13/02/2014

NCLA Thursdays #5 : La nouvelle collection Candy Coat passée au crible !

On est jeudi et le jeudi c'est... NCLA ! J'ai pour habitude de vous présenter des patchs, mais une fois n'est pas coutume aujourd'hui nous allons parler vernis, et plus précisément Candy Coat !



J'ai eu la chance de recevoir cette collection il y a plusieurs semaines déjà et j'ai admiré ces bébés en secret avant de pouvoir enfin vous les présenter... Au départ, quand je les ai reçus, je me suis dit "Ah ouais, au niveau des couleurs, ils ont fait forts quand même..." tout en zieutant le beige, qui me paraissait être le plus portable des 4.

Et puis finalement en les ressortant ce week-end je pense que mon opinion avait mûri (j'avais aussi peut-être plus envie de couleurs à l'approche du printemps) et ces 4 petits m'ont évoqué ces pays orientaux et leurs marchés plein de couleurs... Bref quelque chose qui donne envie et du coup je me suis attelée à les swatcher avec plaisir !

On commence par le vert, Mint Condition, qui finalement reste peut-être celui qui m'a le plus surprise ! Bien sûr la couleur est ultra flashy, mais en fait moi je n'ai peur de rien et une fois sur mes dix doigts, j'ai carrément kiffé la teinte !




J'dois être fondue des verts en ce moment, parce qu'à la base c'est loin d'être ma couleur de prédilection, mais entre lui et le Darling Diva de la semaine dernière, je suis toute chose !

Ensuite on trouve un rouge, "Cinnamon Girl", et là ça se gate pour moi... Parce qu'il tire vers l'orangé ! Et que ce soit sur mes lèvres (coucou j'ai l'air d'avoir la gastro) ou sur mes ongles, le rouge orangé ne me sied guère... Malgré tout Pshiiit nous en a fait quelque chose de très joli en le testant topcoaté (je vous mets l'article en bas de page si vous voulez découvrir ou redécouvrir son super article) alors je garde espoir pour ce petit là.




Ensuite on a le beige. Butter Me Up de son doux nom. Lui, c'est un peu le contraire de son confrère vert. Il me faisait rêver dans la bouteille, mais une fois posé, j'aurai juste voulu un peu plus de paillettes qui scintillent...




On termine par le bleu, Sugarcoat It!, et là sans surprise, je kiffe ! Forcément, j'ai une tendance naturelle à kiffer 99,9% des vernis bleus de cette planète alors ça aide pas à avoir une opinion éclairée. Il a un petit côté jean le coquin et en même temps métallisé et froid, des qualités que j'apprécie chez un vernis bleu (ouais, les vernis bleus sont mes amis et je peux vous faire la liste de leurs qualités sans problème, ouais ouais ouais).




En bref, une collection de texturés qui me rappelle vaguement les Crinckled Effects de chez Fnug puisque l'effet reste assez léger, des couleurs vives qui vous donnent la sensation d'avoir revêtue une tenue traditionnelle des pays orientaux, on ne peut pas reprocher à la marque d'avoir essayé de nous refiler la pêche, en tout cas !


Je reviens demain et on fera un peu de shopping ensemble ! Si, si, je vous promets que c'est possible. Rendez-vous toutes ici demain matin 10h, on prendra ma voiture. Ou mon bus, si on est trop nombreuses !

