes ongles, un beau bleu lavande, ça me rappelle la couleur de ma tunique de danse quand j'étais gamine.
    La perfection de tes poses me fait tourner la tête ahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain j'étais perdue, je comprenais pas pourquoi tu parlais de EP, faut que ça fume un peu dans mon cerveau pour que ça tilte ^^
      Bleu forcément ça m'étonne pas que ça te plaise hein ;)
      Bisouuuuuus !!! Et assieds toi, ça ira mieux ;)

      Supprimer
  2. Véronique Véro4 février 2014 à 10:33

    bon , ok , là , c est le coeur qui parle et il vient de palpiter à 100 000 à l heure en découvrant Rose diamond .......

    une merveille ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu vois moi qui n'est pas très rose j'ai fondu là !!

      Supprimer
  3. Mon préféré : le rose !! oui oui oui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéh moi je les aime tous les trois autant les uns comme les autres je crois ! Comme des enfants lol

      Supprimer
    2. Mdr ! Espérons que dans la vie, tu donnes naissance à moins d'enfants que tous tes vernis préférés hein ! Sinon l'autre skateur là-bas, il est pas sorti de l'auberge ! :D

      Supprimer
    3. Mdr tu m'as fait mourir de rire !! J'en fais déjà la nuit dans ma tête, c'est un début !!

      Supprimer
  4. coucou
    ils sont juste splendide ces vernis
    bise

    RépondreSupprimer
  5. wah ça explose les yeux ! trop de couleurs pour moi ! en ce moment jsuis en mode noir et gris (même si je pailletise) donc là le vert pomme m'a tué !!!
    sinon pour le comparatif de bleu celui qui me tente le plus cest le 4. Jindie Nails - Blue Ivy (mes préférés sont les 3,4,5 en gros...) c'est cool de tous nous les montrer ensemble !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui crise cardiaque le changement est trop radical pour toi !! Je vais te faire une petite tisane à la verveine, ça te calmera va !
      Bisous !

      Supprimer
  6. Le rose, le rose, le roooooooose, je le veuuuuuuux! Si jamais tu le revends sur le groupe... euh pense à moi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est noté ! Mais c'est mon seul VRAI rose flashy holo donc pour l'instant je le garde précieusement :3

      Supprimer
  7. Ahhh du holo c'est tellement magique on s'en lasse jamais !!!! alors merciiii !!
    Le rose et bleu sont jolis par contre moins fan du vert en effet ahahha
    Bonne journée !!
    Biiizzz
    Aurélie @aurely1983

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le vert le pauvre ne peut pas plaire à tous le monde ! Pas grave moi je l'aime mille fois plus donc il est pas malheureux ;-)

      Supprimer
  8. Green Diamond est absolument magnifique *.* je dirais que c'est un coup de cœur pour moi !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le bleu mais pas sur mes doigts :( le ptit rose serait pas approchant de miss conduct par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non tellement pas !! Miss Conduct scintille de mille feux si je puis dire, alors que lui il est beaucoup plus discret et seul l'effet holo linéaire vient l'habiller ! :)

      Supprimer
  10. Moi qui n'aime généralement pas le bleu en vernis (comme tu as pu t'en douter en lisant un de mes précédents commentaire) je trouve celui là hyyyyyyyper beau quoi! En fait je trouve qu'il tend un peu vers le violet/lilas et j'aime bien!
    Le vert est très joli aussi, ça fait clairement penser à l'été c'est sur!
    (petite parenthèse: j'ai enfin testé les patchs pour ongles, de chez Sephora pour l'instant, mais je passe bientôt commande sur la pshiiit boutique pour d'autres! Si tu as envie de voir un aperçu de ma première pose de patchs ce sera dans quelques jours sur mon blog et ça me ferait très palisir, en tout cas merci encore pour tes articles qui m'ont décidée à sauter le pas!)
    à bientôt, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai tu t'es lancée dans l'aventure bloguesque en partie par rapport à moi ? Sérieux c'est un honneur ! Je te souhaite tout plein de bonnes choses <3

      Supprimer
    2. Merci beaucouuup! Et oui, tu es l'une des blogueuses qui m'inspire le plus et me donne envie de faire mon blog même si je n'ai que très peu de visiteurs! En tout cas j'ai vu le gentil petit mot que tu m'y a laissé et j'étais trop contente hihi!
      Bisous et à très bientôt :)

      Supprimer
  11. aaaah ! le rose a eu raison de ma rétine en ce jour tout gris <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé hop prescription pour toi : RDV chez le NPA ophtalmo :P

      Supprimer
  12. Alors toi, tu me fais juste rêver avec tes trouvailles !
    Le vert, j'en suis raide dingue, c'est un beau vert qui pète bien et qui m'attire énormément (genre lui et moi on pourrait se faire un petit rdv vite fait bien fait !) et pourtant, je suis pas forcément fan du vert (bien que j'ai quand même laissé sa chance à Fairy Tals de PP malgré tout..!)
    Le rose est un très beau rose mais... J'en suis pas forécement baba, mon coeur ne bat pas au galop pour cette couleur.
    Par contre, le bleu. Mon dieu il fait chavirer mon coeur, ça s'emballe là dedans. Et puis ton dégradé holo, faudrait faire un remake de Pokémon : attrapez les tous (mais j'ai pas encore la phrase d'accroche avant..!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héééé essaie pas de draguer mon vert hé !! Lui et moi on est déjà en mode loveurs ! Il ne me trompera point, et toc !
      Oui la devise "Attrapez les tous" est bien connue dans le monde des NPA, au même titre que la référence au SDA/LOTR "Mon précieeeeeuuuuux" ! Hihi !

