Hellooooo-o !
Hé, salut toi, petite année 2013 ! On s'dit bonjour pour la dernière fois aujourd'hui, c'est que j'en serai presque nostalgique moi ! T'inquiète, on sera toutes entre de bonnes mains dès demain, avec ton pote 2014 !
L'année 2013 a été pour moi plutôt une bonne cuvée... Beaucoup de choses positives, notamment grace au blog et à vous qui me lisez. Grace à tous vos encouragements, et petits mots qui me touchent et me donnent confiance en ce que je fais, moi qui n'ait jamais spécialement été une fille "IN" dans la life. Bref, on va sauter la minute appitoiement sur son sort, mais ça me fait rebondir sur autre chose : je pensais vous faire une petite rétrospective bloguesques d'ici quelques jours, genre un article blabla avec mon Nail Art 2013 préféré, mon vernis coup de coeur de l'année (dur dur), mes résolutions de "blogueuse" pour 2014, ce genre de choses...
Et puis vous, vous pourrez me dire ce que vous voulez voir en 2014 (et éventuellement, ne plus voir héhéhé) Ça vous tente ? Bon, vous me direz en fin d'article ? Et même si vous avez des idées de trucs à mentionner dans cet article bilan, je prends !
Allez, suffit, on passe aux choses sérieuses ! Je voulais vous présenter depuis plusieurs semaines quelques vernis FNUG en ma possession et du coup j'ai décidé de les habiller de lumière afin de pouvoir les sortir à l'occasion de ce réveillon 2013 (d'ailleurs j'ai d'autres vernis de la marque à vous présenter, mais nous en reparlerons plus tard, chaque chose en son temps dis donc, pas trop vite Henri...) !
Manucure de fêtes Number One : Le stamping doré
Pour cette manucure, rien de foufou, j'ai posé en base le joli vernis crème de couleur rouge-foncé-presque-framboise "After Party"
Et j'y ai ajouté un stamping avec mon doré de la team des best friends du stamping Essie et of course, ma plaque Bundle Monster 402 !! Ahahaha, je vous l'avais dit que j'arriverai à la ressortir celle là ! C'est désormais chose faite, tous les motifs ont été exploités au maaaax (voir articles ici et là).
Y'a pas à dire, rien de mieux qu'un bon vieux Mirror Metallic Essie pour réussir son stamping. Je me répète mais bon, voilà quoi, hein !
Manucure de fêtes Number Two : Le dégradé de paillettes (Yes, again...)
Pour cette manucure, j'ai posé le deuxième et dernier vernis crème de la marque que je possède, Sunday Brunch, un joli vert foncé assez sobre, un poil plus clair que son pote School of Hard Rocks de chez Essie et du coup, je suis assez contente car le Essie était un poil trop foncé à mes yeux.
Et histoire de finir l'année sur une manucure qui correspond à mes yeux parfaitement à une soirée de réveillon, j'ai rajouté un dégradé de paillettes (à l'éponge, ma nouvelle arme secrète) avec un autre vernis de la marque plutôt sympatoche, j'ai nommé Gold Digger.
Sunday Brunch, c'est un top coat pailleté plutôt très chargé, qui contient :
1. Tout un tas de micro micro paillettes qui donnent un effet shimmer doré sur l'ongle assez présent
2. Des paillettes octogonales (Je crois ? Où est le professeur NPA Mouton pour me confirmer l'info ? C'est important quoi...) de trois tailles différentes qui donnent un petit côté feuilles d'or à la bête
L'éponge m'a permis de prélever un max de paillettes et peu de base shimmer au final, afin de ne pas masquer mon joli vert en dessous.
Voilà voilà, j'espère que ça vous plait ! Rien de bien compliqué, mais on finit l'année sur de bonnes bases, et c'est le cas de le dire ;)
Tiens d'ailleurs, en parlant de bonnes bases, je vais aussi commencer à appliquer une de mes résolutions bloguesques 2014 : Vous faire quelque chose de plus net en bas d'article avec les liens vers les produits et tout et tout ! C'est pas tout ça de pas vouloir pousser à l'achat, mais je sais que de toutes manière, si l'un de ces bébés vous a tapé dans l'oeil, vous aller arpenter le net à sa recherche, donc autant vous simplifier le travail, non ?
Allez, bises les amies, et à l'année prochaine ! (Héhé, trop fun de dire ça !)
_______________________________
Fnug Gold Digger, After Party & Sunday Brunch : 12,99€ chez Atouts Charme ou 125 DKK sur la boutique officielle de la marque Fnug