Zoubizous ❤︎

____________________

Collection "Candy Coat" de NCLA, en vente au prix de 16$ sur la boutique en ligne de la marque, également disponible directement en France Chez Causette ou sur la Pshiiit Boutique au prix de 13,50€ pièce

► En parlant de Pshiiit, elle nous a fait une sublime revue des Candy Coat mardi, avec des photos qui font tourner la tête tellement qu'elles sont belles. Vous avez surement déjà vu, mais si ce n'est pas le cas, courez y ! En plus, ça vous aidera à vous faire une meilleure opinion des 4 petiots ! L'article, c'est par ici


42 commentaires:

  1. Ouiiiii ^^ Dire qu'au départ, j'ai regardé ses flacons d'un air dédaigneux sur la boutique de Pshiiit en me disant que bof bof, y'avait mieux! Après avoir vu pas mal de swatchs j'ai complètement craqué pour la collection! Et moi c'est le vert qui me fait de l'oeil, comme tous les verts d'ailleurs XD Il a vraiment un rendu de dingue! Pour le orangé, j'ai une peau hyper claire aussi mais ça ne me dérange pas ^^ J'attends de le poser pour voir ce que ça pourrait donner!Le champagne me plaît pas mal aussi et le bleu bein, il est superbe quoi XD Bref, comme tu dis, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir envie de donner la pêche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha contente de voir que je ne suis pas la seule à craquer sur le vert :D
      Bisouuuus !

      Supprimer
  2. Décidément les vernis NCLA... je suis pas archi fan... j'suis fan des patchs mais je refuse d'en mettre... T'as le droit de dire que je suis chiante... MAIS je trouve qu'ils innovent pas... ils moutonnent 20 ans après la bataille et là, en plus, ils prennent des risques fous avec ces couleurs ! C'est tout de même TRES spécial !! Le vert, passe ton chemin, le orange et le bleu me font penser à 2 kikos mais avec un grain plus fin et le beige, je l'aimais chez Camille mais là... bof... c'est vrai qu'il brille pas et c'est dommage !!!!
    Bon, je reviendrai demain faire les courses avec toi... en bus parce qu'on risque d'être une sacrée bande de joyeuses luronnes... Quoi ??? Ça se dit pas ?? J'm'en fous ;-) !!!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup les texturés existent depuis un bail maintenant ! Mais pour les défendre je dirais que l'effet est un peu revisité ici car beaucoup moins prononcé... :P
      Bisous mon p'tit chat !

      Supprimer
  3. TOUS DANS LA CLIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahahahah j'adore ! Viendez, on se quichera !

      Supprimer
  4. Le bleu est assez sympa mais ils ont pas inventé l'eau chaude chez NCLA je trouve ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'adore l'expression ! Comment casser le mythe ^^ Bon ok j'avoue y'avait pas vraiment de mythe hein :P

      Supprimer
  5. Oh ben c'est coloré par ici! Le vert me fait penser à de l'herbe fraîche du printemps et le bleu/violet est très joli. Par contre je trouve que le beige est très bizarre! Peut-être qu'assorti à d'autres couleurs dans un nailart il rendrait mieux, je sais pas trop...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Idem ! Mon chouchou alors qu'au départ j'étais là "c'est paaaaas possible là"

      Supprimer
  7. Les vernis texturé j'aime bien mais à petite dose. J'en possède que deux et c'est pas plus mal ! C'est la première fois que je suis déçue de la marque NCLA (il faut bien une première fois à tout). A part le bleu (je commence à devenir comme toi avec les vernis bleus en mode *OH MY GAAAAAD !*), les autres ne m'attirent absolument pas. Pourtant le beige avait l'air si joli dans son flacon.

    Mais bon, tes photos restent très très jolie ma Faustine ! :)

    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là les pauvres chouchous ils vont nous faire une dépression là ! Mes ongles vont bien eux, puisque tu les aimes encore ;-)

      Biseeeeeeees <3

      Supprimer
  8. ça reste très très discret comme texture et comme toi, mon coeur penche pour le bleu et le vert :)