      Supprimer
    2. Bon OK... Je prends le frère jumeau, comme ça, pas de jaloux ! T'es difficile en affaire quand même !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Contente que ça te plaise !! On essaie de mettre la pêche par ici !

      Supprimer
  14. I can't understand what you are writing but I want them all :) all those nail polishes are great:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So nice of you to comment almost every post on the blog! I could actually try to translate a little bit as I am a Translator in real life, but I think it would definitively take too much time... I guess you will just have to keep looking at pictures... Or learning French, ahahaha !

      Supprimer
  15. Dios mio, ce bleu... Mais ce bleu !! Des coeurs dans les yeux ! (Ne parlons même pas de ta roue de bleus : tous plus canons les uns que les autres !) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah des coeurs dans les yeux, je visualise parfaitement le truc ! Bisous :)

      Supprimer
  16. Oh les beautés !
    Pourtant c'était pas gagné... le vert d'habitude... à part Saint George <3, j'adore pas mais là je dis pourquoi pas ?! Le rose d'habitude je trouve que ça fait poufpouf et là je dis pourquoi pas ?! On est de vraies girouettes !!! Le bleu, lui il a tout bon !!! Et un rouge alors ?? Je vais aller voir si ça existe !!!
    Biz et merci pour cet ensoleillement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que St George c'est THE vert !! Ahah j'étais sure que t'allais me parler d'un rouge, ça m'étonne pas ça tiens ;)

      Bisous !

      Supprimer
    2. Ahahah ce qui est marrant c'est que ma copine Birtzouille me fait EXACTEMENT la même crise d'ado ^^

      Supprimer
  17. Blue Diamond = Bam dans ta face Charlotte. J'ai des petits coeurs plein les yeux.
    C'te beauté.
    Wishlist illico macias.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihihihih perfect comment ever ! J'ai l'impression de m'entendre ^^
      Kissoussss

      Supprimer
  18. Oui ! Mais qu'est-ce que ça fait du bien ces couleurs vives ! In love ! Merci ;-)
    Et je n'en reviens toujours pas de la perfection de tes ongles ! Tu es magicienne, c'est ça ?
    La roue de tous ces bleus est magnifique...ça fait rêver...
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non plutôt BlueCrossienne ;-)
      Crois moi, c'est tout comme être magicienne !!

      Mille bisous !

      Supprimer
  19. Ils sont très beau mais j'ai du mal avec le vert
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aie oui le vert est spécial... Moi je l'aime je le trouve frais et tout pepsy hihi !
      Bises !

      Supprimer
  20. Ooh ils sont beau! Je suis fans du vert et du bleu, un peu moins du rose en revanche! J'ai l'impression que c'est le genre de vernis qu'on regarde toute la journée :)

    RépondreSupprimer
  21. ils sont beaux tous les 3 jadore le Rose Diamond et le Blue Diamond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont les plus évidents à aimer !! Bisous Agnès !

      Supprimer
  22. Bien évidemment, je fais partie de celle qui en voyant le vert j'ai voulu fermer ma page. Mais je savais qu'une petite merveille allait arriver en fin d'article et j'ai bien fait d'attendre ! Le vert ne m'a absolument pas conquise et pourtant j'adore cette couleur mais en holo claire comme ça j'ai plutôt tendance à fuir. Le rose est sympa mais pour une fois je n'accroche pas non plus ... Par contre le bleu ! Et puis cette petite ronde de bleus à la fin m'ont fait du bien, hihi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça m'étonne pas, c'est pas la couleur qui fait l'unanimité ! En tout cas chez moi, la magie a opéré ! J'ai bien fait de terminer par le bleu alors, tu feras pas de cauchemars :P

      Bisous bisous Manon !

      Supprimer
  23. C'est marrant habituellement j'aime le vert mais là effectivement, je fais partie de celles qu'il ne séduit pas. Trop acide peut-être ! (et puis holo + couleur flashy c'est rarement mon truc)
    En revanche moi qui ne suis vraiment pas branchée rose, coup de foudre pour celui-ci, sûrement à cause de son espèce de sous-teinte violette !
    Et alors le bleu... amour <3 et la comparaison de la fin est top, si ce n'est qu'elle appelle mon porte-monnaie pour au moins 2-3 xD
    Tu vas nous présenter la suite de la collection ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense !! Certainement le mois prochain ! Mais comme le reste de la collection est dans des tons plus doux, et que je sors à peine des A-England Ballerina et autres holos NCLA, je change un peu d'air :)

      Supprimer
  24. Ils sont choupi ces petits, bien alignés comme de bons petits soldats! Et en plus, ils envoient de la couleur et ça, c'est bien! Même le vert donnerait presque envie et pourtant, le vert (à part le mint) ça rend pas top top sur moi... Et toi, les trois te font de belles mains. Moralité, c'est tout bon!
    Sur ces bonnes paroles,je te souhaite un très bon weeekend ;)
    Gros bisous Faustine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop chentille ! Gros bisous à toi, j'espère que ton week-end était cool !

      Supprimer
  25. Tu es devin, effectivement je n'aime pas du tout le vert :p A part St George de toute façon, c'est vraiment pas ma couleur ^^
    Par contre j'ai un énorme coup de coeur pour le Rose, ce qui est étrange étant donné ma préférence pour les bleus en tout genre, mais là vraiment, il est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! Oui moi non plus pas du tout rose à la base, et c'est bien la raison pour laquelle je n'en avais pas (en holo) ! Franchement je suis plus que conquise par celui ci :3

      Supprimer
  26. oh!! ils sont trop beaux!!
    bisous
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.