    RépondreSupprimer
  9. Niiiiiiiiiiiiiiiaaaaaah, demain, prepare le train plutôt car si toutes tes lectrices sont aussi curieuses que moi de venir SHOPPINGER avec toi on va être un peu serrées dans le train XD et puis surtout si tu sors le Porte-cheque XD (intéressée, moi ? JAMAIIIIIIIIS XD) mais assez parle de demain parlons de ,... Bah ... Maintenant pour commencer XP. J'avais déjà vu ces Sugar Coat chez notre amie CAMILLOU et j'avoues que tes Swatchs ne font que me,convaincre d'avantage dans mon opinion je m'explicaille : le Beige tout comme pour toi me faisait de l'oeil et me déçoit quelque peu en définitive. Concernant le orange, Top Coate il est vraiment très beau mais je ne suis pas conquise autrement. Le vert a un cote Funky que j'adoooore. Quand au bleu je suis d'accord il est DIVIN. Par contre je n'arrive pas a m'enlever l'idée de la tête qu'il tire sur le ... VIOLET. Si je maintiens, je suis pas aveugle quand même, il n'est pas bleu bleu bleu, si ? Je dois avoir des hallu' (trop de solvants XS) quoi qu'il en soit les photos semblent très fideles. A DEMAINNNNN ✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah non moi je vous emmène faire du lèche vitrine hein, vous vous débrouillez après :P

      Le bleu ne tire pas vers le violet non, je pense que c'est l'appareil qui donne cette sensation... Mais tu as parfaitement résumé mon avis sur ces 4 chouchous !

      Bisouuuuus !

      Supprimer
  10. Le bleu c'est le seul que je préfère mais j'me demande, toi qui a sans doute le kiko sugar mat, ils se ressemblent un peu ou on est loin ? J'ai l'impression que c'est pas exactement pareil...
    Mouais n'étant pas aux taquet en les voyant, je passe mon chemin. Fini le temps de vouloir un vernis car il était nouveau ou bien bleu.
    J'veux du rêve moi !

    Sinon bah comme toujours tout est beau ici, ça change pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé non figure toi que je ne l'ai pas ! À l'époque je boudais les texturés comme il faut, j'ai que le noir qui est vraiment magique je trouve ! Mais je m'éloigne... T'as bien raison, j'aime plus non plus me jeter sur les vernis comme une dingo. Maintenant je réfléchis bien, et si je prend c'est que j'en ai vraiiiiment besoin, un peu comme une envie de faire pipi ^^

      Bisous et merci ma belle !

      Supprimer
  11. Ahah! Mdr "j'ai l'air d'avoir la gastro"!!! En effet, c'est un peu ce que je ressens à l'égard de ce type de couleur quand je l'associe à ma carnation!
    Il est vrai que le vert te va encore à merveille! et le bleu of course... Mais bon, ce n'est pas une collection qui me fait pâlir d'envie. Et c'est bien parce que ce n'est pas une bonne période pour craquer! J'ai la CB en berne...! Mais j'ai quand même craquer pour deux petits crowstoes : merope et hellhound. Je les ai reçus hier; j'ai trop hâte de les poser!
    Bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui les Crowstoes sont tellement beaux ! Et ils ont vraiment une identité à eux je trouve !

      Tu m'en diras des nouvelles... Bisouuuus !

      Supprimer
  12. ls sont très beaux et même le vert passe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Pshiiit à justement fait un article !!!

    j adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ^^ ^^ ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui je le signale à plusieurs reprises je te ferai dire !! :P

      Supprimer
  14. Un panel de couleurs, à part le bleu, qui ne mirait pas au teint, mais sur toi, je les trouve vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  15. Pour la première fois c'est le bleu que j'aime. Normalement je n'aime pas les bleus j'ai un faible pour les roses et les rouges mais clairement ici le bleu est au top ! Le côté texture ne me séduit pas, trop de déjà vu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le bleu le plus joli !! C'est vrai que des vernis texturés, y'en a à la pelle maintenant... Bisous !

      Supprimer
  16. Whaaaouu superbe couleur de ces vernis NCLA ! J'a aussi vu la manucure que tu as réalisé pour le site manucure est beauté qui est juste trop CANON.

    RépondreSupprimer
  17. les vernis sont trop beaux!
    j'ai jamais essayer cette marque
    anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.